©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 66
par sam17
ElysaExhib a écrit :Bon ce n'est pas nouveau mais ma ptite femme adore le sexe d'un homme... ;)

Son dernier vis est d'avoir un sexe en main, elle adore me masturber alors qu'on regarde une émission tv, un film ou autre.
Souvent je lui ai fait remarquer qu'elle me masturbait alors qu'elle ne s''était même pas rendu compte de cela! Lol ;)
Et le plus marrant est quand elle fait cela à un mec, boite libertine, soirée réservée etccc.... !
Elle parle tranquillement au mec et se rend compte qu'en même temps elle le masturbe...
Et là je rigole en la voyant! Et dés que nos regards se croisent je la vois toute gênée car elle sait exactement ce que je pense à ce propos!
Elle ne peux pas voir un sexe, c'est plus fort qu'elle, lol
Dernièrement je l'ai vu sucer des sexe pendant une petit demi heure, elle se régale. Si le mec a un sexe comme elle les aime, c'est du pur délire, lol :lol:
Et le Glory Hole est un de ses passe temps, lol préférés! Elle a du en faire 5 à ce jour et je l'ai vraiment vu s'éclater!
Malheureusement souvent certains mecs sont crades et se lavent à peine, bien dommage car dés qu'elle les sent, elle passe à une autre bite, lol

D'habitude j'aime toujours les photos d'Elysa, mais là je trouve que ça lui fait un drole de nez.... ;)
par H0tmen
ElysaExhib a écrit :La ptite s'amusant avec ses fans sur Twitter!!!! ;)

Si elle veut elle peut en faire une pour moi :D
MAIS !?
Je remarque seulement votre avatar ... Désolé ...
Est-ce la vulve de la jolie Elysa qui dégorge de foutre injecté par la grosse queue noire ???
Fascinant !
Avez-vous déjà posté cette photo ?...
demimolle a écrit :MAIS !?
Est-ce la vulve de la jolie Elysa qui dégorge de foutre injecté par la grosse queue noire ???
Fascinant !

Non juste sa cyprine qui coule! ;) ;)
par malone
ElysaExhib a écrit :Bon ce n'est pas nouveau mais ma ptite femme adore le sexe d'un homme... ;)

Son dernier vis est d'avoir un sexe en main, elle adore me masturber alors qu'on regarde une émission tv, un film ou autre.
Souvent je lui ai fait remarquer qu'elle me masturbait alors qu'elle ne s''était même pas rendu compte de cela! Lol ;)
Et le plus marrant est quand elle fait cela à un mec, boite libertine, soirée réservée etccc.... !
Elle parle tranquillement au mec et se rend compte qu'en même temps elle le masturbe...
Et là je rigole en la voyant! Et dés que nos regards se croisent je la vois toute gênée car elle sait exactement ce que je pense à ce propos!
Elle ne peux pas voir un sexe, c'est plus fort qu'elle, lol
Dernièrement je l'ai vu sucer des sexe pendant une petit demi heure, elle se régale. Si le mec a un sexe comme elle les aime, c'est du pur délire, lol :lol:
Et le Glory Hole est un de ses passe temps, lol préférés! Elle a du en faire 5 à ce jour et je l'ai vraiment vu s'éclater!
Malheureusement souvent certains mecs sont crades et se lavent à peine, bien dommage car dés qu'elle les sent, elle passe à une autre bite, lol

Moi je veux bien me proposer si elle adore sucer :D
ElysaExhib a écrit :
Fascinant !

Pfoouuuu ! C'est fou ce qu'elle mouille ...

Euh, je suis peut-être un peu lourd, désolé ... Photo déjà postée ?
J'adorerais admirer cette vision fascinante en grand ...
demimolle a écrit :
ElysaExhib a écrit :
Fascinant !

Pfoouuuu ! C'est fou ce qu'elle mouille ...

Euh, je suis peut-être un peu lourd, désolé ... Photo déjà postée ?
J'adorerais admirer cette vision fascinante en grand ...

Oui quand elle est bien excitée, elle mouille pas mal en général!
Dés que je la retrouve je t'en fais part. ;)
Bon dimanche à vous tous !

Hier la ptite a fait un show en boite pluraliste et c'était plutôt hard ;) ;) ;) ;)
Elle a du en faire jouir pas loin de 20 :o

La voici ce matin ou plutôt ce midi après cette soirée de folie!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, rediguane a liké
Hello, bon la ptite est super fatiguée, il est vrai qu'on arrête pas et qu'on arrive même pas à prendre un jour de repos...
Week-end dernier nous avions du monde à la maison, puis gangbang en boite et ce week-end rebelote pour un nouveau gangbang loin de chez nous!
Bref, la voici tout de même hier soir en train de me sucer avant que je la prenne sur la table de la cuisine et que je finisse dans sa bouche, j'adore, lol ;)
Bonne journée
21056.jpg
21057.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sam17
ElysaExhib a écrit :Hello, bon la ptite est super fatiguée, il est vrai qu'on arrête pas et qu'on arrive même pas à prendre un jour de repos...
Week-end dernier nous avions du monde à la maison, puis gangbang en boite et ce week-end rebelote pour un nouveau gangbang loin de chez nous!
Bref, la voici tout de même hier soir en train de me sucer avant que je la prenne sur la table de la cuisine et que je finisse dans sa bouche, j'adore, lol ;)
Bonne journée
21056.jpg
21057.jpg

Quelle santé !

Mais aussi quel appétit la miss Elysa.
aldebaran a écrit :
ElysaExhib a écrit :
aldebaran a écrit :arf elysa :( :( là aussi pas paypal.. dommage

Rien compris? Paypal?

je parle comme moyen de paiement... mais rien de desobligeant

Sur tout le forum tu ne pourras accéder aux photos en n'étant VIP! :?
aldebaran a écrit :moi je veux acceder a tout mais je ne peux que via paypal a cause de mon compte qui a été piraté mais c'est une autre histoire et rien d'interessant pardon

Expliques leur cela, ils t'aideront surement dans ta démarche contact.php ;)
par dede58
ElysaExhib a écrit :Hello, bon la ptite est super fatiguée, il est vrai qu'on arrête pas et qu'on arrive même pas à prendre un jour de repos...
Bonne journée
21056.jpg
21057.jpg

insatiable, j'adore !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée