phoeniks a écrit :lelou a écrit :bjr je suis nouveau sur le site
et moi aussi jai offerte ma femme de 32ans a un amis
Explique un peu 
ceci est le scenario avec ma femme le plus excitant
voila Incroyable, pari gagné !!!! avec la complicité d un ami qui date du college le barman
J'ai réussi à la convaincre ma femme et aujourd’hui je suis surexcité a l' idées et mes fantasmes s'enchaînent à une vitesse folle dans ma tête.
ce soir la, elle ce douté de rien, ma femme etait dans une telle tenue avec son chemisier légèrement ouvert et d'une jupe bas talon etc.... je prévient ma femme dans l apres midi que j avais envie de sortir en cette belle soirée dans un endroit sympa, branché sur paris.
apres un diner dans un
21h30 :Nous rentrons dans ce bar, et la c'est comme si le temps s'arrêtait. Tous les regards se tournent vers ma femme. Tous ces hommes élégants, bien bâtis et entretenus la regardent et la dévorent des yeux.
Je lui propose de s'assoir, puis un serveur vient prendre commande ma femme commande une coupe de champagne. Le champagne est le seul alcool qui en deux ou trois coupes l'a met à l'envers.
Quelque minutes plus tard , elle me demande de commander une autre coupe de champagne pendant qu'elle file aux toilettes.
Apres une longue discution de choses et d autres .Le barman (mon ami) lui adressa un sourire très particulier et lui offrit une nouvelle coupe de champagne, elle commençait a être légèrement saoule, état qu'elle affectionne particulièrement car derrière ce refuge ma femme devient très sexuelle.
Puis je ,la laissa seule au milieu du bar, pour me rendre aux toilettes...
deux hommes ( complices de mon ami barman ) profitèrent de mon absence pour lui offrir une autre coupe avec une proximité plus que familière .
A mon retour , ma femme rigolé Visiblement, elle apprécie ,les deux hommes etait plutot tres sympa, entama une discussion dont je ne me souviens plus le sujet.....
l heures tourne, vers 3h15. le bar était deja de ferme depuis petite 1hrs deja. il reste plus que nous et deux autres hommes au bar
a la suite de notre discutions ,un homme lui avoue que depuis le début de la soirée il trouve ma femme tres sexuelle , et son copain lui également lui dit quil la trouve tres attirante .
( Ce dernier commentaire a lancé en moi comme une poussée d'adrénaline. Je sentais qu'il suffisait d'un rien pour que cette soirée bascule vers une rencontre que je qualifierai de plus intime. )
ma femme leurs répond " C'est toujours agréable les compliments d' hommes".
Timidement d'abord, puis plus franchement je pose une main sur la cuisse de ma femme .
Au bout d’un moment Elle se penche au creux de mon oreille, et me dit " je suis trempée, j'ai envie de sentir ton sexe en moi...
apres quelques minutes plus tard, ma femme ce lève pour passer au toilette avant de partir et en moins de temps qu'il n’en faut pour l'écrire, un premier homme, profita que ma femme soit tournée vers lui pour l'embrassé, ma femme poussée par une pulsion incontrôlable ce laisse embrassé le ...
le barman soudainement l'immobilisa ma femme avec une corde ainsi elle se trouvait à la merci de tous ces hommes. Celui sur sa gauche lui ouvrit complètement sont chemisier et lui libéra ses seins magnifiques, on pouvait constater qu'ils étaient gonflé et ses tétons étaient turgescents et tendus au maximum, preuve de son état d'excitation. Les deux hommes les plus proches commencèrent à lui lécher les deux tétons simultanément ...
Puis il la laissa seule au milieu du bar, le chemisier à moitié ouvert, avec sa cyprine qui ruisselait le long de ces cuisses mises en valeur par une lumière tamisée...
Deux autres s'approchèrent, la soulevèrent et ainsi lui remontèrent sa jupe.
Son sexe complètement dévoilé ruisselait, tellement elle mouillait, ses petites lèvres étaient rouges vives et gonflés.
Elle avait une jolie petite chatte épilé et douce.
En la soulevant ainsi, un des hommes s'exclama en apercevant le plug au fond de son intimité, il se pencha entre ces jambes et se mît à la lécher avec précision et ardeur.
A présent une dizaine d'hommes l'entouraient, une demi douzaine de mains la caressait partout, c'était une scène incroyable, elle criait son plaisir ce qui les excitait encore plus.
La situation devenait folle, comment cette jeune femme mariée aller pouvoir gérer tous ces mâles en furie.
Le plus entreprenant de tous sorti son sexe en érection de son pantalon, sa taille et sa forme était démesuré, il prit la main de ma femme puis la dirigea de façon à qu'elle puisse le masturber. Elle eut un moment de recul et d'hésitation du à la surprise de cette verge au dimension extravagante. Tous s'enchaînant très vite, une autre queue se présenta dans son autre main.
Cette jolie bourgeoise se trouvait à présent avec une langue au fond de sa chatte, deux autres bouches suçant ses seins, dénudée et attachée sur un tabouret de bar, sodomisait par un plug, masturbant deux belles queues et caressait par des dizaines de mains.
Une nouvelle série d'orgasmes s'empara de tout son corps, la plongeant dans une légère perte de connaissance.
C'est à ce moment que le barman la libéra de son attache, elle tomba dans les bras d'un des hommes prêt d'elle, il l'a pris puis l'emmena dans la pièce tamisée derrière le bar, et l'allongea sur un grand billard qui trônait au milieu.
L'ensemble des hommes se trouvait à présent autour d'elle..................