- 28 mars 2014, 15:35
D'habitude j'aime toujours les photos d'Elysa, mais là je trouve que ça lui fait un drole de nez....
ElysaExhib a écrit :Bon ce n'est pas nouveau mais ma ptite femme adore le sexe d'un homme...![]()
Son dernier vis est d'avoir un sexe en main, elle adore me masturber alors qu'on regarde une émission tv, un film ou autre.
Souvent je lui ai fait remarquer qu'elle me masturbait alors qu'elle ne s''était même pas rendu compte de cela! Lol![]()
Et le plus marrant est quand elle fait cela à un mec, boite libertine, soirée réservée etccc.... !
Elle parle tranquillement au mec et se rend compte qu'en même temps elle le masturbe...
Et là je rigole en la voyant! Et dés que nos regards se croisent je la vois toute gênée car elle sait exactement ce que je pense à ce propos!
Elle ne peux pas voir un sexe, c'est plus fort qu'elle, lol
Dernièrement je l'ai vu sucer des sexe pendant une petit demi heure, elle se régale. Si le mec a un sexe comme elle les aime, c'est du pur délire, lol![]()
Et le Glory Hole est un de ses passe temps, lol préférés! Elle a du en faire 5 à ce jour et je l'ai vraiment vu s'éclater!
Malheureusement souvent certains mecs sont crades et se lavent à peine, bien dommage car dés qu'elle les sent, elle passe à une autre bite, lol
D'habitude j'aime toujours les photos d'Elysa, mais là je trouve que ça lui fait un drole de nez....