xscorpion a écrit :J'ai demandé à ma femme si c'est vrai que la taille n'a aucune importance.
Elle m'a clairement dit que voir un gros sexe excite les femmes et comme une femme excitée jouis mieux, elles préfèrent les gros sexes...
J'ai un sexe plus ou moins normal (13x4 en erection) parfois, quand je baise ma femme, moqueuse elle me dit "tu ne pourrais pas aller plus profond..."
Il est absolument évident que la taille est extrêmement importante. Simple question de bon sens : le pénis de mon amant mesure 7 cm de plus en longueur que celui de mon mari. Il atteint évidemment des zones de mon vagin absolument inaccessibles à mon mari.
Encore avez vous 4 cm d'épaisseur. Lui un peu moins. Mon amant 5 au minimum de son excitation. La différence de sensation est encore beaucoup plus appréciable qu'avec la différence de longueur.
Effectivement, en plus du plaisir procuré, très supérieur, il faut reconnaître que pour une femme (mes amies pensent comme moi) avoir un ou plusieurs partenaires très bien montés qui vous montrent par leur raideur que vous leur plaisez, c'est très excitant. Il m'arrive sans complexe de "faire la queue" dans certaines soirées pendant que des amies se font donner du plaisir par des Hommes. Ils sont rares, mais un petit nombre d'hommes que je qualifie d'HOMMES existent, capable de satisfaire les femmes.
Messieurs, soyez en bien convaincus : nous les femmes avons des capacités surtout sexuelles que vous ne soupçonnez même pas. Si votre femme ne jouit pas ou jouit mal, ce n'est pas parcequ'elle serait "frigide", mais parce que vous ne faites pas le poids au lit. C'est - sauf éventuel cas médical - l'unique raison d'insatisfaction de tant de femmes.
Enfin, vous pouvez faire jouir une femme messieurs, sans être pour autant un "bon coup". N'importe quel mec qui a une queue approchant les 20 cm (10% des mecs ?) me fait jouir, c'est mécanique. C'est très sympa, mais un "bon coup" c'est un mec capable de me faire jouir plusieurs dizaines de fois pendant plusieurs heures de suite !