Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
ici tout a commencé il y a plus de 30 ans ma femme aimait porter des mini jupes et nous avons remarqué que beaucoup d'h regardaient, je lui ai dit que j'aimais ça et elle a avoué que elle aussi alors nous en avons fait un jeu.
il y a déja plus de 25 ans de ça elle osait pas plus et le net existait pas encore, nous avons testé un jeux via annonce dans une revue, avec photo d'elle nue pour rencontre avec des voyeur sans contacte physique
superbe annonce, ca nous ramene en un temps ou ni internet ni minitel n existait....j aurais donné cher à cette epoque pour tomber sur une annonce aussi prometteuse, delicieusement soft, et une aussi joile femme ( ca fait du bien de voir une femme non epilée de temps en temps...je trouve pour ma part cela plus sensuel et animal )
nous avons rencontré des voyeur en endroit neutre, j'esprait qu'elle laisse un peu toucher mais elle osait pas, bien qu'elle aussi en était excitée a l'idée, nous leur avions aussi avant la rencontre envoyé des photo d'elle nue, puis elle a laisse une main se poser sur sa cuisse
d'abord des tenues aguichantes. Puis des flirts un peu poussés. Les premières exhibes. et enfin la pousser à ouvrir les cuisses à un homme qu'elle trouvait séduisant.
Pas de précipitation, il faut laisser les choses se faire doucement. Même sur ce chemin une femme a besoin de progresser à son rythme. rien ne sert de la brusquer !