©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
A-t-elle servie de putain aux malfrats de ce monde? Elle en a toujours eu le fantasme dans les masturbations de son adolescence et avait tenté l’expérience une fois. En 2007, alors qu’elle était cassée, a cause notamment d’une trop grande consommation d’herbe. Je l’avais laissé se prostituer a un espèce de gros cochon libidineux et en manque rencontré sur internet. Pour 200$ et un souper a 60$, elle c’était laissé trainé en laisse, l’avait sucé goulument, et c’était laissé foutre les deux jambes bien haute dans les aires. Ce qui l’avait marquée était que l’effort que son maître d’une soirée mettait à la foutre produisait beaucoup de transpirations chez ce gros homme. Il dégoulinait sur elle, transpirant des ruisseaux odorants qui coulait de ses gros seins d’obèse sur les encore plus énormes seins double D et percées de ma copine. Malgré qu’elle reconnaissait le grotesque de la situation, je savais qu’au fond d’elle, c’était justement ce qu’il l’avait excité dans cette histoire. Je suis convaincu qu’a chaque coup de pénis de ce gros lard, on devait entendre les éclaboussements émit par l’excitation de son vagin, étouffés par les râles de jouissance produit par cette transaction scabreuse.

Alors qu’elle me racontait son périple, je ne pouvais que m’imaginer ma belle, sa taille un peu ronde et voluptueuse, aux tatouages et multiples percing, avec de gros seins lourds aux tétons proéminant et des cheveux noirs et court entourant un jolie visage aux yeux de malices et de complaisance dans le vice. Je réalisais alors que cette beauté qui était mienne avait été foutue toute une nuit par un gros obèse suant en échange d’argents. Je réalisais alors que ma copine était une pute, et que depuis sa naissance, sa position social avait toujours été en lien étroit avec l’ouverture de ses jambes, ayant moi-même été a 16 ans le premier a pénétrer cette pute pour y donner la vocation qu’elle allait avoir, satisfaire les pulsions de gens en manque. Cette image m’obséda alors dans les années qui suivirent et je ne pouvais que me masturber furieusement à chaque rappelle de ce souvenir. C’est-ce qui motive ce récit.

Lorsque nous nous sommes laissé en 2008 et que j’ai déménagé hors de chez elle, un dénommé Damien avait emménagé en tant que collocatoire avec elle. Je voyais cela avec un certain dépit, considérant que ce Damien, et son meilleur ami Calisto, m’avait mené la vie dur lorsqu’on était plus jeune. J’essayais de me convaincre qu’elle ne serait pas du tôt intéressé par ce Damien, qu’elle connaissait à peine étant encore trop jeune et naïve. Elle ne savait pas qu’il était du genre brute qui force sa volonté sur les autres et n’hésite pas à tordre un bras si nécessaire. Tout ce que je pu faire c’est de la mettre en garde contre cette individu, mais puisqu’on venait de se laisser, elle prit mes paroles comme une pathétique tentative de la regagner. La dernière fois que je passa chez elle afin d’y récupérer quelques affaires oublier, elle se laissa tenter et me permit de lui brouter la chatte, sans avoir le droit de me déshabiller ni de même monter dans son lit. C’était excitant mais en même temps humiliant puisqu’elle n’avait plus aucun intérêt a me donner autre qu’être un simple lécheux sur lequel elle venait faire nettoyer dans le plaisir sa chatte aux poils longs et sentant la pisse.

Au mois de juillet, alors que je digérait à peine ma séparation, je fut invité a une grosse feste & beuverie extérieur chez des amis à nous. Il y avait en plus une grosse piscine. Mais n’aillant pas le cœur a sortir, je décida plutôt de rester enfermer chez moi à me branler pathétiquement sur de bon souvenir. Ce que je n’avais pas songé cependant, c’était que mes amis connaissait aussi Damien et Calisto et les avait invité à leur feste. Il était donc immanquable que les deux lascards invitent mon ex-copine à cette soirée, question d’amener de la gente féminine.

Je n’eut aucune nouvelle d’elle avant le lundi suivant et cela m’angoissa un peu. Pendant la fin de semaine, une connaissance qui avait été a la fête me dit qu’il y avait vu mon ancienne copine. Intrigué, je lui demanda ce qu’elle avait fait pendant la soirée. Il me répondit amusé qu’elle était soule et avait raconté plusieurs histoires de lit à mon propos. Il ne voulait pas me dire quel secret, me laissant encore plus dans l’embarras et il ajouta qu’elle leur avait raconté que je faisais bien ca, ce qui les avait surpris et qu’elle s’était assise sur les genoux de plusieurs messieurs, les aguichants avec son gros décolleté. Il n’en savait pas plus mais mon cœur battait à l’évocation de mille idées folles et perverse qui me passait par l’esprit. Lorsqu’elle se connecta enfin sur internet, je la bombarda de question afin de savoir ce qu’elle avait fait de sa fin de semaine? Elle me dit que Damien l’avait amené a la fête et que ses souvenirs étaient brouillés par un nuage d’abus d’alcool et de drogue. Elle ajouta avec gêne qu’elle avait fait quelques folleries.

Elle me raconta alors qu’elle était vraiment en manque cette semaine, et c’était même rasée la chatte et enfilée sa plus belle poitrine du haut de ses talons pour partir à la chasse. Cette fête où l’invitait son colocataire était l’endroit idéal. Damien la présenta a Calisto et ce gros rustre musclés et toujours en rut décida de la courtiser. Pour cette brute en quête du statut alpha, il avait sous les mains une formidable occasion de foutre une salope et de lui faire tout ce qu’il voulait, avec la satisfaction additionnel qu’il s’agissait de l’ex-copine de quelqu’un qu’il méprisait, et ainsi prouver qu’il pouvait faire mieux. Quand a elle, un désir brûlant de vengeance perverse attisait son cœur de désirs sexuelles ardents, car Calisto était marié avec une fille qu’elle considérait plus belle et populaire et qui avait déjà coucher avec moi, déclenchant chez ma copine une forte jalousie de chienne égoïste.

Enivrée par l’alcool, sa motivation était triple; se venger de la copine de Calisto, se venger de moi qui avait trahis son amour et finalement, la plus brûlante, se faire prendre par cette grosse brute musclé. Alors qu’il n’y avait presque plus personne, elle alla nue avec lui dans la piscine et ils se caressèrent sous l’eau. Bien excité, ils partirent à l’écart dans sa voiture, et là, elle me raconta qu’elle sortie son pénis et qu’à sa grande déception, celui-ci était tout petit. Une toute petite nouille qui avait du mal à bander. Mais ce macho n’en avait que faire et comptait bien tirer son coup. Elle me raconta qu’il l’agrippa par les cheveux et se fit sucer puis lui enfila sa queue dans plusieurs positions. Comme elle ne sentait presque rien, elle leva ses jambes plus haut afin de lui offrir son anus comme solution de rechange. Devant une telle opportunité aussi facile, notre fouteur ne prit pas de temps a lui rentrer sa bite dans le cul. Elle était petite et toute mouillée par la salive, si bien qu’elle entra d’un coup et se mit a la pistonner jusqu’à ce qu’il éjacule dans son cul en poussant des gémissant de jouissance. L’histoire s’était arrêté là et elle m’invita chez elle afin que je lui lèche sa chatte et son cul irrité de sa fin de semaine. Je pris un délice fou à entrer ma langue dans cet anus qui avait été ouvert par un costaud que je détestais. Elle aussi puisqu’elle se roula le clito jusqu'à l’orgasme avec ma langue dans l’anus et me renvoya chez moi lorsque sa besogne fut terminé.

Elle me disait dans les mois suivant qu’elle était une courailleuse et la nature arrange toujours les chose. Je la voyais peu et tout ce que je savais c’est qu’elle continuait a habiter avec son colloque Damien. Je n’eus aucun indice de ma position éloigné, qu’il se passait quelque chose entre les deux. Je sus cependant que Damien s’était tapé la cousine de mon ancienne copine, une petite adolescente naïve de 18 ans qui trainait elle-même son cocu et dont l’histoire tout aussi fascinante sera raconté une autre fois. Tout ce qui est important à savoir c’est que mon ancienne copine m’affirmait qu’elle était encore plus dégoutée de Damien puisque ce dernier avait baisé sa cousine.

Mais cela dans les faits ne voulait rien dire, puisque plusieurs indices pendant cette année vinrent éveiller mes soupçons et meubler mes fantasmes. Damien était un vendeur de drogue notoire et j’appris que c’était lui qui alimentait maintenant mon ex. Je savais pour y avoir déjà parler, que c’était un gros pervers qui bandait sur les excès les plus grossiers. Je suis convaincu que lorsqu’elle n’était pas chez elle, il n’hésitait pas a allez dans sa chambre pour piller ses secrets, découvrir qu’elle jouets sexuelles possédait-elle et sentir ses sous-vêtements en dentèle, en se masturbant dedans. Damien quitta son appartement quelques mois plus tard, s’étant marié avec une petite grosse étrange et grossière qui portait toujours ses énormes seins en décolletée proéminant. On me raconta qu’en privé, elle était une dominatrice qui aimait faire mal et mener son homme en matrone. Mon ancienne copine se trouvait donc seul dans un appartement trop grand avec des factures au-delà de ce qu’elle pouvait payer, et la dernière chose qu’elle voulait couper, c’était dans sa consommation d’herbe qui était prioritaire.

Damien me raconta un jour que pendant cette période, elle était devenue sa meilleure cliente et qu’ il encourageait ses excès et sa dépendance en lui vendant de l’extasie et toute sorte d’autres pilules du bonheur. Intimidé, je ne posa pas plus de question mais je savais, pour l’avoir déjà vu en prendre, que le mélange de l’herbe avec ces pillules avait tendance a lui agiter les hormones, ce qui la rendait encore plus assoiffé de sexe. Avec un tel cocktail de pauvreté et de dépendance en une drogue qui caressait sa libido, il ne manquait plus qu’un troisième facteur, l’opportunité d’argent facile, pour transformer ce mode de vie en un cycle sans fin. Pendant cette période, elle maigrie de plus de 30 livres, ce qui lui arrangea une taille encore plus fourrable tout en gardant le charme de ses seins.

Elle me confia un jour que la femme de Damien qui servait parfois de livreuse, lui avait dit qu’elle aimerait bien lui faire expérimenter la sensation d’être dominé sauvagement par une femme. Elle ajouta dans sa confession que cette perspective l’excitait terriblement et qu’elle se touchait en y pensant. Je commença alors a me douter encore plus. Elle semblait avoir un proximité sexuelle avec la femme de Damien et ce dernier la traitait comme une catin. Je m’imaginais alors ma copine a quatre patte, se faire cravacher les fesses par cette cruel sorcière en corset guêpe de cuir qui donne une exagération grossière à ses seins. Et dans mon imagination qui gorge mon pénis d’une solide érection, je l’imagine accomplir toute sorte de bassesses sexuelles afin de satisfaire les caprices pervers de Damien et sa femme, en échange de drogues qu’il lui vend à bas prix. Les connaissant, il est probable qu’ils invitent Calisto et d’autres hommes à leur partouze dans laquelle mon ex copine est le centre d’attention.

A suivre si j'ai des réponses favorables. Ceci est une histoire vraie
La suite, j'y est mit un peu de fiction pour épicer le récit;

Peut-être que je me faisais de fausses-idées et je laissais trop mon imagination voguée sur mes fantasmes. Je n’avais aucune preuve sinon quelques doutes. Je voulais en avoir le cœur net. J’avais encore la clé de mon ancien appartement qu’elle habitait toujours.

Je profita ainsi de son absence pour rentrer chez elle afin d’aller chercher quelques preuves qui satisferait ma curiosité perverse de cocu. En entrant, la première chose que je remarqua fut l’odeur de son parfum qui m’empli le nez. Elle venait de partir, et comme à son habitude, elle s’était asperger de ce parfum dont l’odeur flottait encore dans les pièces. Alors que j’entrais dans sa chambre, cette odeur me rappela de délicieux souvenirs qui accrurent mon excitation. Mon cœur battait très fort d’un mélange d’excitation et de frayeur d’ainsi rôder illégalement dans la vie privé de quelqu’un. J’allais ainsi violer tous ses secrets et j’avais bien l’intention de me masturber furieusement dans ses choses. Lorsqu’on est un intrus dans un lieu interdit, il y a toujours une atmosphère tendu de peur de se faire surprendre. Que la personne qu’on essai d’éviter arrive à l’improviste. Cette frousse me faisait trembler tout en me donnant une érection à son maximum.

Elle avait une grande chambre et celle-ci était largement occupée par l’immense lit que nous avions partagé si longtemps. Mais tous le reste de la chambre était changé. Le couvre lit rouge et noir en satin était neuf. Et son lit était entouré d’un baldaquin en fer forgé. Elle m’avait toujours dit que c’est-ce qu’elle voudrait comme chambre, mais nous n’avions jamais eu les moyens de nous payer un tel luxe. Comment avait elle put se payer cela maintenant que j’était partie? J’avais un premier indice. J’ouvris alors son garde-robe et y trouva en effet de nouvelles robes et jupe neuve et même des corsets. Au sol il y avait une grande paire de botte-tallons en latex qui se lasse jusqu’aux genoux et plusieurs souliers escarpins qui devait mettre en valeur ses jambes et ses fesses. Je m’approchai du panier où elle plaçait son linge sale. D’une main j’examinai ses petites culottes et string et me masturbait avec l’autre. Les strings avaient une forte odeur de son vagin et de pisse. La plupart avait une tache humide et je m’en délectai les narines de cette fragrance animale puis je mit les deux plus sales dans mes poches pour usage futur. Je fouillai les tiroirs à la recherche d’autres indices. Je découvris un énorme vibrateur tournant, de gros dildos et butt-plug, des menottes, des billes anales attachées en grappe, des pinces avec des poids, de la corde rude, des chandelles, un collier de chienne avec laisse et un redoutable fouet en lanière. Il y avait même un strap-on. Quelle salope!

J’empoignai un chapelet de billes et alla me branler sur son lit. Tout mes sens était en éveillent et je fus encore plus excité lorsque je remarqua que son ordinateur neuf avait une webcam qui pointait son œil voyeur vers le lit. Il était présentement fermé et je m’empressa de l’ouvrir pour piller son contenu. Je profita du délai pour me rentrer chacune des billes dans l’anus, de la plus petite jusqu’à la grosse insolente qui vous dilate le cul. Cela me fit éclabousser un long jet chaud que j’essuyai honteux avec un de ses strings. J’était tellement excité que je ne débanda même pas et je continua a me branler en fouillant sur son ordinateur. Je découvris que Damien avait organisé un site web payant sur lequel de vieux cochons libidineux venaient se branler en regardant mon ex copine se doigter dans son lit en compagnie de faux pénis qui lui remplissait la chatte et le cul jusqu’à ce qu’elle éclabousse en grand jets de jouissance. Il payait le fort prix a Damien qui devait remettre une part à ma belle saloppe, qui l’utilisait ensuite pour se payer ce luxe et fumer de l’herbe. Je regarda dans la poubelle et trouva la confirmation final de mes soupçons. Il y avait plusieurs condoms remplit de sperme blanc et épais. Était-ce du même client ou de plusieurs? J’en avais aucune idée. Il y avait même des kleenex tacher de sang ce qui était selon-moi la preuve que cette putain s’était peut-être vendu a un quelconque sadique.

Je trouva un courriel envoyez par Damien dans lequel il commandait a ma jolie de se mettre belle pour la soirée car il avait vendu son cul a un arabe du nom de Kaïbe qui viendrait la chercher ce soir pour sortir dans les clubs et en récolter un profit. La lecture de ce courriel me donna un autre violent orgasme. Sur l’ordinateur il n’y avait malheureusement aucune vidéo d’archive, le service n’étant disponible qu’en direct. Je trouva cependant quelques photos d’elle et que je partagerai avec ceux qui me raconteront le récit pervers de la fois qu’ils se sont payé une visite chez mon ex copine. Plus ce récit sera long et odieux, plus vous recevrez de photos. J’ai même des enregistrements de micros cachés (vive les iPod) fait à son insu.

Dans mon prochain récit je vais vous raconter quand je les recontrai dans un bar. A suivre...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée