©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par lukol31
bonjour je voudrai partager ce qui m est arrivé le w.e dernier .
je m appelle pierre et ma coqpine melanie on a 24 ans tout les deux. elle fait 1 m 76 et 68 kg brune.
le w.e dernier nous avons fait un apero avec mon meilleur amis puis on est sorti en boite. Vers 5 h du matin on est rentré a l appart tout les 3 et je suis directement allé me coucher pensant que mel allait me rejoindre pour faire l amour. Au bout de 20 minutes qu elle n était toujours pas venu dans la chambre je me leve pour voir ce qu elle fait et la en arrivant dans le salon je la vois en sucant mon meilleur amis. j étais choqué et excité a la fois; je ne savais pas quoi faire du coup j ai attendu 2 3 min en les regardants. Elle le sucait comme jamais elle ne m avait sucé et contrairement a moi qui est un petite bite il avait une bite tres epaisse...
par open75
Ben oui, le plus intéressant est la suite. Qu'a fait chacun de vous trois ensuite ? Et que vous êtes-vous dit ultérieurement ton amie et toi, lorsque vous vous êtes retrouvés tous les deux ? Et ton copain, tu en as discuté avec lui depuis ?
par lukol31
...je la voyais donc avec cette bite qui me parait énorme. je suis allé vers eux et qd ils m ont vu ils n ont pas arrêté a ma grande surprise.
moi: " je ne vous dérange pas?"
vincent;"moi non"
mel: " moi non plus tant que tu regarde juste"
J étais choqué de leur réponse mais très excité et mel le savais car je lui avais déjà parlé de ce fantasme. je lui ai donc répondu que je ferai ce qu ils veulent.
vincent: " met toi a genou a coté d elle pour bien apprécier"
Je met suis donc mis a coté de melanie a quelques centimètres de sa queue. melanie fessai des grand vas et vient avec sa bite qui remplissait sa bouche toute entière. je voyais la salive couler le long des couilles et de la bouche de ma copine. vincent pris sa tête a deux mains et sorti sa bite de sa bouche, il a alors dirigé la tête de melanie vers moi et m ordonna de rouler une pelle a mel pour que j ai le gout de sa bite. melanie souriait comme si elle prenait du plaisir a me voir soumis. j ai donc obéi et embrassé mel a grande bouche. elle me mettait sa langue bien dans la bouche avant qu il lui reprenne la tête pour la remettre sur sa queue. j avais le gout de son gland dans la bouche et je commençais a me demander si ça n allait pas trop loin.
vincent:" alors elle a bon gout ma bite"
moi: "oui"
vincent" met toi allongé sous sa chatte pour me préparer le trou car elle m a dit que ce n était pas avec toi qu il allait se dilater"
j étais très frustré qu elle lui est dit ça met je me suis exécuter. je lui léchais la chatte et je la voyais sucer en même temps. je recevais de la bave sur le front car elle n arrêtait pas de le sucer. la voir avec cette enorme queue en bouche était très excitant et pour elle aussi car elle mouillait énormément.
melanie:" vas nous chercher une capote stp car j en peux plus la!!"
je me suis donc relevé pour prendre une capote. je lui donne et la vincent me dit qu il a envie que je lui mette la capote. surpris j ai rigolé mais pas lui,il étais sérieux j ai donc regardé melanie et elle me dit " dépêche toi j ai envie qu il me prenne. je me suis donc exécuté. il l avait tellement grosse que j ai vraiment eu du mal a lui mettre alors qu avec moi je n ai aucun problème.
Il l a alors pris dans tout les sens pendant 30 min environ et pour la première fois j ai vu mel vraiment jouir. il a finit en lui mettant tout son foutre dans la bouche.
vincent:" embrasse la maintenant tu vas gouter mon sperm"
melanie vint vers moi et m embrassa en me mettant tout son sperm dans la bouche.
melanie:" avale maintenant lopette!! tu voulais me voir baiser avec quelqu un d autre? et bien voila!! je vais maintenant aller dormir avec lui et tu va dormir tout seul"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée