©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
xyzexperiences a écrit :Bonjour à tous,

Fantasmant sur le candaulisme et le libertinage, laissez moi vous présenter ma chérie : Inès, 27 ans, infirmière sur Montpellier qui a une large collection de black et métisse à son actif.

Nous sommes en couple depuis 2 ans et je dois dire que tout se passe très bien dans notre vie intime : Happy et amoureux.

Inès est une grande coquine qui aime le sexe, et les nouveaux défis. Une belle brune très charmante de 1,76m avec une poitrine généreuse et un petit cul parfait !

Elle est très ouverte comme fille, aime tout sauf la sodomie (mais très curieuse à ce sujet...), elle aime me finir dans sa bouche et avaler mon jus jusqu'à la dernière goute.

Elle a à son actif un long passé : elle s'est très bien amusée avant de ma rencontrer, enchainant les amants et les coups d'un soir mais de préférence les hommes blacks et bien montés... elle est adore. Elle m'en fait part et ne se fait pas prier pour matter un beau black dans la rue sans avoir l'envie d'y gouter. Même devant la télé elle adore me taquiner en disant qu'il est beau et commence à avoir les yeux qui brillent si il y a un beau black dans un film ou autre...

Etant très coquin de nature, sportif, monté comme il faut pour satisfaire Inès, j'aimerai la voir (re)prendre du plaisirs avec un beau black bien monté !

Je ne me considère pas comme un soumis ou lopette mais plus pour un Homme qui aime les plaisirs et aime faire plaisirs à sa tendre.

Elle connait mon fantasme et nous en avions discuté il y a de ça 10 mois... mais plus rien depuis car elle avait peur de me perdre et voyait en cela un moyen (détourné) pour aller voir d'autres filles...

Elle était assez ouverte, me disant que si l'occasion se présenter en vacance par exemple elle serait "pourquoi pas" OK...

C'est bientôt son anniversaire, et j'aimerai bien lui offrir un cadeau assez spécial sans la perturber ou autre.

Au plaisirs de vous lire.

IMG_20140221_193453.JPG

vu ton récit elle mérite que tu lui offre une belle grosse queue de black ..qu'elle la déguste avec son regard posé sur toi..
xyzexperiences a écrit :Une autre photo pour alimenter le post :

IMG_5511.JPG

elle pense surement a 2 beau black entrant dans la piece un qui lui tendrai sa grosse queue et l'autre s'occuperai un peu de sa chatte avec sa langue elle serai aux anges..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée