©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12
jeunesalope a écrit :Bonjour à tous les membres du site.

Nouveaux ici, nous venons faire la présentation de nôtre couple et tout particulièrement celle de Mlle. Afin de vous faire découvrir son petit corp sexy, s'amuser, et pourquoi pas trouver celui (ou ceux) avec qui réaliser quelques-uns de nos fantasmes...
Attirés par le monde libertin, un peu exhib' et sans réels tabous, nous cherchons avant tout à passer de bons moments dans le respect de chacun.

Ensemble depuis bientôt un ans, amoureux, la miss a 18ans et j'en ai bientôt 27. Nous sommes du sud de la France (nous préférons rester anonyme sur la ville).
Elle est étudiante au lycée et prépare un bac de gestion secretariat.
1m62 pour 55 kg, 90a.
Timide de prime abord, elle se révèle être une vraie petite princesse du sex une fois en confiance.

Je vous laisse découvrir son corp avec ces quelques Selfie qu'elle m'a envoyé par mms.

Bonjour, merci pour ces jolies photos ? Vous amuser avec un senior, çà vous branche ?
par testeur
jeunesalope a écrit :Ma chatounette qui joue avec la ptite chate (ou l'inverse)

Ben, je veux bien jouer aussi avec chatounette ;)
par testeur
jeunesalope a écrit :Et voilà notre petite soirée d'hier, plug anal et boules de Geisha.
Ce soir on fera peut-être mieux...

Alors là, quel cul, mais quel cul splendide :twisted: :twisted: :twisted:
Je veux le voir avec plein de sperme sur ses fesses !
par testeur
jeunesalope a écrit :Photos prises à son insus pendant qu'elle dormait

Toujours ce cul :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
par testeur
jeunesalope a écrit :Son visage est plus sublime encore que son corps! C'est une vraie beauté je vous l'assure.
Merci à vous, ce soir la miss sera ravie de lire vos commentaires.

D'ailleurs ce soir (et pour les 3 nuits à venir) ma chérie se retrouvera toute seule à la maison.
Alors n'hésitez pas à envoyer des mp et à lui faire des demandes de Selfie, si vous avez de la chance et qu'elle se connecte au site, peut-être qu'elle vous répondra ;)

Au hasard : un selfi de ses fesses :twisted:
par RecreADeux
Excitante..... !?

Le mot est faible...

D'ailleurs, y'a pas de mot en fait.

C'est un régal de suivre vos aventures au travers de vos divers posts agrémentés de photos toujours en rapport avec le 'sujet'.
par menthalo
jeunesalope a écrit :Nous avons l'intention de réaliser une série photo artistique (dans le style de cette photo) où elle poserait de manière plus subjective. Se dévoilant à vous, tout en retenu, en gardant secrette les parties les plus intimes de son anatomie.

waouhhhh
J'ai hâte de découvrir cette nouvelle série ;)
par tibay3
jeunesalope a écrit :Nous avons l'intention de réaliser une série photo artistique (dans le style de cette photo) où elle poserait de manière plus subjective. Se dévoilant à vous, tout en retenu, en gardant secrette les parties les plus intimes de son anatomie.

A suivre donc, cela promet d'être vraiment très très intéressant. Aspirons très vite découvrir cette suite artistique !! :)
par RecreADeux
jeunesalope a écrit :Aujourd'hui à la plage puis sous la douche...
Qui veux la voir en live cam maintenant?

Une live cam de ta jeune et jolie salope ?
Oh que oui ! :D
par RecreADeux
Quel moment hautement érotique et excitant de découvrir la jeune salope endormie... et nue.... blottie contre son nounours...
A la lumière d'une petite lampe son intimité nous fût dévoilée de manière impudique. Ses seins ronds, fermes, pressés contre son nounours. Son cul superbe... bandant....

Une petite cam nocturne en prélude à des ébats bien plus explicites mais quelle délicieuse entrée en matière ;)
Très excitant. Très jolie nana !
par nizo
jeunesalope a écrit :2 Selfies envoyé sur ma boite mail pendant que je travaillais de nuit et qu'elle était seule chez nous...
Merci pour vos commentaires, la belle se connectera dans la matinée pour les lire.

Sympa ses jouets !
Il faut bien qu'elle s'amuse un peu la p'tite.
par nizo
jeunesalope a écrit :Aujourd'hui à la plage puis sous la douche...
Qui veux la voir en live cam maintenant?

Elle a un de ces regard !
A tomber amoureux de suite !
par nizo
jeunesalope a écrit :Ma chatounette qui joue avec la ptite chate (ou l'inverse)

Ronrrrr !
Comme le matou, elle me fait ronronner et dresser la queue 8-) !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée