©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
fredaline02 a écrit :c'est sur que j'adore la voir sucer ma salope surtout quand elle me regarde comme cela, en me montrant bien le plaisir qu'elle a de sucer de belles et bonnes queues.....ce soir là elle m'a encore plus fait rentrer dans la peau de son mari serviteur....."va nous chercher des serviettes.......donne nous des capotes......"mais j'avoue que j'aime de plus en plus cet asservissement à ma femme.
je sais que c'est une excellente suceuse, pour ma part, elle ne me suce pour ainsi dire quasiment plus ou si elle le fait( 2 foisdepuis l'été 2012)ça ne dure que très peu de temps
5.jpg

Magnifique clicher , il parle de lui même ;)
J'aime beaucoup voir mon amie sucer un autre homme, car ça me permet de mieux l'observer sous différents angles. Et elle aussi, aime sucer devant moi. Surtout lorsqu'en plus je m'approche et viens lui murmurer des encouragements ou des commentaires à l'oreille, pour l'encourager à sucer avec encore plus de gourmandise.

Et j'aime aussi la voir face à plusieurs hommes en même temps, bien gourmande, passant d'une queue à l'autre, de la bouche et des mains. Cela m'excite énormément, et très souvent lorsque je la vois ainsi en soirée je viens aussitôt la prendre pour bien lui faire sentir combien ça me plaît. Elle suce alors de plus belle, pendant que je la baise !
6850bf8443e9e6f4f3d6ff147d85fee2(1).jpeg

je confirme tout ce qui a déjà était dit
c'est excellent de bien la voir sucer ,et encore plus si grosse queue
elle aime pas les spermes trop épais , elle préfère les bonnes giclées fluides et parfois ,elle embrasse son partenaire
et moi même avec le sperme en bouche

ce qui est top aussi c'est de la voir reprendre en bouche la queue une fois bien joui et la nettoyer et garder en bouche
976swing a écrit :Notre experience candauliste (voir notre topic) se limite à ça pour l'instant.
Et nous en sommes tous les 3 tres heureux car c'est une suceuse hors paire que notre complice confirma par la suite, car elle prend un enorme plaisir et enfin moi aussi assis sur un fauteuil deux metres.

Pour la peine, j'ai meme pris des photos de ca derniere pipe... elle étéit radieuse sur les clichés. elle n'en revenait pas. Bref elle s'eclate et moi aussi.

Elle me redemande souvent qu'il revienne pour le sucer langoureusement, davantagement et souhaiterait bien le sucer 3/4 d'heure.. n va voir si c'est possible d'ici 10 jours ;-)

Votre poste m´a beaucoup excité...j´avais l´impression d´y être.
J´ai les meme goúts...
La mienne a sucé un black de 46 ans au mois de juin
Elle avait un beau diamentre et un gland assez imposant
Elle devait ouvrir sa bouche au maximum pour le sucer
Elle l a sucé jusqu a sa jouissance, son gland etait enorme et a lacher une grosse quantitee de sperme
C etait tres exitant , g pris une photo mais on vois son visage

Notre boutique candauliste 100% sécurisée