©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
sergio a écrit :Et que dirais-tu d'être offerte, les yeux bandés, attachée à une croix de Saint-André pour y être fessée longuement avec diverses accessoires (mains, martinet, paddle, cravache, etc...) et offerte, ensuite, à de nombreux mâles qui te prendraient vaginalement ou analement, leurs coups de boutoirs claquant sur tes fesses rougies et chaudes du traitement précédent? :P

Des fessées bien placées au bon moment, ça me fait vibrer, j'ai testé qu'avec la main plus ou moins fort mais ça ne m'effraye pas avec des accessoires si c'est bien maitrisé et à mon avis vous savez bien les manier ^^ quand la suite de la proposition, miam

bittersweet a écrit :Vous avez le temps que vous souhaitez prendre. Je te conseille de faire un tour chez Sakura et Shuby, ils ont une façon fabuleuse de faire monter leurs envies avec beaucoup de patience et de les réaliser comme des petits joyaux.
topic40633.html
La réalisation n'est pas une obligation du tout d'ailleurs. C'est excitant de l'imaginer possible, mais en rêver ne veut pas forcément dire le faire.
Bien que ceci dit ça m'étonnerait beaucoup que tu ne te retrouves pas possédée comme pas permit un de ces jours ;)

héhé je pense que les femmes une fois qu'elles sont décidées, elles vont pas reculer, ça ne veut pas dire que je réaliserai demain ce que j'imagine mais oui, ça m’ennuierait de ne pas le vivre au moins une fois ;)
Merci pour le post, je le lis également, je m'étais arrêté au début du cinéma, une vraie coquine, j'aurais pas osé un lieu public

THOR69 a écrit :Bonsoir Jessika ,
As tu apprecie ces 2 / 3 cams avec un voyeur ? As tu un cote exhib et c est ton maitre qui a eu l idee de la cam ?
Cordialement
Thor

J'ai eu du mal au début d'accepter les cams mais comme ça avait l'air de bien exciter Mr qui me le demandait et que je suis curieuse pour de nouvelles choses, je me suis laissée séduire par l'idée.
J'ai eu beaucoup de plaisir à me laisser guider par des demandes perverses, j'avais bien pris mon pied à chaque fois, on laissé tomber car la personne voulait quelque chose de régulier et on sentait que ça empiétait sur notre quotidien mais à part ça oui j'ai vraiment aimé mais je ne fais pas ça en claquant des doigts (pour l'instant peut être^^)
Le côté exhib, je dirais que ça ne me dérange pas sur Internet (photo, cam c'est le niveau au dessus) mais dehors dans les lieux publics là j'ai un vrai blocage dessus
THOR69 a écrit :Y a-t- il une position que tu affectionnes tout particulierement en tant que soumise Jessika ( a genoux, a 4 pattes...) ?

J'adore par dessus tout être prise par derrière soit à quatre pattes en écartant bien les cuisses ou debout

xmax30 a écrit :Une magnifique soumise !
De quoi stimuler l'imagination des dominants.....tu devrais commencer par un bon vieux trio avec ton Maître et un autre homme.
Imagine que tu arrives chez lui en robe, talons, bas et porte-jarretelles. Ton Maître te présente. L'homme te dévisage. Il t'observe des pieds à la tête, il t'imagine déjà nue. Tu attends bien sagement à genoux entre eux pendant qu'ils discutent et boivent le verre de l'amitié. Puis ton Maître te livre à lui. L'homme te mets un collier, signe que tu vas lui appartenir pour cette soirée. Puis il t'ordonne d'enlever ta robe. Te te retrouves en sous-vêtements devant lui. Il trouve que ce n'est pas assez alors il dégrafe ton soutien-gorge et enlève ton string. Il fouille un peu ton intimité pour voir si tu es déjà excitée par la situation. Puis il se remet à genoux et sort sa queue pour que tu le suces. Tu goûtes à la queue d'un autre homme. Puis il te fait mettre à quatre pattes et t'administre une longue fessée. Progressivement, à la main, à la tapette puis au martinet. Tu serres les dents car tu sais que ton Maître te regarde. Quand ton cul est bien rouge l'homme, excité, te prend en levrette sans ménagement. Puis il se retire, t'attache les mains, te bande les yeux, et te traîne sur son lit. Ton Maître vous suit.....etc.etc.
La suite au prochain numéro ! ;)

Au début c'est doux pour finir sur du brutal...cette histoire commence très bien :o

Cet après-midi, je me suis occupée à faire quelques photos que je posterai petit à petit.
Mon Maître m'a aidé a sélectionner les tenues et en a profiter pour les essayer voir si ça allait bien en me baisant en levrette.
Moi je m'occupais à choisir le sous vêtement idéal tout en cambrant mes fesses qui rebondissaient à chaque va et bien, je nous regardait dans la vitre et plus je regardais plus je tortillais et tapait en arrière pour sentir sa queue au fond de moi

allé je commence avec une 1ere photo, toute simple pour la tenue
Sway_03.jpg

Une autre arrivera plus tard dans la soirée :) en espérant que ça vous plaise comme entrée
Des fessées bien placées au bon moment, ça me fait vibrer, j'ai testé qu'avec la main plus ou moins fort mais ça ne m'effraye pas avec des accessoires si c'est bien maitrisé et à mon avis vous savez bien les manier ^^ quand la suite de la proposition, miam

C'est un minimum que de maitriser ses mains ou ses accessoires pour ce genre de pratiques. Sinon, c'est mettre fin à cela. Le but n'étant pas de faire mal pour faire mal (aucun intérêt pour moi), mais de faire monter le plaisir et voir sa soumise aller à sa jouissance. :P

Pour ce qui est du maniement, je te laisse jeter un oeil sur notre blog pour te faire une idée. ;)
Bon sang ce que tu es sexy... et classe avec ça !

C'est d'ailleurs tes fantasmes sont d'autant plus excitants que tu les sublime par un tel esthétisme précieux.

Cette grande classe qui côtoie autant de perversité, c'est de la luxure totale.
Ça donne encore plus envie de te dépraver au dernier degré. J'adore !
Bonsoir,

Étant moi même soumise et pas par jeu ou docilité, j'aimerais savoir quels jeux vous pratiquez en dehors de tes fantasmes sexuels et les envies de ton Dom.

Aimes tu qu'il t'attache, te "bondage", supportes tu les fessées ? et avec quels instruments ?

Es tu punie des fois ?

j'attends impatiemment tes réponses, j'aime beaucoup échanger avec d'autres soumises.

Amicalement
Merci pour vos compliments

THOR69 a écrit :Encore un recit tres excitant de la petite soumise Jessika ! On attend avec impatience une nouvelle photo... avec tes jouets peut etre ?
Sinon que ferais tu avec le manche du marteau de tonmaitre thor ?

Je te laisse la surprise pour les photos sinon c'est pas pareil :p
Je me mettrais entre vos jambes debout en me déhanchant lentement, je me met dos tourné en bombant les fesses et je les descendrais le long de votre manche. Ensuite à quatre pattes, je le tiendrais d'une main pour bien le redresser et le lecher et j'attendrais un ordre de mon Maître ;) (je me demande ce qu'il ordonnerais ^^)

@Sergio, je regarderais votre blog avec plaisir, merci

bittersweet a écrit :Bon sang ce que tu es sexy... et classe avec ça !

C'est d'ailleurs tes fantasmes sont d'autant plus excitants que tu les sublime par un tel esthétisme précieux.

Cette grande classe qui côtoie autant de perversité, c'est de la luxure totale.
Ça donne encore plus envie de te dépraver au dernier degré. J'adore !

:oops: merci, les tenues et poses sont très importantes, ça aide l'imagination

FloetSergio a écrit :Bonsoir,
Étant moi même soumise et pas par jeu ou docilité, j'aimerais savoir quels jeux vous pratiquez en dehors de tes fantasmes sexuels et les envies de ton Dom.
Aimes tu qu'il t'attache, te "bondage", supportes tu les fessées ? et avec quels instruments ?
Es tu punie des fois ?
j'attends impatiemment tes réponses, j'aime beaucoup échanger avec d'autres soumises.
Amicalement

Pour le moment, nous n'avons pas de jeu si ce n'est que je dois respecter quelques règles au quotidien et on en ajoutera par étape :)
Pour les attaches, on en a peu une paire de menottes et des cordes pour joindre les mains, j'aime bien les utiliser mais jamais testé le bondage.
Les fessées qu'à la main, je les supporte en fonction du degré d'excitation, je n'ai pas eu l'occasion d'acheter d'accessoires mais si tu as un conseil pour débuter, je serais ravie d'en savoir plus.
Je n'ai pas été punie, j'ai été docile jusqu'à maintenant, quelles punitions as tu reçu ? que je sache à quoi m'attendre
Je serais ravie que tu m'en apprennes plus sur ton vécu et expériences si tu veux bien

vannetais56 a écrit :Belle soumise tres sexy, le maître doit prendre beaucoup de plaisir a utiliser un si jolie corps

des fois j'aimerais bien avoir ses yeux ^^

Sway_04.jpg

bonne soirée
Jessika
Bon sang je n'avais pas remarqué jusque là le tattoo, d'ici on dirait des roses old school façon suicide girl. Ça y'est je craque complet ! :shock:

Me dis pas que tu serais capable de rentrer dans un délire burlesque et fashion à la Dita Von Teese ou je vais rester scotché au plafond ! ^^

Délicieuse, délicieuse, dé li cieuse !
Je n'ai pas été punie, j'ai été docile jusqu'à maintenant, quelles punitions as tu reçu ? que je sache à quoi m'attendre
Je serais ravie que tu m'en apprennes plus sur ton vécu et expériences si tu veux bien

Les punitions dépendent des Dominants. Tous n'ont pas les mêmes gouts. Et si tu vas voir notre blog, tu auras de quoi voir quelques expériences et ressentis. ;)
Sergio
ça me plait , je m'entend déja gémir, sentir une queue inconnue dans mon cul :twisted:
là j'écarte bien mes cuisses, fait des va et viens profond avec mon jouet

les deux en meme temps: une queue qui rentre dans mon cul et une que je sucerai goulument ...
Sway a écrit :
Sway_05.jpg

Bonjour,
Mon maître demande par quel trou vous voudriez me prendre, moi j attend vos commentaires pour vous répondre, mon vibro est déja en action

Avec ton vibro dans ta chatte , ma bite se glisserait dans ton p'tit cul
THOR69 a écrit :A quoi ressemble ton jouet au fait Jessika ?

c'est un rabbit :p

Sway_06.jpg

je me sent dégouliner, faites moi jouir avec vos coms

pour rendre plus réaliste vos commentaires, mon Maître m'ordonne de prendre le plug, je le noie de lub et l'enfonce petit à petit
Modifié en dernier par Sway le 24 juil. 2014, 18:04, modifié 1 fois.
Sway a écrit :

Sway_06.jpg

Alors la , je viens glisser ma langue pendant que mon doigt écarte le string
Et des que tu commence a gémir j enfonce ma bite dans ton p'tit cul en gardant tjr le rabbit dans ta p'tite chatte déjà très humide
Oh mince encore des tattoos dépravés :shock:

Quelque chose me dit que pour coordonner l'encre et la peau il conviendrait de te donner une bonne fessée.
Qu'en dirais tu de sentir une douleur vive mais rapide puis une chaleur intense sur tes fesses alors que tu aurais en bouche un autre prétendant ?

Un plaisir honteux mérite bien une excitante petite punition. Enfin, dans ton cas ça me semble obligatoire. :twisted:
Sebypsg a écrit :
Sway a écrit :

Sway_06.jpg

Alors la , je viens glisser ma langue pendant que mon doigt écarte le string
Et des que tu commence a gémir j enfonce ma bite dans ton p'tit cul en gardant tjr le rabbit dans ta p'tite chatte déjà très humide

j'imagine bien le scène, mes deux trous sont bien remplis
bittersweet a écrit :Oh mince encore des tattoos dépravés :shock:

Quelque chose me dit que pour coordonner l'encre et la peau il conviendrait de te donner une bonne fessée.
Qu'en dirais tu de sentir une douleur vive mais rapide puis une chaleur intense sur tes fesses alors que tu aurais en bouche un autre prétendant ?

Un plaisir honteux mérite bien une excitante petite punition. Enfin, dans ton cas ça me semble obligatoire. :twisted:

je dis oui et bombe les fesses tout en avalant la queue de l'autre prétendant, il sentirait le fond de ma gorge
Miam !

Je crois que tu serais superbe ainsi punie, cheveux tenus par le fesseur pour relever ton visage vers le sucé... qu'il apprécie bien ton abandon à cette épreuve en plus des gémissements étouffés sur sa queue à chaque claque.

Sans doute qu'à un moment il n'y tiendrait plus et te prendrait alors par la nuque pour s'enfoncer jusque dans ta gorge alors que les tapes se ferraient encore plus fortes...

PS: ah ben tiens Thor a une inspiration similaire, preuve que tu appelles correctement ce genre de débauche :twisted:
cette soumise meriterait detre offerte attaché a nos queues et a nos jouets pour lui montrer a quel point cest une jouisseuse... son petit cul a besoin d'un plug gonflable avant qu on s occupe d'elle comme elle le merite
J enlèverais ton vibro ,
Et on te baiserait avec trois vrai grosse bite
Tu aurais le droit a une double pénétration en même temps tu sucerais la troisième bite
Et on finirais par jouir l un après l autre sur toi ou tu le désire
où ça vous fait plaisir, je lècherai, toucherai ou avalerait selon vos désirs

Sebypsg a écrit :J enlèverais ton vibro ,
Et on te baiserait avec trois vrai grosse bite
Tu aurais le droit a une double pénétration en même temps tu sucerais la troisième bite

Et on finirais par jouir l un après l autre sur toi ou tu le désire

du bon hard comme j'aime

bittersweet a écrit :A propos d'attache j'étais justement en train de me dire qu'elle méritait aussi de se voir ligotée... :twisted:

Je me demande quelle position irait le mieux pour la tenir de la sorte. Des idées ?

pour 3 queues, les mains dans les dos et accroupie ou sur le dos
Miam !

Les chevilles tenues aussi il me semble. Histoire que tes jambes soient bien écartées pour que tu ne puisses te dérober.
Bien que tu ne sois pas du genre à fuir les queues, mais ça pourrait ajouter un peu de piquant.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée