Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
bonjour je fantasme sur le fait de voir ma femme ecartees ses cuisses devant un papy cochon.je lui en ai parle pendant nos preliminaires,elle repondait oui.je lui ai demande si le papy ne voyait pas,que ferait elle?elle a repondu ,j ecarterais plus et je retire ma culotte.est ce un fantasme ou croyez vous qu elle aurait envie de realiser ce jeu cokin en reel? merci de vos avis.
j avais commence par les insultes,que je continues toujours
et ca la chauffe beaucoup.plutot coincee de nature,j etais surpris qu elle se laisse insulter comme ca.j ai continue sur des scenarios de vieux cochons et je peux dire qu elle se lache de plus en plus.j attends d autres avis
surtout que dans l exitaion,je lui ai demande ce qu elle ferait si le vieux voyait mal au moment d ecarter les cuisses,elle ma repondu j irais retirer ma culotte.est ce l exitation qui lui a fait dire ca ou une reelle envie de s exhiber devant un papy cochon?
Depuis longtemps nous avions partagé cette envie de la faire s'exhiber devant un papy. Mais sans jamais le réaliser. Elle avait tout juste 35 ans lorsque pendant des vacances je lui ai proposé d'adopter une tenue qui lui permettrait de franchir le pas si l'occasion se présentait. (robe courte ouverte sur le devant sans soutif ni culotte). Elle est sortie ainsi vêtue pendant plusieurs jours et a rapidement pris plaisir à se sentir le cul à l'air sous sa robe. ce qui renforçait son désir de le laisser voir si l'occasion se manifestait. Nous sortions en fin d'après-midi nous promener le long de la plage elle dans cette tenue. Un jour que nous étions assis sur un ban je lui ai fait remarquer qu'un vieux monsieur était assis juste en face de nous. alors insensiblement elle a progressivement et innocemment écarté les cuisses, offrant ainsi à notre voisin d'en face une vue imprenable. Elle se pencha vers moi pour me dire à l'oreille que de se sentir ainsi regardée la faisait mouiller. Elle a poursuivi ce jeu un petit quart d'heure et nous nous levés pour partir. En passant à côté de lui notre voisin lui a souri et elle lui a murmuré "à demain peut-être". Nous sommes rentrés dans notre location de vacances pour aller immédiatement au lit pour baiser. Elle était trempée. Le lendemain c'est elle qui m'a dit avoir envie d'y retourner. Le vieux monsieur était là lorsque nous sommes arrivés. Et le jeu a repris. Le troisième jour je l'ai laissée y arriver la première et ne l'ai rejointe que quelques minutes plus tard, pour la trouver en pleine conversation avec le papy. Nous nous sommes retrouvés plusieurs jours de suite à l'écart de la plage dans un petit bois tranquille où elle pouvait ouvrir complètement sa robe pour que son papy puisse la peloter complètement, et la faire jouir de ses doigts. La veille de notre départ c'est d'elle même qu'elle a entrepris de sortir son sexe pour lui rendre ses caresses et le branler jusqu'à le faire éjaculer.
Pourquoi parler de vieux cochon (ou vicieux, pervers etc) à propos de seniors qui ont envie d'une jeune femme ? Quoi de plus normal ? Beaucoup de vieux bandent encore très bien (moi y compris), heureusement pour eux et sont tentés eux aussi par les jeunes corps. Des femmes aussi ont envie de vieux, quoique plus rarement, malheureusement. Elles ne sont pas pour autant des salopes, cochonnes etc. juste des libertines qui trouvent avec ces hommes lus âgés quelque chose qu'elles n'ont pas avec des hommes de leur âge. Donc avis aux amatrices : j'ai envie de fesses bien rondes et de seins bien fermes, pendant qu'il est encore temps.
je vais vous raconter notre dernier scenario pendant un cuni au moment ou madame commence a monter.(elle allongee sur le dos,moi entre ses jambes,et mes deux index lui caressant doucement les tetons)
moi: c est bon,t aimes ca? elle: oui continues moi: tu es une petite s.....? elle: oui moi: dis le que t es une s....! elle: oui je suis une s.....! moi: une grosse s.....! elle: oui une grosse s.....! moi: tu aimes montrer ton c..! elle: oui moi: t aimerais montrer a des vieux cochons? elle: oui moi: ca t exites les vieux cochons? elle: oui moi: t es une p...! elle: oui moi: une grosse p...! dis le elle: oui je suis une grosse p...! moi: t es une p... a vieux dis le! elle: oui je suis une p... a vieux! moi: le vieux nous invite chez lui! on y va? elle: oui moi: s.... tu veux montrer! elle: oui !!
la suite si ca vous plait,ce petit dialogue est alterne de petits coups de langues au niveau du clito en la faisant languir de plaisir de facon a avoir un dialogue bien cochon.
moi: on arrive chez lui,il nous fait asseoir ds le canape elle: oui moi: il est en face de toi! moi: tu as ta jupe noire courte et tes talons hauts! elle: oui la jupe noire courte! moi: il matte ton entre cuisses!ca te plait? elle: oui moi: il voit mal?tu fais quoi? elle: j ecarte plus!! moi: espece de grosse p...! elle: oui moi: il voit mal encore! elle: je retires ma culotte! moi: grosse s.... il va voir ta c....! elle: oui moi: ca te plais? elle: oui moi: grosse p...!
la suite bientot,ce dialogue est veridict,et croyez moi erection au maximum ce soir la,sachant que ma femme etait plutot coincee niveau sexe avant!!!!!
evolution de madame dans les scenarios ou elle se dechainent et fini meme les scenarios ou elle est prise par trois vieux cochons dont un vieux black de70 ans pris dans sa bouche.