©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12
par mouarf34
Moi pour la suivante j'adorerai comme pose:
4 pattes bien cambré avec le string a moitié baisé. La photo prise un peu de coté qu'on puisse bien voir ses fesses ainsi que ses superbes seins qui pendent!!

Voilà ma volonté :D

----------------
pas de lien externe sur le forum svp!! merci
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 22 avr. 2014, 18:48, modifié 1 fois. Raison : lien externe
par testeur
Je viens de m'enfiler les 16 pages d'un coup

jeunesalope a écrit :Photos prises à son insus pendant qu'elle dormait

jeunesalope a écrit :Série Avant/Pendant/Après la douche

jeunesalope a écrit :Son visage est plus sublime encore que son corps! C'est une vraie beauté je vous l'assure.
Merci à vous, ce soir la miss sera ravie de lire vos commentaires.

D'ailleurs ce soir (et pour les 3 nuits à venir) ma chérie se retrouvera toute seule à la maison.
Alors n'hésitez pas à envoyer des mp et à lui faire des demandes de Selfie, si vous avez de la chance et qu'elle se connecte au site, peut-être qu'elle vous répondra ;)

jeunesalope a écrit :Merci à tous pour vos commentaires et vos "j'aime"

jeunesalope a écrit :En string

Quel cul, mais quel cul alors :twisted: :twisted: :twisted:

Je le boufferais volontiers, titiller sa rondelle, y insérer ma langue :twisted:
par cffj14
[quote="testeur"]Je viens de m'enfiler les 16 pages d'un coup

[
Comme beaucoup d'entre nous tu aurais bien aimé "t'entiler" autre chose que les 16 pages du forum :lol: :lol:
jeunesalope a écrit :Bonjour à tous les membres du site.

Nouveaux ici, nous venons faire la présentation de nôtre couple et tout particulièrement celle de Mlle. Afin de vous faire découvrir son petit corp sexy, s'amuser, et pourquoi pas trouver celui (ou ceux) avec qui réaliser quelques-uns de nos fantasmes...
Attirés par le monde libertin, un peu exhib' et sans réels tabous, nous cherchons avant tout à passer de bons moments dans le respect de chacun.

Ensemble depuis bientôt un ans, amoureux, la miss a 18ans et j'en ai bientôt 27. Nous sommes du sud de la France (nous préférons rester anonyme sur la ville).
Elle est étudiante au lycée et prépare un bac de gestion secretariat.
1m62 pour 55 kg, 90a.
Timide de prime abord, elle se révèle être une vraie petite princesse du sex une fois en confiance.

Je vous laisse découvrir son corp avec ces quelques Selfie qu'elle m'a envoyé par mms.

hummm tres envie de decouvrir son minou et le bouffer ....
...

Superbe !!!!!
C'est quand même beaucoup plus excitant sans le masquage sur le visage ..
Un corps de rêve , un visage d'ange , un tempérament de salope .

Moi je ne peux que dire : Bravo .

...
par ropaul45
jeunesalope a écrit :Une bonne pipe à l'hôtel!
Et pour ceux qui ne l'ont pas vu, notre histoire dans le bus qui nous ai arrivé en Thaïlande :
topic60728.html

elle est très appliquée la demoiselle !!!!! qu'es ce que cela a du être bon !!!!
par testeur
jeunesalope a écrit :Une bonne pipe à l'hôtel!
Et pour ceux qui ne l'ont pas vu, notre histoire dans le bus qui nous ai arrivé en Thaïlande :
topic60728.html

Ton cul est tout simplement superbe :twisted: :twisted: :twisted:
par trésor
Ca fait plaisir de vous voir de retour. Surtout avec de si belles photos et histoires :D
Un régal de la voir à l'oeuvre
par ricou
Un corps parfait, une chevelure féérique, une pudeur qui ne semble pas l'étouffer...bref, la femme parfaite.
Sur l'autre topic, j'étais septique quand au plaisir que l'on pouvait éprouver en pratiquant le cunilingus à une femme réglée. Mais au vu de toutes les photos de ta princesse, je suis bien obligé de reconnaitre que j'arrive à comprendre sans problème le désir que tu dois ressentir à chaque instant passé avec elle.
par Sizaxe
jeunesalope a écrit :On commence doucement avec ces 5 premières photos (qu'on a pris pour vous, hier soir).
Et juste après 3 photos plus crus...

les 5 premières sont déjà bien hard, alors on attend la suite avec impatience. Quelle gourmande !
par max58
jeunesalope a écrit :Et voilà notre petite soirée d'hier, plug anal et boules de Geisha.
Ce soir on fera peut-être mieux...

Une vrai coquine comme on les aimes !
jeunesalope a écrit :Et voilà notre petite soirée d'hier, plug anal et boules de Geisha.
Ce soir on fera peut-être mieux...

on peut toujours faire mieux, mais là c'est déjà bien parti . MERCI .
par Louis40
jeunesalope a écrit :On commence doucement avec ces 5 premières photos (qu'on a pris pour vous, hier soir).

Magnifique femme !
par trésor
Merci encore pour ce partage ultra bandant ! Ça donne envie de vous rejoindre :twisted:
Hâte de voir la suite en récits, photos et vidéos. Profite bien de ta petite salope :D
par player69
Comment ai-je pu passer à côté de ce sujet avant ce jour :?:

Tout est dans le titre... juste sublime petite salope. Dépêches-toi de bien l'éduquer avant qu'un autre le fasse :twisted:

Si vous êtes de passage en Suisse, n'hésitez pas à me contacter.

Délicieusement salope pour nous !!
Quel plaisir de se sentir privilégié grâce à vos envies ludiques et plus crues....
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée