©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par phebus31
Bjr à tous,
Je suis un mec de 50 ans, cdre supérieur dans une grande entreprise et bien sur trés accapéré par mon travail. Depuis quelques temps ma femme a changé d'attitude, trés changé même. La nuit croyant que je dors elle se masture régulièrement et arrive à jouir plusieurs fois. Le soir elle rentre tard, sorts une fois par mois pour aller danser, seulement danser dit elle....Quand elle rentre elle cache son string au fond du panier à linge mais je l'ai troué souvent humide avec des traces "bizarres". Ce matin j'ai pris sa voiture et là j'ai découvert des mouchoirs souillés, trop de mouchoirs à mon avis.....Je sais qu'elle fantasme sur les grs sexes noirs mais après.....
Qu'en pensez vous ? Suis je enfin cocu ?
par reno
pas facile a dire, ma dfemme se masturbe aussi la nuit, je trouve ses culottes tachées aussi surtout le mardi et en general elle rentre 2h apres le boulot le lundi !
bjr a tous, je suis avec ma copine depuis 5 mois,elle vit a aix en provence et moi a lyon, c est une russe de 24 ans tres seduisante, j ai 33 ans. j ai joué avec ces sentiments en lui disans k elle m aimais et k elle serais incapable de me tromper (pour la pousser a l erreur) le soir meme elle ma prouver le contraire en baisant avec son voisin, il ne s est jamais rien passer avec lui et d apres elle, elle lui a envoyé un sms en lui disans "vien chez moi a 19h je veu baiser direct sans blabla, inutil de dir ke ce genti voisin etais a l heur, il est rentrer dans son petit studio ou le clik clak etai deja en position lit, il est entrer et elle lui a dit de se foutre a ploil direct, elle, est allé dans la salle de bain, elle est ressortie en dessou et dapres ses dir elle etais tres tendu, la voyan tres crispé le charman voisin lui proposa un massage pui au bou de 10min elle decide de se retourner et lui di de la prendre mais elle etais tjr mal a laise, il la sauté pden 5min pui il a cracher, ensuite il lui proposa de regarder un film mais elle a decider de le foutre dehor,elle a de suite été prendre une douche ou elle s est froter a fond, d apres elle, elle la fait san aucun plaisir, just relever un defi, j ai senti une frosse boule au ventre mais je la croyais pas, tou en lui tiran les vers du nez, elle insiste en me disan k elle na pas pris de foto mais 3h plus tard elle avou en avoir pris une mais k elle n ozai pas l envoyé, finalement elle me la envoyé, et la j etais devan le fait acompli, trahison!
ca fait une semaine et j arrete pas d y pensé le probleme c est ke ca m exite grave, depui je la travail pr k elle se face baiser et sans succes elle di ke jai une bonne keu k elle aime sucer et k elle veu plus le faire et moi j eprouve un grand besoin de voir ce corps parfait au yeux bleu et a la cambrure redoutable se faire baiser et maltraiter par une grosse bite.
y a til une solution?
bjr a tous, je suis avec ma copine depuis 5 mois,elle vit a aix en provence et moi a lyon, c est une russe de 24 ans tres seduisante, j ai 33 ans. j ai joué avec ces sentiments en lui disans k elle m aimais et k elle serais incapable de me tromper (pour la pousser a l erreur) le soir meme elle ma prouver le contraire en baisant avec son voisin, il ne s est jamais rien passer avec lui et d apres elle, elle lui a envoyé un sms en lui disans "vien chez moi a 19h je veu baiser direct sans blabla, inutil de dir ke ce genti voisin etais a l heur, il est rentrer dans son petit studio ou le clik clak etai deja en position lit, il est entrer et elle lui a dit de se foutre a ploil direct, elle, est allé dans la salle de bain, elle est ressortie en dessou et dapres ses dir elle etais tres tendu, la voyan tres crispé le charman voisin lui proposa un massage pui au bou de 10min elle decide de se retourner et lui di de la prendre mais elle etais tjr mal a laise, il la sauté pden 5min pui il a cracher, ensuite il lui proposa de regarder un film mais elle a decider de le foutre dehor,elle a de suite été prendre une douche ou elle s est froter a fond, d apres elle, elle la fait san aucun plaisir, just relever un defi, j ai senti une frosse boule au ventre mais je la croyais pas, tou en lui tiran les vers du nez, elle insiste en me disan k elle na pas pris de foto mais 3h plus tard elle avou en avoir pris une mais k elle n ozai pas l envoyé, finalement elle me la envoyé, et la j etais devan le fait acompli, trahison!
ca fait une semaine et j arrete pas d y pensé le probleme c est ke ca m exite grave, depui je la travail pr k elle se face baiser et sans succes elle di ke jai une bonne keu k elle aime sucer et k elle veu plus le faire et moi j eprouve un grand besoin de voir ce corps parfait au yeux bleu et a la cambrure redoutable se faire baiser et maltraiter par une grosse bite.
y a til une solution?
par phebus31
Ca y est enfin je suis cocu !
Ce matin je lui ai fait l'amour et je l'ai trouvé plus "large" que de coutume...Suite à ma remarque elle m'a avoué se faire ramoner régulièrement par un black monté comme un taureau. J'ai déchargé comme un fou en entendant cela et elle de rajouter : " jouit bien mon petit cocu, ce soir c'est une autre queue que je sucerais et qui déchargeras dans mon ventre"
Me croyez vous si je vous dis que je suis enfin heureux ?
kéké69 a écrit :bjr a tous, je suis avec ma copine depuis 5 mois,elle vit a aix en provence et moi a lyon, c est une russe de 24 ans tres seduisante, j ai 33 ans. j ai joué avec ces sentiments en lui disans k elle m aimais et k elle serais incapable de me tromper (pour la pousser a l erreur) le soir meme elle ma prouver le contraire en baisant avec son voisin, il ne s est jamais rien passer avec lui et d apres elle, elle lui a envoyé un sms en lui disans "vien chez moi a 19h je veu baiser direct sans blabla, inutil de dir ke ce genti voisin etais a l heur, il est rentrer dans son petit studio ou le clik clak etai deja en position lit, il est entrer et elle lui a dit de se foutre a ploil direct, elle, est allé dans la salle de bain, elle est ressortie en dessou et dapres ses dir elle etais tres tendu, la voyan tres crispé le charman voisin lui proposa un massage pui au bou de 10min elle decide de se retourner et lui di de la prendre mais elle etais tjr mal a laise, il la sauté pden 5min pui il a cracher, ensuite il lui proposa de regarder un film mais elle a decider de le foutre dehor,elle a de suite été prendre une douche ou elle s est froter a fond, d apres elle, elle la fait san aucun plaisir, just relever un defi, j ai senti une frosse boule au ventre mais je la croyais pas, tou en lui tiran les vers du nez, elle insiste en me disan k elle na pas pris de foto mais 3h plus tard elle avou en avoir pris une mais k elle n ozai pas l envoyé, finalement elle me la envoyé, et la j etais devan le fait acompli, trahison!
y a til une solution?

Deux questions Kéké....
Comment a t elle pris cette photo??
ET
Peut on la voir bien sûre?? ;)
par freecalin
Bonjour phebus31,
J'ai été dans la meme cas que toi , à cause du travail !!! ma femme me faisait des remarques très souvent !
Heureusement que j'ai été viré de mon travail avec une négo ! sinon elle aurait franchit le pas , ce qui ne m'aurait pas plu !
par phebus31
Elle est sortie ! Sans doute est elle avec son amant....Je l'imagine avec un black bien monté, je suis trés excité, j'attends son retour afin de la lécher et je l'espère trouver un gout de sperme dans son vagin.....
par phebus31
Ho oui elle avait la chatte ruisselante de sperme....Quel délice de la baiser dans cet état et de mélanger mon jus à celui de cet inconnu.
par jenreve2
moi la mienne est bien plus large qu avant et on as moins de rapport je sais que j ai une queu fine mais maintenant j y nage je c pas si quel qu un de bien monter ne l elargie pas elle me dit que non mais ...
qu en pensez vous?
par phebus31
C'est elle qui a frotté son minou contre mon visage....quelle odeur subtile : mélange de sperme et de cyprine, j'ai léché et dégusté tout en me masturbant......Un moment divin

Notre boutique candauliste 100% sécurisée