Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Ma femme (47 ans, ronde) invoque mille motifs pour faire de moins en moins l'amour avec moi... Cependant, depuis quelque temps elle prend un soin particulier à tailler régulièrement sa toison ou même à avoir son sexe lisse. Quand je jui suggère sur l'oreiller de faire l'amour avec certains de nos amis, elle se met en colère, chose qu'elle ne fait pas quand je lui propose de prendre un amant...
En cherchant dans mes souvenirs, il y a plus d'un an, en insistant pour lui faire l'amour, moi qui suis assez bien monté, je me suis retrouvé à nager dans un sexe béant... Lui ayant fait la remarque qu'elle avait dû se faire sauter par une belle queue, elle a très mal réagi.
danyjeanine a écrit :il avait surement joui en elle
Je ne pense pas. De mémoire sa liqueur avait le même goût... J'ose espérer qu'elle se protège!
A l'époque je ne la pénétrais qu'avec préservatif d'une part pour ne pas me vider trop rapidement en elle et d'autre part , comme je le lui disais, pour la préparer à faire l'amour avec d'autres.
elle pensait surement jouer un jeux soft rien de prévu mais comme il a su s'y prendre elle lui a ouvert les cuisses et il a profiter du cadeau sans se poser de question, il avait pas de protection sur lui
danyjeanine a écrit :elle pensait surement jouer un jeux soft rien de prévu mais comme il a su s'y prendre elle lui a ouvert les cuisses et il a profiter du cadeau sans se poser de question, il avait pas de protection sur lui
Un sexe béant et distendu n'implique pas forcément un rapport sans protection...
danyjeanine a écrit :tu as peur de ces jeux je crois
Je n'ai aucune peur. Simplement, j'essaie d'analyser la situation objectivement, sans m'emballer et sans fantasmer. Les faits me permettent simplement de dire que si elle a eu un amant, il était sacrément bien monté... peut être un black...
Bonjour, Je vous conseille de lui en parler calmement dans un cadre convivial voir sexy et surtout pas au lit ! La comprendre, la mettre en confiance, pour qu'elle vous raconte son ou ses aventures , peut etre que ça vous rapprochera plus !
Pour l'instant, je ne l'ai jamais récupérée pleine de sperme. Sans doute prend-elle ses précautions ou passe-t-elle à la salle de bain avant mon retour (tardif) du travail... Par contre depuis plusieurs mois elle mouille sans le moindre problème. La situation de me voir passer après son amant l'excite sans doute... mais elle ne manifeste pas un enthousiasme fou lorsque je suis en elle...
Je viens de la surprendre il y a quelques minutes en début de séance de rasage... Elle a arrêté aussitôt! Je lui ai dit qu'elle pouvait continuer car sa chatte était belle lorsqu'elle était toute lisse. Je me suis donc éclipsé et j'entends maintenant le bruit du rasoir qui l'aide à se faire désirable.
C'est très excitant. Elle va sans doute se faire sauter dans la journée... Elle en a tout le loisir car elle ne travaille pas et toutes ses journées sont à elle ! Malheureusement, je suis à la maison aujourd'hui. J'espère ne pas gêner ses habitudes.
fundus a écrit :tu devrais prendre le train en marche ,l'aimais davantage etre disponible cadeaux sorties insinuations.................................
C'est ce que je fais depuis déjà pas mal de temps...
Elle a pris tout son temps pour se faire belle. Même si une tenue d'hiver est de circonstance, elle a mis de beaux dessous... Et elle tarde à rentrer. Pourtant le boulanger est au bout de la rue. Comme hier, elle va sans doute me dire qu'elle a rencontré quelqu'un avec qui elle a parlé...
Alors qu'elle n'avait pas prévu de sortir, elle a décidé d'aller faire des courses. Ce qui est surprenant, c'est qu'elle a changé de sous-vêtements et que ceux de ce matin sont introuvables. Elle les a sans doute déjà mis dans la machine à laver...qui tourne en ce moment!
Aurait-elle vu son amant ce matin? Et cette après-midi qui va-t-elle voir? Si elle le voit deux fois par jour ou si elle en voit... deux, je comprend qu'elle soit fatiguée pour faire l'amour avec moi...
Ses dessous du matin sont introuvables... Auriez vous des pistes qui puissent m'aider à comprendre?
Sa toison est bien taillée et ses lèvres sont lisses... Je vais tenter une approche pour voir comment est sa chatte, mais je sais déjà qu'elle me refusera toute pénétration. Pourtant, je meurs d'envie de nager dans son sexe où je me déverserai après un ou deux va et vient tout en l'imaginant saillie par une belle queue !
Par contre, je sais qu'elle me laissera caresser ses fesses et insinuer un ou deux doigts à l'entrée de sa chatte...
Comme prévu, elle m'a refusé tout accès à sa chatte et qui plus est à son vagin. D'habitude, elle accepte que je glisse ma main entre ses cuisses de façon à accéder à son clito et à sa toison, mais cette nuit non. Son "non!" laissait entendre "c'est pas pour toi!"...
Ma nuit a été faite d'excitation, l'imaginant emplie par je ne sais qui et dégoulinante de sperme (j'espère tout de même qu'elle se protège).
J'ai pu caresser ses fesses et accéder à son périnée puis à la naissance de ses grandes lèvres... bien sûr elles étaient "anormalement" gonflées et humides. J'aurai pu avoir encore quelques doutes si je n'avais fait ce matin le panier à linge sale : dans la semi pénombre, sa culotte ma parue maculée. J'ai fait des photos rapidement. Je vous les envoie tout à l'heure pour avoir vos avis...