©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
elle a commande des bottes elle s'assoit pour les essayer elle va m'offrir alors une choregraphie et un spectacle qui m'a scotche et m a fait grimper au rideau je devais neanmoins me contenir pour ne pas afficher une érection énorme dans mon pantalon en lin dans tout le magasin, vous imaginez bien que la finesse du tissu aurait tout laisser apparaitre de mon emoi...
elle s assied je vous rappel que sa jupe est tres tres tress courte elle remonte jusque sur le haut des cuisses je n'ai pas a me contorsionner pour voir apparaitre un joli bout de tissu blanc entre ses cuisses, pendant tout ce temps je m’étais demandé si elle n'avait pas poussé le vice a ne pas en avoir mis... et bien non elle allait essayer des chaussures toute la matinéee il est clair que les vendeuses auraient pu etre choquée d un tel spectacle ... pas moi .
elle enfile ses bottes qui sont superbes et lui vont terriblement bien j'imagine quand elle portera avec des bas résilles ou des bas couleur chair habillées d'une robe courte et tres moulante elle féra très salope . elle se faira prendre ne levrette ou les jambes en lair habillees de ses seules bottes ... bref
autant vous dire que je n ai pas pense a ce moment mitraille j ai du me ressaisir pour dégainer mon phone et commencer a mitrailler la seance d'essayage à la demande du mari qui voulait être sur que le queuetar qui la drague s'en mettait plein les mirettes et savourait ce spectacle comme il le souhaitait.
je matait tout son corps ses formes généreuses ses gros seins moules dans son t shirt ses belles cuisses galbées et légèrement halées jusque au bout de ses pieds parfait ... je n'en crois pas mes yeux cela valait le coup de revenir la trouver .
elle regle ses achats je ne l’importune pas pendant ce moment, elle repart je la complimente pour sa plastique et le spectacle qu'elle vient de m'offrir.. elle me glisse dans la conversation une remarque pas anodine, vous vous promeniez dans Ele magasin par hasard je suppose?" sur d'elle un sourire coquin...
je repond par l'affirmative bien que j ai compris qu'elle avait compris qu'elle avait fait l'objet d'une chasse dont son mec etait à l(origine, c est en cela que j'aime la complicité des couples candaulistes .... ils se comprennent sans avoir besoin de parler. ma réponse vise a faire planer et vivre la magie et l’adrénaline que recherche le mari et sa femme a cet instant... elle me parle avec sympathie j'ai l’impression que nous nous connaissons depuis longtemps l'ambiance est légère , elle aime être chassé ce la se voit ....elle me parle de Paris de son job .... elle me glisse néanmoins qu'elle revient souvent sur Paris et qu il est possible que je la recroise dans une de ses séances shopping, est ce anodin ou est ce une perche tendue pour une prochaine chasse? je la raccompagne jusque a l’entrée du parking je n'irais pas plus loin bien que je lui ai proposé de continuer sa séance shopping elle semble pressée de rentrer pour éviter les bouchons du vendredi. Pour ma part je n'insiste pas pour la retenir je ne veux pas passer pour un lourdingue. Je tente néanmoins de lui demander son numero , elle me fait le plus beau des refus qui m'ai été d'avoir à savoir un sourire en moue la tête penchée voulant dire par la que le jeu s arrête la et qu'il y aura d'autres occasions... je n'insiste pas et la regarde s’éloigner en dandinant du cul.....
quelle bombe !!!
je relate ma drague au mari et lui envoi fissa les photos qu il sollicitait... il m'annonce après debriefing avec elle que le retour de sa part est plutot bon et cela me suffit car comme je le disais au début du récit je rêvais depuis longtemps de rencontrer cette bombe et je n'aurai jamais imagine ne serait ce que lui adresse la parole... a titre plus personnel cette expérience comme d'autres auparavant sont pour moi une thérapie me permettant aussi de me confronter a mes travers d'ancient timide et introverti dans le domaine de la drague ... ce que j'ai fait la avec cette femme a savoir jsute l'aborder et me ballader avec elle dans ce magasin jamais je n'aurais pu le faire il y a de cela 6 ou 7 ans.... c(etait la partie psychologie de mon recit

encore merci a mr FEROMON de m'avoir fait confiance et a sa femme de m'avoir offert ce spectacle... expérience que j’espère renouveler en assistant a des essayages de prêt a porter ou de lingerie je n'aurai jamais aussi bien porte mon pseudo :lol: :lol: :lol: :lol: .
Monsieur FEROMON conformement aux Cgu ET A LA CHARTE a publié les photos que j'ai pris lors de cette chasse.
nicomi a écrit :très" gentleman" scort75 , bravo !
Cependant, autant je trouve le post intéressant, excitant même, autant j'ai du mal à comprendre la finalité ???
Car en fait, mme Feromon allume avec la complicité de mr mais apparemment c'est tout ?
J'ai moi même filé un jour un tuyau à un membre de netech un jour ou ma femme allait faire ses courses chez lec...., il l'a draguée , m'en a fait part, se sont revu et ont fini à l'hôtel !

La finalite tu ma ressents au feeling je peux te dire que Monsieur par SMS aurait aime que cela aille plus loin, mais dans ce genre de jeux les maitres de cérémonie sont les femmes. j ai appris apres débriefing que j'avais rate une étape mais cette etape je l'ai volontairement zappe pour des raisons personnelles que MOLTES a evoque dans un post de Fabz .

Elle aurait souhaité que je l'invite boire un verre, je ne pouvais pas.

Pour suivre leurs aventures je peux te dire qu'ils ne sont pas allumeurs et que beaucoup de réel et de plans avec la Miss surtoutr en pluralité avis aux amateurs.
bref cette 1ere approche m'a convenu et a prioiri a elle aussi et cest la l’essentiel si il doit y avoir une suite c'est a elle d'en décider et la porte n'est absolument pas fermé.
moltess a écrit :BRAVO scort
super recit cela donne env :D ie de la rencontrer

oui cela vaut le coup.... pour ma part j'attends de découvrir également Esmee dont pas de forumeurs croisées chez Fabz m'ont venté les mérites !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
esperons que le mois d'aout ou septembre nous permettent de nous croiser !!!
scort75 a écrit :
moltess a écrit :BRAVO scort
super recit cela donne env :D ie de la rencontrer

oui cela vaut le coup.... pour ma part j'attends de découvrir également Esmee dont pas de forumeurs croisées chez Fabz m'ont venté les mérites !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
esperons que le mois d'aout ou septembre nous permettent de nous croiser !!!

OUi tkt tu la croisera lol
on fera des plans en aout mais je posterai sur un autre forum car ici suis pas vip et c est galere pour les rdv, mais je mettrai peu etre ici des indications

Notre boutique candauliste 100% sécurisée