©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par wiss
#149251
Qui peux m'aider? J'ai envie de baiser ma cousine et de ce fait faire cocu son mari. Déja qu'il a une tête de cocu .
Quand a elle, elle m'éxcite et a chaque fois que je la vois, je b,,de comme un âne. Elle a une de ces paire de nichons
Mais voila, comment lui faire comprendre ? Je sais que son mari, suite a sa santé il ne la baise plus depuis longtemp donc elle est en manque. Dés que possible, je posterai sa photo
#152836
Le fantasme de la cousine, bcp dhommes l'ont ... Moi aussi, ça m'est arrivé ...
Nous étions très proches avec ma cousine, très complices , nous savions bien qu'il existait une attirance réciproque entre nous ... Un jour, sentant qu'elle était "mure", j'ai franchi le pas , l'ai prise dans mes bras et ai voulu l'embrasser sur la bouche . Elle s'est alors détournée, me disant qu'elle ne pouvait pas même si elle en avait envie ... Sous prétexte qu'on était cousin/cousine ... Je n'ai pas insisté .
Suis bien conscient que mon récit ne fait pas rèver, mais au moins maintenant c'est clair entre nous et cela ne nous cause pas de problème quand on se revoit .
Donc, tente le aussi avec ta cousine et tu verra bien ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée