©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par sylv32
Sous l excitation ton pote la prise sans capote ! Bon diamètre en plus ton pote
Le black lui a giclé dans la chatte ?
En tout cas super récit, Marie est vraiment magnifique avec son sourire !
Madame est plus que magnifique c'est l'expression d'un fantasme absolu
merci pour vos partages
MAIS que cela ne tienne , la soirée n'était pas arrivée à son terme .... Un nouvel assault des forces en presence avant de me laisser la place pour un final ,coupe en main !
par mesrine
LIBERTINSXXL a écrit :MAIS que cela ne tienne , la soirée n'était pas arrivée à son terme .... Un nouvel assault des forces en presence avant de me laisser la place pour un final ,coupe en main !

Superbe photo de couple.
par didierdu78
pour ceux qui ne connaissent pas jp et marie sachez qu ils en profitent toujours au maximum marie se donne sans retenue et jp apprecie la voir jouir avec d autres mai s ne laisse pas sa part aux chiens meme les chiens pervers comme nous
didierdu78 a écrit :pour ceux qui ne connaissent pas jp et marie sachez qu ils en profitent toujours au maximum marie se donne sans retenue et jp apprecie la voir jouir avec d autres mai s ne laisse pas sa part aux chiens meme les chiens pervers comme nous

superbe couple .......et depuis longtemps !
par nizo
LIBERTINSXXL a écrit :Bah du coup j'ai lancé l'idée d'un streapease totalement improvisé ....Je dois dire que Marie avait vraiment abusé du champagne ....Cela se voyait à ses yeux . Croyez moi ! Se laisser tripoter de la sorte , hors plan cul c'est pas dans ses habitudes en temps normal .Et puis mes deux potes ont fait monter la température ....Très intelligement .
Celui qui n'était pas libertin a trouvé opportun de glisser ses doigts dans la p'tite chatte de ma femme ,le tout en rigolant .

Heureusement que l'Antillais n'a amené que du champagne : 2 verres de champ' et c'est parti.
Imagines un peu les dégâts s'il avait amené du Rhum ... :o
par mesrine
nizo a écrit :
LIBERTINSXXL a écrit :Bah du coup j'ai lancé l'idée d'un streapease totalement improvisé ....Je dois dire que Marie avait vraiment abusé du champagne ....Cela se voyait à ses yeux . Croyez moi ! Se laisser tripoter de la sorte , hors plan cul c'est pas dans ses habitudes en temps normal .Et puis mes deux potes ont fait monter la température ....Très intelligement .
Celui qui n'était pas libertin a trouvé opportun de glisser ses doigts dans la p'tite chatte de ma femme ,le tout en rigolant .

Heureusement que l'Antillais n'a amené que du champagne : 2 verres de champ' et c'est parti.
Imagines un peu les dégâts s'il avait amené du Rhum ... :o

Relis le post, il n a pas amené QUE du champagne... ;)
par nizo
LIBERTINSXXL a écrit :Carrément Trempée ,elle s'est elle meme empalée sur mon pote tout en sucant l'autre . A ce moment là j'ai trempé mon slip ... :oops:

Et en plus, elle les a pris tous les 2 sans capotes, avec inondation de la part du black !
Et elle fait super salope, fière d'elle sur les photos quand elle te regarde.

C'est vraiment une super série !

PS : ah mais, j'ai l'impression en regardant les dernières photos que tous les 2 sont venus en elle 8-) .
Rock'n roll !
par sophjer
Magnifique cadeau de nous faire partager cette soirée. Marie est sublime et son plaisir évident.

Merci encore. 8-)
par luxboy06
LIBERTINSXXL a écrit :Puis Marie s'est carrément deshabillée pour prendre la pose .
J'aurais du réagir lorsque l'un de nos hotes a été cherché un matelas pour le mettre au milieu du salon , surtout qu'ils se sont deshabillés en deux trois mouvements pour rejoindre Marie; puis ont commencé à la caresser toujours en rigolant .
J'avoue que cette situation commençait passablement à m'exciter . ;)

marie est delicieuse!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée