cplereims a écrit :De rien, je mettrais les liens des vid' quand elles seront validées
cplereims a écrit :
Aujourd'hui, Rych est passé à la maison
cplereims a écrit :
cplereims a écrit :
cplereims a écrit :Puis rencontre au parking des 3J, avec un membre du forum .. content d'être venu
cplereims a écrit :Hello à tous ...
Petit résumé de la semaine, comme j'avais pas mal de travaux à faire .. la Miss était seule à l'appart' de lundi à jeudi .. du coup elle a trouvé le moyen de s'occuper !!!
Mardi après-midi, un ami est passé le temps de boire un café ... il a eu un peu plus finalement, léchage, jeux de mains et pipe !!! (vid' à venir)
Et éjac' sur les seins de la Miss pour finir![]()
Le mercredi, elle avait besoin de notre jeune ami pour 2/3 bricoles .. en descendant chercher des bières pour se rafraichir .. il y a eu accident... pipe, pénétration et elle a tout avaler pour finir !!!! (la aussi vid' à venir)
Il y a eu quelques goutes dans sa chatte quand même![]()
Enfin le jeudi, juste avant mon retour .. la Miss a été voir son amant qui faisait sa coupure sur le bord de national juste avant Reims ... au programme, jeux de langue, pipe, baise et sodo'(encore vid' à venir pour ça
)
Il a éjaculé dans sa chatte .. et comme elle n'avait pas de culotte .. ça lui a coulé le long des cuisses en revenant
cplereims a écrit :Hello à tous ...
Petit résumé de la semaine, comme j'avais pas mal de travaux à faire .. la Miss était seule à l'appart' de lundi à jeudi .. du coup elle a trouvé le moyen de s'occuper !!!
Mardi après-midi, un ami est passé le temps de boire un café ... il a eu un peu plus finalement, léchage, jeux de mains et pipe !!! (vid' à venir)
Et éjac' sur les seins de la Miss pour finir![]()
Le mercredi, elle avait besoin de notre jeune ami pour 2/3 bricoles .. en descendant chercher des bières pour se rafraichir .. il y a eu accident... pipe, pénétration et elle a tout avaler pour finir !!!! (la aussi vid' à venir)
Il y a eu quelques goutes dans sa chatte quand même![]()
Enfin le jeudi, juste avant mon retour .. la Miss a été voir son amant qui faisait sa coupure sur le bord de national juste avant Reims ... au programme, jeux de langue, pipe, baise et sodo'(encore vid' à venir pour ça
)
Il a éjaculé dans sa chatte .. et comme elle n'avait pas de culotte .. ça lui a coulé le long des cuisses en revenant
cplereims a écrit :
cplereims a écrit :
cplereims a écrit :Coucou à toutes et à tous !!
Comme notre pseudo l'indique nous sommes un couple du 51, libertins avant tout et très joueurs![]()
Nos jeux "réguliers" sont plutôt soirée couples ou trio, mais nous aimons bien varier les plaisirs![]()
Photos toutes fraiches (enfin pour le 16/11/2011)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée