©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par adele
Photo 178.jpg
le jour de mon mariage c etait avec un amis qui a eu la jarretière et qui en me la retirant a été me chatouiller la chatte et la suite fu très bonne
par pourvoir
adele a écrit :
Photo 178.jpg
le jour de mon mariage c etait avec un amis qui a eu la jarretière et qui en me la retirant a été me chatouiller la chatte et la suite fu très bonne

Heureux homme..son minou tout lisse incite à le parcourir de la langue avec douceur ;)
par fred02100
adele a écrit :
Photo 178.jpg

Hummm reste dans cette position Adele. J'arrive :)
par felindargile
Ça doit être incroyable a vivre de voir sa toute jeune épouse perdre son pucelage devant nous avec un autre! Madame a connu de nombreux autres amants?
Aimer voir sa femme s'offrir a un autre c'est être candeau, l'offrir pendant le voyage de noce c'est être super-candeau, mais en plus l'offrir vierge a un autre, c'est assez incroyable! Comment a t'elle vécu ca? Le retour a la maison s'est bien passé? Et la première fois avec toi ensuite? Certains dans votre entourage ont su ?
par kevinou
Une fois j'ai donné un gros questionnaire de candaulisme a ma fiancé , des question , sur comment rendrez vous cocu votre mari avec plusieurs réponse au choix , exemple:

1)Avec combien d'homme coucherai vous
a) 2 homme
b) 3 homme
c) 4 homme
d) plus de 4 homme

Et il y avais une question mariage !
A quelle moment du mariage offrirez vous les corne de votre compagnon ?
a) Avant le mariage
b)Pendant le mariage
c) pendant les noces
d) Après le mariage

Sa réponse fut C & D
donc a savoir si elle savait ce quelle répondez est si sa ce passera ou pas !
par kevinou
floflo93 a écrit :Ces réponses sont 4 et "après le mariage"

C'est réponse son (C: pendant le Noce) et (D:après le mariage).

Oui je c'est je voulais juste le dire pour le futur , puisque c'est la réponse de l'acte durent les noce qu'elle a donné.
Il faudra que j'attends pour le voir
par floflo93
kevinou a écrit :
floflo93 a écrit :Ces réponses sont 4 et "après le mariage"

C'est réponse son (C: pendant le Noce) et (D:après le mariage).

Oui je c'est je voulais juste le dire pour le futur , puisque c'est la réponse de l'acte durent les noce qu'elle a donné.
Il faudra que j'attends pour le voir

Et tu as pu gratter un peu dans ce sens la,,, savoir pk elle a répondu sa etc etc etc

Dommage kevinou qu'on ne puisse pas ce parler en PV,, j'avais deux trois questions à te poser
par floflo93
Jackpot a écrit :mon epouse etait encore vierge au mariage, mais le soir j'etais out car trop d'alcool etc 'est un copain qui a depucelé ma f devant moi, je l'ai vue jour tres fort et quand le lendemain matin je l'ai prise, à mon tour, elle a jouit beaucoup moins, elle m'a dit "j'aurais du me marier avec ton copain, mais puisque tu es mon mari je te garde mais je baiserai avec lui et d'autres, d'ailleurs tu es deja cocu"
et elel atenu parole depuis

Une bonne petite humiliation verbale pour le premier jour de mariage. Et tu la sautais souvent ou peu
par reirnos
floflo93 a écrit :Ces réponses sont 4 et "après le mariage".

Moi j'ai ouvert ce post pour savoir si des gens ont été cocu le jours des noces. :D

Pour répondre à cette question, nous dirons oui, et de manière un peu inhabituelle par rapport à ce qu'on peu lire, puisque ma demoiselle d'honneur a participé à nos ébats: triolisme le soir même de ses noces, le ton de notre future vie sexuelle était donné...
par cffj14
reirnos a écrit :
floflo93 a écrit :Ces réponses sont 4 et "après le mariage".

Moi j'ai ouvert ce post pour savoir si des gens ont été cocu le jours des noces. :D

Pour répondre à cette question, nous dirons oui, et de manière un peu inhabituelle par rapport à ce qu'on peu lire, puisque ma demoiselle d'honneur a participé à nos ébats: triolisme le soir même de ses noces, le ton de notre future vie sexuelle était donné...

c'etait votre premier trio?
vous en aviez parler avec votre future epouse ou c'est le hasard de la soiree qui derape qui fait que vous vous etes retrouvé à trois pour la nuit de noce?
par reirnos
cffj14 a écrit : c'etait votre premier trio? Vous en aviez parler avec votre future epouse ou c'est le hasard de la soiree qui derape qui fait que vous vous etes retrouvé à trois pour la nuit de noce?

C'est la demoiselle d'honneur qui est évoquée, dans le message, c'est donc moi, Gaëlle, qui a rédigé ce post.
La demoiselle d'honneur était ma meilleure copine d'enfance, elle et moi entretenions des relations entre filles depuis de nombreuses années. En me mariant, j'avais le sentiment, quelque part, de la trahir.
C'est moi qui ai souhaité l'avoir à mes côtés ce soir là.
par cffj14
reirnos a écrit :
cffj14 a écrit : c'etait votre premier trio? Vous en aviez parler avec votre future epouse ou c'est le hasard de la soiree qui derape qui fait que vous vous etes retrouvé à trois pour la nuit de noce?

C'est la demoiselle d'honneur qui est évoquée, dans le message, c'est donc moi, Gaëlle, qui a rédigé ce post.
La demoiselle d'honneur était ma meilleure copine d'enfance, elle et moi entretenions des relations entre filles depuis de nombreuses années. En me mariant, j'avais le sentiment, quelque part, de la trahir.

desole pour cette erreur sur votre personne.
L'invité pour cette soiree et nuit etait une facon bien agreable de confirmer votre amitié
par reirnos
cffj14 a écrit :
reirnos a écrit :

desole pour cette erreur sur votre personne.
L'invité pour cette soiree et nuit etait une facon bien agreable de confirmer votre amitié

;) pas de souci pour cette méprise, nous, les femmes, ne sommes pas si nombreuses sur le forum.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée