©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
jaddeladominante a écrit :
Baise%20amant.jpeg
Sodomie%20Mika.jpeg

la première photo est tout simplement magnifique aucune faute de gout un bustier délicieusement attaché dans le dos des bas superbes délicatement tenus, je jalouse l'heureux partenaire qui a du ...abuser de la situation pour notre plus grand plaisir.
bonne continuation

Jadde!!!!!!
Fabz a écrit :
IMG_1669 copie.jpg

IMG_1670 copie.jpg

Humm, la blondasse prend un sacré gourdin sans sin cul !
Le résultat est magnifique ! Rondelle bien éclatée
Elle commence à prendre du très gros calibre !
Le top, l ami Fabz
jfarel a écrit :j'aimerais beaucoup que ce soit la mienne la reine de la sodo...
Mais

il y a de la sérieuse concurrence...rien que la blondassedefabz...réelle prétresse du sexe et grande experte encore de superbes photos qui représentent bien le thème du topic.
Puis un autre couple du forum n'ayant pas encore posté...mais je sais d'avance qu'elle risque d'en être la reine.
Je pense que certains auront compris de qui je parle ;)

Neanmoins vos avis sur MG m'intéressent, n'hésitez pas à commenter / remercier si vous aimez :shock:

Jolie ouverture !
par dubas
jfarel a écrit :j'aimerais beaucoup que ce soit la mienne la reine de la sodo...
Mais

il y a de la sérieuse concurrence...rien que la blondassedefabz...réelle prétresse du sexe et grande experte encore de superbes photos qui représentent bien le thème du topic.
Puis un autre couple du forum n'ayant pas encore posté...mais je sais d'avance qu'elle risque d'en être la reine.

Neanmoins vos avis sur MG m'intéressent, n'hésitez pas à commenter / remercier si vous aimez :shock:

Superbe petit trou qui ne l'ai plus ! J'adore
par al77
Mais

tu met le niveau tres haut....Fabz peut faire une belle challenger....
Mais

beau bourrage de fion!
par Fabz
nizo a écrit :Désolé, mais je pense que Harfordetdomino est loin devant ...
Ce n'est plus une experte, c'est une déesse de la sodo.

Sois pas desolé andouille !
Tout c est pour le fun !
La reine de la sodo aime se faire enculer, non ? La miss de Jfarel joue les premiers rôles, à en croire les photos !

Voici, en image et en son, la modeste contribution de Lou qui aime prendre à l'occasion de bonnes bites invasives et impitoyables dans son cul :

P1000917 fil LL reduite.jpg

Fred sodo Lou 32 compressee.mp3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée