©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par testeur
jeunesalope a écrit :Lors d'une aprèm plage chez les naturises, une première pour nous!

ce cul :twisted: :twisted: :twisted:
quelle sensation cela procure dans l'eau ?

je vais arpenter toutes les plages .
par testeur
jeunesalope a écrit :Merci pour tout vos pouces levés et pour vos commentaires!
Ca fait toujours autant plaisir, que ce soit pour moi comme pour elle, de voir que notre topic plait!

Comme promis voici donc quelques clichés, après un resto arrosé, de ce que la jeune salope m'a fait, dans une ruelle de notre ville...

et tu as tout avalée ?
fini sur tes seins ?
par sergio
jeunesalope a écrit :Merci pour tout vos pouces levés et pour vos commentaires!
Ca fait toujours autant plaisir, que ce soit pour moi comme pour elle, de voir que notre topic plait!

Comme promis voici donc quelques clichés, après un resto arrosé, de ce que la jeune salope m'a fait, dans une ruelle de notre ville...

A ta demande? Ou à la sienne? :)
Dans tous les cas, sympa à voir. Même si à vivre, c'est encore mieux. :twisted:

:P
par mathieu06110
Je viens de decouvrir ce fabuleux post.
Elle est magnifique, un visage superbe et un corps..... waouh.....
Coquine à souhait en plus....
Bonne continuation et, peut etre, évolution (sexuelle !!) à vous deux....
par kriskano
jeunesalope a écrit :Merci pour vos commentaires!
Nous étions tout les deux en congés, donc on a pas posté ces temps-ci, mais on va s'y remettre ;)

Bon retour.
Comme on le dit souvent les bonnes choses savent se faire attendre ;)
par Pinchie
jeunesalope a écrit :
kriskano a écrit :
Nous étions tout les deux en congés, donc on a pas posté ces temps-ci, mais on va s'y remettre ;)

Bon retour.

EXACTEMENT!
D'ailleurs... BONNE VIDEO à vous!

Mhhhh, elle apprécie ce qu'elle se fait. Et nous aussi !
par sergio
Voila de quoi vous faire pardonner votre absence. :mrgreen:

Elle aime le gout de sa mouille, cette petite. Et pas que............. :twisted:

:P
par max58
jeunesalope a écrit :
kriskano a écrit :

Bon retour.

EXACTEMENT!

Oua en effet, merci !
par kriskano
jeunesalope a écrit :EXACTEMENT!

Oui ben là l'attente à vraiment valu le coup, à tel point que j'en ai pris un coup dans l’œil :lol:
Une vidéo que je vais voir et revoir à tel point la jeunesalope est excitante
par testeur
jeunesalope a écrit :
kriskano a écrit :

Bon retour.

EXACTEMENT!

Quel retour !!!!
ce god bleu, quel orgasme final
j'ai ai éjaculé partout :evil:
par PETITBONHEUR
jeunesalope a écrit :
kriskano a écrit :

Bon retour.

EXACTEMENT!

bravo quel potentiel!
par st4b
Je viens de parcourir l'ensemble du topic (et celui sur le bus), et que dire juste... WOW!!!
sans aucun doute le couple dont j'ai vraiment le + envie de suivre les aventures sur ce site (et il y en a vraiment beaucoup d'autres de qualité)
merci bcp pour ce que vous faites!
sur ce je vais me caresser sur la vidéo xhamster ;)
par mouarf34
OUUUUAAAAOUUUUUHHHHHHH la c'est du haut niveau.
Magnifique et elle est déjà dans mes vidéos favorites sur xhamster...dommage que tu as déjà trop de demande d'amis (mais c'est compréhensible) du coup je peux pas t'inviter.

Encore, encore!!!!!!!!!!!!!
par zmike
jeunesalope a écrit :
neo62000 a écrit :Mon dieu ce qu'elle est belle cette petite coquine :shock: :D ;) ...Tu as bien de la veine de pouvoir " susciter construire et développer son education sexuelle :oops: ;) ...Elle est trés mimi mais appremment elle cache aussi un pti coté "cochonne" :roll: :oops: qui de ne demande qu'a étre dévergondée :D ;) ...Non :lol: ;) ?

Je sais la chance que j'ai de l'avoir, c'est aussi pour cette raison que j'aime l'exhiber et que je nous ai inscrit sur ce site. C'est une vraie fierté pour moi que d'être son copain, et j'ai une très grande satisfaction à lire vos commentaires ou à voir les hommes se retourner sur elle dans la rue.
Je prend beaucoup de plaisir à développer son éducation sexuelle.

Pour son coté cochonne, je vous laisse juger par vous même...

Des petits seins, une petite chatte poilue mais pas trop : on croirait presque, si ce n'est ses cheveux un peu clairs, une asiatique... En tout cas, ta femme est très jolie, en plus du qualificatif que tu lui attribues, ce que je partage...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée