Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Ma femme (qui travaille dans une p'tite agence immobilière ) vient de m annoncer qu un ancien client été revenus la voire elle , sa collègue et ses deux patrons pour les inviter dans une brasserie parisienne huppé ou il travail. Elle m indique que sa collègue n ira sûrement pas mais qu elle et ses patrons iraient . A ce moment une sensation a parcourus mon ventre , en effet j ai déjà fais qq rêves de ma femme avec d autres hommes mais rien de plus. La mes premières pensées on été bizarres . Quand ? Comment elle compte s habillait ? .....etc. Je me suis vu lui donner mon accord tout de suite pour cette sortie . Maintenant j espère qu une chose qu elle s habille super sexy pour cette sortie . Je me suis même surpris a espérer plus. Suis je devenus candaulisme ? Aurait elle envie d aller plus loin ? Pleins de questions qui me trottent dans la tête depuis cette annonce. Une fois je lui est raconté un rêves d elle et un autre homme et a ma surprise elle s est mis a me masturber pendant que je lui racontais. Je n ose pas lui dire ce que je suis entrain d écrire. Avez vous déjà été dans ma situation ? Merci de vos réponses
Merci de trouver mon récit sympa , apparement la soirée se confirme mais je n ose pas encore lui avouer mes pensées. J espère que d elle même elle s habillera sex. Seby
A t'elle un soupçon même minime de connaître tes intentions la concernant? ?? Sinon rien ne dit qu'elle pourrait ne pas simplement y aller comme une collègue? ??? Qu'en penses tu? ??
Je ne suis pas très sur , mais je crois qu a une période elle a eu des soupçons car sur un échange de SMS elle m indiquais se faire draguer au travaille et je suis rentrais dans un p'tit jeu avec elle mais a stoppé avant que l on dégénère . Sinon oui c est possible que ça première idée est de sortir avec des collègues . Après c est a Paris le soir et elle risque fortement d être la seule femme avec deux hommes . J ai un peu peur car ça m excité de la savoir dans cette situation , mais si ça devait se passer ...... Seby
Je réitère ma question . L un d entre vous a t il été dans une situation comparable? Comment cela s est passé ? Avez-vous aussi eu comme un mélange d excitation et de peur ?
J'éspère pour toi qu'elle finira la soirée les jambes écartés.
Car tu as l'air d'avoir envie de cette situation. C'est normal l'excitation et la boule au ventre, c'est une situation et sensation agréable. Après le plus important est toujours le dialogue entre vous
floflo93 a écrit :J'éspère pour toi qu'elle finira la soirée les jambes écartés.
Car tu as l'air d'avoir envie de cette situation. C'est normal l'excitation et la boule au ventre, c'est une situation et sensation agréable. Après le plus important est toujours le dialogue entre vous
C est que l excitation prend le pas sur la peur. Mais la question , elle a t elle envie ? Il y a un fosse entre les allusions de sa part notamment dans les échanges de sexto et le passage a l acte.
floflo93 a écrit :c'est plus simple de poster sur un forum pour avoir des avis, des conseils, mais au final, la discussion avec ta copine sa sera en vis à vis
J y pense de plus en plus et selon comment va se passer sa soirée , je risque de lui confier mes envies. A moins qu elle prenne les devants ......
Salut je te donne mon avis, ok pour faire monter l'excitation et vous amuser à deux essaye d'en parler avec elle et choisissez ensemble une tenue sexy pour la soirée. Cela sera déjà super excitant et tu pourras fantasmer toute la soirée mais a mon avis il ne faut pas qu'elle passe à l'acte tu va te retrouver je pense avec quelque chose que tu n'arrivera pas forcement à surmonter, en tous cas le risque me semble trop grand. Si vraiment tu veux voir ta femme avec un autre allez y doucement et si possible faite le ensemble je trouve cela extraordinaire et c'est plus facile à gérer à voir jusqu'au vous pouvez aller.... mais ce n'est que mon avis issu de notre expérience. D’ ailleurs au départ j'avais le même fantasme que toi, alors pour arriver à lui en parler j'ai écrit une histoire érotique au c'est elle qui raconte son aventure (elle avait été invité par un ami client de son magasin). et un soir je lui ai fait lire .... depuis c'est génial !!! tu peux retrouver nos aventures dans mes posts. vive le candaulisme
oZeratelle a osé.....c'est divin.....merci ma chérie !
oZeratelle a écrit :Salut je te donne mon avis, ok pour faire monter l'excitation et vous amuser à deux essaye d'en parler avec elle et choisissez ensemble une tenue sexy pour la soirée. Cela sera déjà super excitant et tu pourras fantasmer toute la soirée mais a mon avis il ne faut pas qu'elle passe à l'acte tu va te retrouver je pense avec quelque chose que tu n'arrivera pas forcement à surmonter, en tous cas le risque me semble trop grand. Si vraiment tu veux voir ta femme avec un autre allez y doucement et si possible faite le ensemble je trouve cela extraordinaire et c'est plus facile à gérer à voir jusqu'au vous pouvez aller.... mais ce n'est que mon avis issu de notre expérience. D’ ailleurs au départ j'avais le même fantasme que toi, alors pour arriver à lui en parler j'ai écrit une histoire érotique au c'est elle qui raconte son aventure (elle avait été invité par un ami client de son magasin). et un soir je lui ai fait lire .... depuis c'est génial !!! tu peux retrouver nos aventures dans mes posts. vive le candaulisme
Un grand merci pour ton post car je m y retrouve totalement. Un jour j ai osé lui raconter un rêve ou on se retrouvait en trio avec un autre homme En lui racontant elle s est mise a me masturber mais c est vrai que c est resté virtuel. En tout cas ton post m a fait plaisir et je pense je vais suivre l idée de choisir sa tenue avec elle . Merci
Mon conseil : aide la à choisir sa tenue pour ce soir là. Ne la force surtout pas à faire quoi que ce soit. L'excitation et surtout le plaisir, sera avant tout mental / psychologique avant d'être physique. L'un comme l'autre, à distance, vous serez excités de la situation. Et le soir venu, vous en profiterez encore plus.
MarcWilliams28et78 a écrit :Mon conseil : aide la à choisir sa tenue pour ce soir là. Ne la force surtout pas à faire quoi que ce soit. L'excitation et surtout le plaisir, sera avant tout mental / psychologique avant d'être physique. L'un comme l'autre, à distance, vous serez excités de la situation. Et le soir venu, vous en profiterez encore plus.
MarcWilliams28et78 a écrit :Mon conseil : aide la à choisir sa tenue pour ce soir là. Ne la force surtout pas à faire quoi que ce soit. L'excitation et surtout le plaisir, sera avant tout mental / psychologique avant d'être physique. L'un comme l'autre, à distance, vous serez excités de la situation. Et le soir venu, vous en profiterez encore plus.
MarcWilliams tu m as envoyé un MP mais je peux te répondre je ne suis pas VIP .