©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
par RaoulVillain
L était dans son bain quand je lui ai dit que je voulais faire une photo...
Je voulais une petite série avec la nouvelle petite paire de pinces... L s'est préparée. Prenant tout son temps...
Les bas, bien sur. Et ses cheveux qui prennent beaucoup de temps...
L prends les pauses. L gémit, je suis forcé de la bâillonner...
" sage ", je dis. " Pas bouger ".
Joueuse et effrontée, L ne peut s'empêcher de se caresser...
Je joue avec les chaînes. Je l'encourage...
Et bientôt L jouit devant moi...
par Uground
soumiseL a écrit :
Uground a écrit :
soumiseL a écrit :
2014-04-25 11.48.38.jpg

Elle a pris un peu du cul, non?! :lol: :lol: :lol:

Et j'en ai pris plein partout

C'est pas moi!!!
par RaoulVillain
Nous sommes dans cette brasserie.... L porte une robe vraiment courte !
Vraiment...
L ne porte pas de sous vêtements, sauf si on compte le porte jaretelle !
Sous la table, j'ai vu ce que le serveur a deviné....
Et L qui trépigne !
par RaoulVillain
Je ne sais pas si j'ai bien fait....
Nous avons rendez vous ici avec un couple... Ils viennent chercher L !
L ne le sait pas encore mais dans trente minute ils serront la et ils partiront avec L !
par demimolle
RaoulVillain a écrit :Je ne sais pas si j'ai bien fait....
L ne le sait pas encore mais dans trente minute ils serront la et ils partiront avec L !

.... ????

L est-elle toujours à cet instant entre les mains de ce couple ?
par soumiseL
demimolle a écrit :
RaoulVillain a écrit :Je ne sais pas si j'ai bien fait....

.... ????

L est-elle toujours à cet instant entre les mains de ce couple ?

Et non ! Hier nous étions chez Fabz....
par RaoulVillain
L était vraiment très belle hier. Sa robe trop courte ne cachait rien de qu'elle devait dissimuler... Et L portait son collier... Délicieuse promenade dans Paris, en route vers... Quelque chose. Il était question d'un concert... Au moment du café, je dis à L qu'un couple va venir la chercher pour une heure ! Et qu'il faudra qu'L soit très gentille... Et puis je commande des cafés... C'était une blague pour titiller L... Un de mes passe-temps favoris...

Et nous sommes allés chez Fabz... Je l'ai remercié sur son post pour l'extrême qualité de son accueil. Fabz est un pur "gentleman",élégance de l'âme comme dans la vie. Un moment délicieux. Merci aussi à toutes les personnes présentes...
Parmi elles, un clin d'œil tout particulier pour celle que je n'ai vu qu'à quatre pattes dans son ensemble noir et blanc. Joueuse, et terriblement affectueuse. Une classe folle, en plus, dans cette tenue, avec des cœurs sur son collier...
Une vraie chienne de race !
Mais je m'éloigne...
Merci encore à Fabz, et à tout le monde.
soumiseL a écrit :un grand MERCI pour vos mercis
biz
2014-05-01 17.15.17.jpg

OUCH! je découvre L avec grand plaisir! :o
délicieusement décadente...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11