©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Mfeuilledevigne
Bonjour,

Nous sommes tout nouveau sur le forum et dans ce monde.
Madame s'est inscrite pour me faire plaisir, mais n'est pas du tout convaincue.
Je compte sur vous pour la poussée à continuer sa démarche.
Pour nous contacter c'est simple, Mfeuilledevigne c'est moi. Madame c'est feuilledevigne.
N'hésitez pas a envoyez des messages.
SVP ne soyez pas vulgaire et soyez courtois
Merci par avance
CetF
par djibeaux
Bonjour Mfeuilledevigne et surtout Bonjour à Madame,

La première chose que je suis tenté de vous dire, c'est Bienvenue dans ce monde fantastique du libertinage et plus précisément du candaulisme !!!
La deuxième chose très importante, il existe dans ce milieu et donc également sur ce merveilleux forum plusieurs personalités. Vous trouverez les personnes qui viennent ici pour se défouler un peu à travers des discours ou des photos qui peuvent vous choquer les premiers temps et il y a ceux qui restent toujours courtois mais n'en pense pas moi. Ce site est fait pour tout le monde et même la personne vulgaire est capable de tenir des discours courtois au bon moment. Nous vous demanderons donc d'être tolérant avec tout le monde et si certain message vous heurtent, libre à vous de ne pas les ouvrir.
Tout comme Madame, ma Femme était très réticente au départ et ne comprenait pas du tout mon souhait de la voir dans les bras d'un autre homme. Pour info et comme la plupart des gens de ce forum, nous sommes un simple couple qui travaillons simplement pour essayer d'offrir une belle vie à nos enfants. Nous ne sommes donc pas différents de tout le monde.
N'hésitez pas à poser toutes vos inquiétudes aux personnes qui vous apporterons confiance et surtout prenait le temps de beaucoup discuter avec votre mari. Il m'a fallu plus de deux ans pour le faire accepter de ma Femme et maintenant ni elle ni moi ne souhaitons revenir en arrière.

Petit conseil à Madame, votre mari voudra toujours aller trop vite, c'est normal, il y pense depuis bien longtemps et le fait de lui ouvrir une porte il veut maintenant accélérer. Ne rentrez pas dans ce jeu. C'est à vous d'avancer à votre rythme pour que tout le monde y trouve son plaisir.

Cordialement
par nizo
Très bon résumé djibeaux.

Et pour beaucoup ici, le mot "sal...pe" n'a rien de péjoratif. Pour certains ça veut presque dire madame, pour d'autres c'est plutôt l'équivalent de sacré coquine.

Alors bienvenue, et n'hésiter pas à poster quelques photosLa section érotique est très appropriée pour un démarrage en douceur, habillé et pnus courtois.
Ici, c'est déjà du plus lourd dans rubrique sexe.

Et que feuilledevigne se rassure : si Mfeuilledevigne veut aller trop vite, mais si elle y prend goût, c'est lui qui demandera vite grâce lorsque les rôles vont s'inverser.
par djibeaux
Tu as bien raison Nizo !!!
Pour ma part, après avoir galéré plus de 2 ans pour la convaincre c'est maintenant elle qui fait tout pour avancer à son rythme et quel rythme !!!
A l'heure ou j'écris, il est 4h30 où j'habite et ma femme a choisi de contacter une personne à 2h30 du matin pour s'amuser un peu....
Elle n'a pas voulu que j'aille ma coucher en attendant cette personne et vu que je trouve cette personne super sympa, je suis resté éveillé pour boire un verre avec lui.
Les femmes sont souvent surprenantes et surtout se surprennent souvent en se découvrant et en comprenant que le mari prend un plaisir indescriptible !!!!
par djibeaux
Bonjour Mfeuilledevigne,

Plus de nouvelles de vous depuis le 04 Juillet....
Pouvons nous avoir les premières impressions de Madame ?
Bonjour

Merci a tous pour vos messages encourageants.
Madame n'est pas encore revenue. J'espère la relancer. J'aurais préféré qu'elle revienne sans que je lui demande.
J'espère aussi que des messages l'attendent dans sa messagerie.

C
par djibeaux
Mfeuilledevigne a écrit :
J'espère aussi que des messages l'attendent dans sa messagerie.

C

Tu n'es pas VIP, nous ne pouvons donc pas t'envoyer de MP... :(
par djibeaux
Mfeuilledevigne a écrit :Ben alors c'est nul comme forum...
Dommage

Ta déception est compréhensible et beaucoup de jeunes inscrits le regrettent aussi. Libre à toi de visiter d'autres forum mais penses tout de même à ce que tu as écrits au début de ton post......
"Madame s'est inscrite pour me faire plaisir, mais n'est pas du tout convaincue.
SVP ne soyez pas vulgaire et soyez courtois"

Penses-tu vraiment que si les administrateurs avaient autorisés tout le monde à utiliser la fonction VIP tu n'aurais eu que des messages "non vulgaires" et "courtois"???
C'est juste une manière d'obtenir un minimum de qualité dans les relations privées.
Dernière précision, beaucoup d'autres forums sont totalement gratuits n'hésites pas à aller les voir, tu finiras par revenir ici. Bien d'autres sont de qualité équivalente mais l'inscription n'est pas au même tarif.
Dernier point, une simple photo "même habillé" de votre couple suffit à débloquer la partie VIP.....cela ne revient pas très chère......
par al77
Bienvenue sur le site.

Au plaisir de discuter avec vous
par al77
Mfeuilledevigne a écrit :Ben alors c'est nul comme forum...
Dommage

non faut juste demandé la certification. une simple formalité qui filtre pas mal d'imposteur pour le profit de tous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée