- 10 déc. 2010, 19:57
Hier soir, M. a contacté S. via le tchat.
M. n'avait pas donné de nouvelles de toute la semaine ... et S. s'impatientait un peu ...
Je suis allé me coucher pendant que S. et M. discutaient
Quand elle est venu me rejoindre, elle m'a expliqué qu'elle avec du se déshabiller devant la webcam, s'exhiber devant M. qui s'est caressé ...
Elle était ravie de s'exhiber devant lui et qu'il se branle devant elle ...
Il lui a demandé de la rejoindre ce soir ... seule ... et il lui a dit qu'ils allaient baiser tendrement ...
j'ai bandé comme rarement et nous avons fait l'amour très longtemps ...
Nous étions très très excités à l'idée que S. se donne à M. dans la douceur et sans que je sois là ...
S. m'a raconté qu'elle avait envie de sa queue en elle, envie de le sucer ...et moi ça m'excitait encore et encore ...
J'ai joui en elle ... et elle s'est encore caressé après
))
Ce matin je me suis réveillé avec la gaule et je me suis enfoncé en elle ..
En ce moment, ils font l'amour ..............
Je veux qu'il la fasse jouir pour moi, qu'elle soit douce et caline ...
je voudrais aussi que M. fasse quelques photos d'elle ...couverte de la semence de M.
Voilà ....
M. n'avait pas donné de nouvelles de toute la semaine ... et S. s'impatientait un peu ...
Je suis allé me coucher pendant que S. et M. discutaient
Quand elle est venu me rejoindre, elle m'a expliqué qu'elle avec du se déshabiller devant la webcam, s'exhiber devant M. qui s'est caressé ...
Elle était ravie de s'exhiber devant lui et qu'il se branle devant elle ...
Il lui a demandé de la rejoindre ce soir ... seule ... et il lui a dit qu'ils allaient baiser tendrement ...
j'ai bandé comme rarement et nous avons fait l'amour très longtemps ...
Nous étions très très excités à l'idée que S. se donne à M. dans la douceur et sans que je sois là ...
S. m'a raconté qu'elle avait envie de sa queue en elle, envie de le sucer ...et moi ça m'excitait encore et encore ...
J'ai joui en elle ... et elle s'est encore caressé après

Ce matin je me suis réveillé avec la gaule et je me suis enfoncé en elle ..
En ce moment, ils font l'amour ..............
Je veux qu'il la fasse jouir pour moi, qu'elle soit douce et caline ...
je voudrais aussi que M. fasse quelques photos d'elle ...couverte de la semence de M.
Voilà ....