Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Une soirée avec deux amis de longues dates ,l'un libertin ,amant à ses heures de ma femme ,l'autre pas du tout . Cette soirée se voulait "normale" ; pas de sexe prévu car l'un de nos amis n'était pas au courant de nos pratiques libertines . Mon epouse n'a pu s'empêcher de s'habiller classe , en tenue de vraie femme dirais je .Moi j'adore . Mon ami antillais nous avait amené du champagne ,histoire de créer l'ambiance .....
un peu grisé ,je lançais le thème photo ,histoire que tout le monde s'amuse .Mon epouse ,un peu emoustillée par champ se prêta au jeu au delà de mes espérances .J'aurais du voir le coup venir mais a se moment là j'etais trop impliqué a lui faire prendre la pose avec mes deux potes qui eux aussi cachaient bien leur jeu ....
Bah j'ai dis fais nous voir ta petite culotte et du coup l'un a dit : je peux voir ce qu'il y a dessous ....Tout le monde rigolait .L'ambiance était encore "bon enfant" ... Je lui ai demandé de montrer un sein.
Bah du coup j'ai lancé l'idée d'un streapease totalement improvisé ....Je dois dire que Marie avait vraiment abusé du champagne ....Cela se voyait à ses yeux . Croyez moi ! Se laisser tripoter de la sorte , hors plan cul c'est pas dans ses habitudes en temps normal .Et puis mes deux potes ont fait monter la température ....Très intelligement . Celui qui n'était pas libertin a trouvé opportun de glisser ses doigts dans la p'tite chatte de ma femme ,le tout en rigolant .
Puis Marie s'est carrément deshabillée pour prendre la pose . J'aurais du réagir lorsque l'un de nos hotes a été cherché un matelas pour le mettre au milieu du salon , surtout qu'ils se sont deshabillés en deux trois mouvements pour rejoindre Marie; puis ont commencé à la caresser toujours en rigolant . J'avoue que cette situation commençait passablement à m'exciter .
LIBERTINSXXL a écrit :Puis Marie s'est carrément deshabillée pour prendre la pose . J'aurais du réagir lorsque l'un de nos hotes a été cherché un matelas pour le mettre au milieu du salon , surtout qu'ils se sont deshabillés en deux trois mouvements pour rejoindre Marie; puis ont commencé à la caresser toujours en rigolant . J'avoue que cette situation commençait passablement à m'exciter .
moi je dis...le club des joies simples !!! A méditer !!!
D'ailleurs je méditerai bien avec vous un des ces jours !!!
LIBERTINSXXL a écrit :Puis Marie s'est carrément deshabillée pour prendre la pose . J'aurais du réagir lorsque l'un de nos hotes a été cherché un matelas pour le mettre au milieu du salon , surtout qu'ils se sont deshabillés en deux trois mouvements pour rejoindre Marie; puis ont commencé à la caresser toujours en rigolant . J'avoue que cette situation commençait passablement à m'exciter .
Superbe soirée, très belles poses de Marie j'adore continuez..... Merci
C'est marrant mais des que je regarde ces photos ma quequette cogne contre ma braguette comme sir elle me disait "Je veux sortie!!! je veux sortir!!! et j'aimerais bien qu'une douce main vienne me caresser delicatement pendant que j'admire les prouesses de la belle". Bref ma quequette mes yeux et tout le rese de mon corps on est en emoi devant un tel spectacle Encore merci
LIBERTINSXXL a écrit :Puis c parti en live d'un coup ! Marie a commencé a en sucer un puis l'autre tout en se faisant bouffer et fouiller la chatte ...Un truc de dingue .
j'avoue quand meme temps a la place de ces males je serais pas rester de marbre a la regarder comme ca a poil devant moi
LIBERTINSXXL a écrit :Puis c parti en live d'un coup ! Marie a commencé a en sucer un puis l'autre tout en se faisant bouffer et fouiller la chatte ...Un truc de dingue .
voila une histoire tout en couleur, tout en image raconté intelligement avec classe et sexy a souhait superbe continuez vivement la prochaine soirée enfumée non libertine lol
LIBERTINSXXL a écrit :Carrément Trempée ,elle s'est elle meme empalée sur mon pote tout en sucant l'autre . A ce moment là j'ai trempé mon slip ...
Marie montée a cru....que du bonheur pour ses amants,pour elle...ainsi que pour le mari! Bravo,superbes clichés,superbe récit! Une soirée de rêve donc!
madame a l'air de prendre un enorme plaisir a jouer du regard malicieux avec son cocu... y aurait il des videos de vos soirée comme celle ci ou nous pourrions entendre et voir madame prendre du plaisir...