Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Je suis avec ma compagne depuis plus de 7a je l aime enormement nous avons 2 enfants et ca fait longtemps que l idee de la voir avec un autre me trotte dans la tete.En effet nous avons une vie sexuelle tout ce qu il y a de plus normale et j aimerais y mettre un peu de piment et je fantasme enormement sur la possibilite de l offrir de preference a des h murs.C est une sensation bizarre quand j y pense d un cote j en ai tres envie et d un autre cote je pense que si ca realisait je deviendrais fou de jalousie,bref je suis un peu paume.Le soir je traine souvent sur des tchat pour parler cruement d elle et meme la montrer parfois.Ca m excite enormement mais une fois que j ai jouie je suis honteux d avoir fait ca.Je lui en ai parle parfois sans etre precis sur mon fantasme au debut c etait un non categorique mais les dernieres fois elle n etait plus si categorique.Que faire conseillez moi s il vous plait je suis un peu perdu dans mes fantasmes.
Ton problème est celui de tout candauliste qui n'arrive pas encore à réaliser son fantasme. Soit parce que sa femmes n'arrive pas encore à comprendre son désir ou par manque de complicité dans le couple, soit parce que la femme est bloquée spychiquement par l'éducation un peu conformiste qu'elle a subit avant son mariage. Sachant que rien que l'idée qu'elle va baiser hors couple la met déja en face d'un danger dont elle igonre les conséquences, et surtout dans le cas du candaulisme où la femme sait que son mari va être un joueur-spectateur qui jouira tout en surveillant sa femme, et qui risque à tout moment de mal juger son comportement.
Pour que ta femme passe au réel, il d'abord aimer mari .. Elle doi aimer son corps et désirer l'exhiber.. Elle doit se débarasser de l'angoisse d'être mal jugée... Elle doit avoir une confiance totale en son mari...
Et, et, et... Elle doit être chaude hummmmmmmmmmm, et aimer la vie! ..... lool
Merci de ta reponse mais je pense que c est pas pour demain car elle a du mal a assumer son corp et je ne sais pas encore vraiment si ca m attire ou si ca me rebute.Mais tu es de bon conseil quand meme.Merci