©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Novum21
Bonsoir,

Je suis ici depuis l ancien site. Apres moult réflexions et m être excité a plusieurs reprises sur ce joli site, je me lance. Je suis en couple avec madame depuis toujours. Je complexe souvent sur ma passivité et mes pannes. Alors pour pimenter on fait des jeux coquins, du genre on joue au médecin, au drh, au guide touristique, etc. Dans nos jeux, elle reste la femme mariée. Récemment, elle m a dit d' être un inconnu dans le métro de plus de 50ans... Ca m a mis dans tous mes états.

Pour etre honnete avec vous, on est loin du couple libertin ou candauliste, mais j aimerai vraiment sauter le pas. Soft d' abord, en essayant de trouver qqun pour la brancher, sur son tel ou adresse mail pro, adresse maison pour inventer un scénario, voir facebook...

Le profil recherché: h +50ans, déjà en vie de famille bien stable, patient, accepte le virtuel et si possible autoritairement mâle actif.

Détails et autres en MP uniquement, pas sérieux ou hors profil s'abstenir.

Merci,
Modifié en dernier par Novum21 le 15 déc. 2010, 21:03, modifié 1 fois.
par gianoli
BONJOUR je suis tres interresse par l idee . j ai 55 ans en couple avec une femme plus jeune que je souhaite aussi amener a plus de libertinage..j aime l idee d une lente progression qui nous permettrait ainsi d arriver a nos fins.il m arrive d etre dominant avec ma femme que j attache yeux bandes ..ensuite elle est rasee godee et prise..que par moi malheureusement... a bientot. ou etes vous en ile de france ? c est grand surtout quant il neige....cordialement
par Novum21
Bonjour,

Suite à un concours de circonstances, Madame a découvert le pot aux roses, à savoir que la personne qui l'a branché était mon complice. Résultat catastrophique, surtout qu'à ce moment un accident est venu frapper notre famille, je ne vous dis pas l'ambiance...

Mais cela fait maintenant qq mois, je veux bien retenter. Si vous avez un profil FACEBOOK, c'est mieux je pense car la dernière fois on a fait msn et mail et je trouvais qu'elle était très suspicieuse sur la prise de contact et d'ailleurs elle a découvert le truc assez rapidement...

A bientôt en MP de préférence,
Novum.
par speed78000
Bonjour,

Je cherche complice de confiance pour draguer ma femme à son insu le 4 mai au forum de l'alternance à la Villette
Me contacter en mp pour détails, modalités et vérification d'affinités.
Je prefere prévenir, probabilités de réussir à aller plus loin que cette séance de drague son tres faible ... mais pour ceux qui aiment les challenges ...
par beaublond77
CONFIRMATION !

Bonjour à Tous,

Je confirme que l'annonce de Novum21 est réelle. J'ai eu l'occasion de rentrer en contact avec Sa Salope (comme il aime l'appeler). C'est une jeune femme plutôt mignonne, mais assez "coinçée du cul"... Pas de pipes, pas de sodomie et encore moins du reste, LOL !

Je confirme les points suivants :
- ce couple est loin d'être libertin ou caudaliste et je ne suis pas persuadé qu'il soit fonda mentalementprêt à "passer le pas" ;
- je confirme la passivité et les pannes de Novum21 ; il bande mou et tient 2 minutes quand tout se passe bien (dixit Sa Salope) ;
- le profil recherché, correspond exactement à ce qui pourrait faire basculer Sa Salope.

Pour ma part, j'ai échoué... Mais, je reste pesuadé qu'il y a moyen de posséder Sa Salope, encore faudrai-il que Novum21 se décide à aller au bout de ses envies et à vous donner le "feu vert" !

Je vous abandonne donc Sa Salope qui a vraiment besoin de découvrir ce qu'est le plaisir sexuel...

Bon courage aux étalons du site et pour les autres cocus, n'hésitez pas à me contacter, je suis à nouveau disponible pour Vos Dames, cette histoire m'a bien plue et je suis dans l'envie !

Cordialement, M.
par Novum21
Bonsoir, le sujet n'est plus d'actualité, il n'y aura plus de suite. Le mieux est de fermer le post, je n'ai pas envie que l'on s'attarde sur mes choix. Les modos, c'est possible de verrouiller le post svp. Merci par avance.
Modifié en dernier par Novum21 le 14 mai 2011, 10:09, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée