Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
L'expression des corps tant ils adorent se retrouver tous les deux ! Prochaine rencontre quand son amant l'aura décidé....... "J" sait qu'il peut lui demander à tout moment de la rejoindre à un endroit mais aussi qu'il peut lui mettre en place un plan qu'elle devra exécuter. Et pous la prem!ère fois dans 10 jours, alors que je serai en déplacement deux jours, "J" a décidé qu'elle le recevrait à la maison, le garderait à la maison pour la nuit et le lendemain sachant qu'elle sera en congés avec la ferme intention de s'éclater jusqu'à épuisement
CARPE DIEM ! Le libertinage est un Art de vivre, une Philosophie de Vie qui n'exclut nullement le respect et le savoir-vivre.
Pourprevelours a écrit :L'expression des corps tant ils adorent se retrouver tous les deux ! Prochaine rencontre quand son amant l'aura décidé....... "J" sait qu'il peut lui demander à tout moment de la rejoindre à un endroit mais aussi qu'il peut lui mettre en place un plan qu'elle devra exécuter. Et pous la prem!ère fois dans 10 jours, alors que je serai en déplacement deux jours, "J" a décidé qu'elle le recevrait à la maison, le garderait à la maison pour la nuit et le lendemain sachant qu'elle sera en congés avec la ferme intention de s'éclater jusqu'à épuisement
Quelle furie sensuelle ! J'adore la façon dont elle lui tient la tête. Et j'imagine que sur ces dernières photos, c'est dans son anus qu'il s'est introduit ... Envisage-t-il de faire un test pour pouvoir la prendre à cru ? Que leurs chairs intimes fassent enfin connaissance au plus profond ...
L'expression des corps tant ils adorent se retrouver tous les deux ! Prochaine rencontre quand son amant l'aura décidé....... "J" sait qu'il peut lui demander à tout moment de la rejoindre à un endroit mais aussi qu'il peut lui mettre en place un plan qu'elle devra exécuter. Et pous la prem!ère fois dans 10 jours, alors que je serai en déplacement deux jours, "J" a décidé qu'elle le recevrait à la maison, le garderait à la maison pour la nuit et le lendemain sachant qu'elle sera en congés avec la ferme intention de s'éclater jusqu'à épuisement
Pourprevelours a écrit :L'expression des corps tant ils adorent se retrouver tous les deux ! Prochaine rencontre quand son amant l'aura décidé....... "J" sait qu'il peut lui demander à tout moment de la rejoindre à un endroit mais aussi qu'il peut lui mettre en place un plan qu'elle devra exécuter. Et pous la prem!ère fois dans 10 jours, alors que je serai en déplacement deux jours, "J" a décidé qu'elle le recevrait à la maison, le garderait à la maison pour la nuit et le lendemain sachant qu'elle sera en congés avec la ferme intention de s'éclater jusqu'à épuisement
Quelle furie sensuelle ! J'adore la façon dont elle lui tient la tête. Et j'imagine que sur ces dernières photos, c'est dans son anus qu'il s'est introduit ... Envisage-t-il de faire un test pour pouvoir la prendre à cru ? Que leurs chairs intimes fassent enfin connaissance au plus profond ...
Oui je confirme qu'elle s'est faite prendre par derrière en effet ! Et nous l'avons prise en sandwich ensuite. La question du test s'est posée mais pas à l'ordre du jour pour le moment. Nous verrons dans le temps, avec la confiance....
CARPE DIEM ! Le libertinage est un Art de vivre, une Philosophie de Vie qui n'exclut nullement le respect et le savoir-vivre.
La semaine prochaine, étant en déplacement, A. l'amant de "J" vient passer la nuit de mercredi et la journée de jeudi auprès d'elle. Le programme est établi...... tout va y passer. En attendant, il était là hier soir sous les yeux de mon objectif. Elle a voulu s'empaler sur lui pour le sentir au plus profond de son fondement, qu'on la prenne en double vaginale et ensuite elle a fini par avaler sa semence qu'elle adore. Accroc à son amant, elle ne peut plus s'en passer !!!
Modifié en dernier par Pourprevelours le 14 juin 2014, 15:13, modifié 1 fois.
Pourprevelours a écrit :La semaine prochaine, étant en déplacement, A. l'amant de "J" vient passer la nuit de mercredi et la journée de jeudi auprès d'elle. Le programme est établi...... tout va y passer. En attendant, il était là hier soir sous les yeux de mon objectif. Elle a voulu s'empaler sur lui pour le sentir au plus profond de son fondement, qu'on la prenne en double vaginale et ensuite elle a fini par avaler sa semence qu'elle adore. Accroc à son amant, elle ne peut plus s'en passer !!!
Laisser sa femme une nuit et une journée complète avec son amant, prouve une grande complicité, même si j'imagine une absence mêlée de frustration et d'excitation à les imaginer à 2
Pourprevelours a écrit :La semaine prochaine, étant en déplacement, A. l'amant de "J" vient passer la nuit de mercredi et la journée de jeudi auprès d'elle. Le programme est établi...... tout va y passer. En attendant, il était là hier soir sous les yeux de mon objectif. Elle a voulu s'empaler sur lui pour le sentir au plus profond de son fondement, qu'on la prenne en double vaginale et ensuite elle a fini par avaler sa semence qu'elle adore. Accroc à son amant, elle ne peut plus s'en passer !!!
Laisser sa femme une nuit et une journée complète avec son amant, prouve une grande complicité, même si j'imagine une absence mêlée de frustration et d'excitation à les imaginer à 2
C'est tout à fait ça ! Une très très grande complicité en effet et un grand mélange d'excitation puisqu'elle va m'appeler quand il la baisera et mettra une dam quand je serai à l'hôtel
C'est tout à fait ça ! Une très très grande complicité en effet et un grand mélange d'excitation puisqu'elle va m'appeler quand il la baisera et mettra une dam quand je serai à l'hôtel[/quote]
j'ai eu l'occasion de faire cela avec un couple. Pendant que la coquine me sucer, ou je la baiser, on téléphonait à son mari. C'était très excitant pour les 3. Nous avions bien d'autres jeux très complices...la mari était complètement dans son rôle de " candauliste" et j'adorais cela. la baiser sous ses yeux et son objectif
La semaine prochaine, étant en déplacement, A. l'amant de "J" vient passer la nuit de mercredi et la journée de jeudi auprès d'elle. Le programme est établi...... tout va y passer. En attendant, il était là hier soir sous les yeux de mon objectif. Elle a voulu s'empaler sur lui pour le sentir au plus profond de son fondement, qu'on la prenne en double vaginale et ensuite elle a fini par avaler sa semence qu'elle adore. Accroc à son amant, elle ne peut plus s'en passer !!!
C'est merveilleux de la voir si bellement enculée ! Désolé d'être un peu cru, mais ... il faut bien appeler les choses par leur nom ...
Pourprevelours a écrit :La semaine prochaine, étant en déplacement, A. l'amant de "J" vient passer la nuit de mercredi et la journée de jeudi auprès d'elle. Le programme est établi...... tout va y passer. En attendant, il était là hier soir sous les yeux de mon objectif. Elle a voulu s'empaler sur lui pour le sentir au plus profond de son fondement, qu'on la prenne en double vaginale et ensuite elle a fini par avaler sa semence qu'elle adore. Accroc à son amant, elle ne peut plus s'en passer !!![/color][/i][/b]
De bien belles images nous apprécions cette manière de guider le sexe de l'amant en elle (quelque soit le point visé ). Dommage que la semaine prochaine tu ne sois pas là pour immortaliser ces instants et nous en faire profiter. Remarque que l'on peut toujours poser la candidature d'Etienne pour être le photographe chargé de cela.
Prenez le temps de lire notre présentation [http://www.forum-candaulisme.fr/petite-presentation-t6494.html]
C'est absolument impressionnant quand on sait qu'il y a juste quelque temps tu disais que madame n'appréciait pas (je ne rappelle plus l'expression exacte) la sodomie car elle est étroite. Et là on voit le résultat un amant avec qui la nature n'a pas été chiche du tout!
Elle donne l'impression qu'elle prend un pied géant ou qu'elle souffre (je doute pour la 2e option)..
Bravo pour tout ce que vous nous postez ! C'est d'une intensité prenante !
Oui je confirme...pas sa tasse de thé car étroite.... et là elle adore et prend un pied incroyable !
oui, nous sommes en manqus... tous , de la revoir ouverte et jouissante sous son amant
Jouir et faire jouir! Libertins/kokin de Lyon dont Mr cocufieur bm et je cherche pour Mme un cpl un peu pervers pour la "prendre en main", lui faire découvrir des plaisirs qu'elle ne s'autorise pas avec moi. Dans le respect, rien n'est interdit.