merci aux messages
on discuta donc de cette proposition,il avait l'avantage d'être aisé et nous le désavantage d'avoir besoin d'argent !
on prit donc le décision de lui dire oui ,mais que avant de nous engager, on voulait savoir la rémunération et mettre
les choses bien à plat que nous respecterons de part et d'autre
il revint,nous demanda notre réponse, on le lui dit ainsi que nos questions
on s'entendit sur le salaire et lui nous dit comment il aimerait voir la miss et la lingerie qu'il appréciait particulièrement
bien sur hormis les couleurs , son choix allé sur la lingerie 2eme peaux ,transparente
une fois tous ok ,on reprit un verre d'apéritif avant de passer à table et il dit à la miss , vous commencez ce soir ,à partir de cet instant vous êtes ma dame de compagnie ,faites moi le plaisir d'aller dans la chambre d'amis et revenez en sous-vêtements , mais gardez vos talons haut
la ;la miss se bloqua quelques secondes et je compris très vite ,ayant une petite poitrine 85B elle porte rarement de sg
et depuis toujours j'aime la savoir la poitrine nue ,et étant aux beaux jours elle n'en met jamais jamais
je pense qu'il l'avait vue et il comprit aussi vite que moi ,mais pour ne pas perdre cette 1ere occasion ,il dit
votre hésitation est compréhensive ,surtout que j'ai remarqué que vous ne portez pas de sg et que vous n'en portez
jamais et j'ai eu l'occasion de voir vos petits seins à certaines reprises suivant ce que vous portez
donc cela me ferait plaisir de vous voir en petite culotte et les seins nus et pour cela ,pour cette 1ere je double vos
heures
elle me regarda ,je lui donna mon accord et elle partie dans la chambre d'amis
même si nous étions loin du libertinage et de l'exhibition,je savais qu'elle aimait montré ses seins et qu'elle n'avait jamais
refusé de se les faire toucher par les petits copains qu'elle avait eue avant moi, elle y prenait et prend toujours du plaisir
à les montrer et se les faire toucher par des inconnus
et je lui disait toujours que je la trouvais top en string talons et seins nus ,donc c'était l'occasion qu'elle mette en pratique
un petit fantasme
elle revint 5 minutes plus tard après être passer par la salle de bain ,les seins nus et un string brésilien à l'époque
avec ses talons de 10cm , c'était hyper bandant
il la félicita et lui fit des compliments pour la mettre à l'aise ,et on passa à table
au prochain épisode