©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par UnPseudo123
Bonjour,

Je voulais partager un petit mot avec vous.

Nous sommes un couple amoureux et heureux qui vivont une vie vraiment magique depuis 9 ans. Je ne sais plus comment s'est arrivé mais un jour j'ai convaincu ma copine d'aller sur un tchat dialogue et de coucher (virtuellement) avec un mec. Je l'ai laissée avec l'ordinateur pendant que je lui faisais du bien. Je croyais qu'elle ne ferait que répondre des "hum" et des "encore" quand le mec lui dirait des trucs. Mais après une demi heure, elle me dit "voilà" et me laisse lire la conversation. A mon grand étonnement, je pense qu'elle s'est vraiment laissée prendre à ce petit jeu. Elle et ce mec ont vraiment passé un moment intime et coquin de A à Z (virtuel biensur) mais j'ai eu tellement de plaisir à lire tout ça. Après de petits calins pour faire connaissance, c'est ma copine qui à ouvert le jeu en le suçant. Ensuite le mec a voulu aller plus loin (pénétration) et ma copine lui à exclamer un joli "viens!!!". Tout cela à durer une bonne demi heure jusqu'à ce que ma copine ai envie de jouir. Ma copine s'exclame qu'elle est en train de jouir et demande à son amant du web de se faire plaisir. Ce qu'il a fait avec (j'en suis sur) beaucoup de plaisir. Il s'est fait plaisir en jouissant au fond de la petite chatte de ma belle. Tout ceci n'est que virtuel mais que de frissons quand j'y repense. Si intense. J'imagine ma copine qui si complice avec moi accepte de faire l'amour avec un autre homme. Je l'imagine allongée les jambes grande ouverte pour accueillir l'homme que je lui ai choisit pour ce moment coquin. Elle a tellement confiance en moi qu'elle sait que je lui ai choisit quelqu'un de bien et accepte de recevoir son sperme au plus profond d'elle. Elle sait que tout va bien. Que je suis là. Elle a confiance et se laisse recevoir les va et viens de ce mec jusqu'à ce qu'il éjacule au fond de son petit ventre.

En vrai j'aimerais trop faire ça! mais je ne crois pas que j'en serais capable vraiment. Puis elle c'est hors de question biensur :-)

Mais rien que du virtuel m'a donné tellement de plaisir. Et d'amour, car, j'ai ressentie qu'elle devait vraiment m'aimer fort pour oser faire ça. (Car c'est pas une salope c'est une fille très bien, simple, amoureuse point)

Et voilà notre petite histoire.

En vrai ce que j'aimerais et oserais faire c'est sortir en soirée et qu'elle sois sexy. Je serais hyper excité rien que si on la regarde (avec envie) et si ça peut aller plus loin alors pourquoi pas qu'elle ai une main au fesses . Elle a de si jolies fesses, j'aimerais qu'elle porte une mini jupe avec un de ses beaux petits string. Et que si elle a une main aux fesses elle n'a qu'à sourire c'est qu'elle plait :-)

Après encore plus chaud si c'est possible pour elle. Je suis prêt à l'avoir dans mes bras face à face pour la rassurer pendant qu'elle à ses fesses collées contre un mec. Je l'embrasse et la rassure. Elle a le droit de se frotter, danser, se dehancher contre ce mec et le sentir bander contre son petit cul. Avec un string a traver une petite robe on sent bien les fesses d'une femme. Un autre homme aurait le droit de se mettre contre les fesses de ma femme et se sentir légèrement entre les fesses de ma chérie :-) Je m'en fou si elle le fait éjac dans son calecon. Mais pas de sperme qui touche ma copine ne vrai.

Aussi pourquoi pas mais ca devient un peu trop. Dans mes bras dos à moi je la rassure, un mec pourrait glisser un peu sous sa robe et écarter son string et glisser un ou deux doigts dans sa petite chatte. Je donne le droit à ma copine de sentir ce que d'autre doigt que les miens dans sa 'tite chatte lui font comme effet. Pourquoi pas.

Elle peut éventuellement embrasser à pleine bouche avec la langue un autre mec. Se caller dans les bras du mec et se laisser enlacé et tripoter les fesses.

Peut être aussi se faire soulever son haut et se faire lécher les seins.

Que pensez vous de ces fantasmes enfin je pourrais accepter de faire tout ca sauf de vraiment coucher avec un autre en vrai je crois pas que je pourrais ? Désolé j'ai écrit ce qui me passait par la tête :-p

Bien à vous mes chers.
par UnPseudo123
Pour continuer mon message. Si ma copine, elle, aimerait avoir un autre sexe en elle, juste pour voir ce que ca fait (car je suis son premier amour) alors j'accepterais volontier. Si elle est curieuse de savoir si c'est le meme avec un autre sexe elle aurait le droit d'essayer. Je lui tiendrai la main pendant qu'un autre homme penetrerais sa petite chatte. et je lui dirai qu'elle à le droit de prendre plaisir. C'est peut être juste pour essayer mais autant par la meme occasion y prendre plaisir. Des fois d'ailleurs j'aimerais qu'elle se fasse pénétrer par un autre juste pour qu'elle puisse savoir si c'est les même sensation qu'avec moi ou pas. Voir sa petite chatte se faire pénétrer doit être divin :-)

Et aussi j'avais oublié. Avec une autre fille elle peut faire ce qu'elle veut, si un jour elle veut tester avec une femme qu'elle me le dise tout de suite. Je lui donne le droit de lécher sa copine et de se faire lécher et doigter et tout ce que les deux copines voudront essayer :-)
par devinez
Joli recit qui resume exactement ce qui nous exite ma femme et moi....dommage que tu ne sois pas vip pour en parler en privé. ..
par Sizaxe
Un fantasme qui correspond également tout à fait à celui de ma femme et au mien. Si ta femme est dispo pour recommencer l'expérience un soir avec moi, ou toi avec la mienne, nous sommes partants...
par UnPseudo123
Sizaxe a écrit :Un fantasme qui correspond également tout à fait à celui de ma femme et au mien. Si ta femme est dispo pour recommencer l'expérience un soir avec moi, ou toi avec la mienne, nous sommes partants...

Si un jour elle aimerait recommencer virtuellement, si tu es doux avec elle alors j'accepterais volontiers que vous fassiez l'amour et tu auras la permission de jouir au fond de son petit ventre. Ça marche ? :-)
par UnPseudo123
Et bien sur si ma copine aimerait retenter l'expérience un jour, il y en aurait d'autre qui serait doux et tendre pour faire l'amour à ma chérie ? Si un jour elle veut recommencer je peux vous garantir qu'elle vous gâtera ;-) Elle vous laissera sans doute vous enfoncer doucement au plus profond de sa petite chatte qui mouillera que pour vous ;-)
par UnPseudo123
Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment. Si ma copine souhaite refaire un tchat coquin un jour, ça n'intéresserait personne? Si elle veut recommencer elle frottera ses petites fesses comme une déesse. Elle vous sucera tout doucement. Elle mouillera fort. Elle prendra votre sexe au fond de sa petite chatte humide et vous demandera de lui faire l'amour et de continuer... Jusqu'à recevoir votre sperme bien au fond de sa petite chatte. Ça n'exciterais personne ça? Avouez-moi tout! ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée