©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour,

Ma fiancée aimerait pouvoir avoir l'opportunité de "séduire" des hommes qui se présenteraient à la maison, tels que représentants de commerce, livreurs de pizza, ouvriers,...
Le seul problème qu'elle rencontre c'est qu'elle a un peu peur d'oser car ils ne s'attendent pas à être accueillis par une femme qui les inviterait dans son lit, et donc elle a peur que, si elle essuie un refus à sa première tentative, elle n'osera plus le faire aux prochaines occasions.
Elle m'a donc demandé de rechercher un complice qui accepterait de jouer le jeu. Cet homme, inconnu d'elle, se présenterait à la maison sous un faux prétexte sans jamais révéler à ma fiancée le fait qu'il est le "volontaire" que j'ai choisi. Lors de l'entretien avec elle, il devra répondre à ses avances et tentatives de séduction (voire initier si elle est trop timide pour aller "trop loin", tout en restant gentleman, bien sûr).
Elle sera plus qu'enchantée d'offrir son corps et une fois qu'elle sera rassurée que ce scénario peut marcher, elle sera beaucoup plus confortable à l'idée d'essayer à chaque fois.
Bien sûr, le volontaire en question sera récompensé. Non seulement il aura pu baiser ma fiancée, mais en plus, elle ne refusera sûrement pas le fait qu'il revienne la voir à l'occasion.
Encore une fois, pour que cela marche, il est important qu'elle ne sache jamais que ce volontaire est mon complice.
Nous habitons dans la région de Huy, en Belgique.

Pour les personnes intéressées, contactez-moi en privé afin que l'on puisse s'arranger sur l'organisation (adresse, timing, scénario éventuel, détails pratiques et techniques,...)

Merci d'avance pour elle !
2 photos de ma fiancée, pour vous motiver.
Il est évident que la photo où elle est avec 2 hommes a été prise par moi-même.
Je ne pouvais de toute façon rien faire, puisque j'étais dans ma cage.
jfarel a écrit :A mon avis des volontaires y en aura un tas

Pour l'instant, ça ne se bouscule pas au portillon :cry:
Pozzie

Bonsoir vous deux... ceci dit j aime beaucoup vos 2 photos.

Si vous êtes libre un jour au matin ou un samedi, j aimerais beaucoup jouer ce scénario avec vous. J ai la main a tout donc je peux faire facilement un réel technicien. Je suis à votre dispo pour établir un scénar ici , dans un premier temps car je ne suis pas encore vip et donc je ne sais pas lire mes mp.

Bisous a vous deux et coquins a madame

;) Ciaolink

Notre boutique candauliste 100% sécurisée