©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Suis Jolie black pulpeuse, étud. supérieure, bonne éducation, bonne vivante, jolie pulpeuse ronde. Mariée à une lopette cocue soumise bi, travesti crédible, totalement chaste, parfait si l'on attend pas de lui qu'il joue un rôle d'homme.

Je cherche une relation avec personnes disponibles, expérimentées, ne menant pas double vie, expérimentés autoritaires, intelligentes, dirigistes qui osent.

j'ai une nature volcanique, lorsque je suis excitée totalement prête à tout, et insatiable.

j'ai envie avec d'une relation avec un(des) homme(s) ou couple autoritaires pour m'émanciper plus encore pour pluralité, sorties sexe et autre, exhib. insolites, lieux intéressants....

Cocu rêve que je prenne confiance pour avoir look salope, allumer, apprendre à conclure rapidement, m'assumer au quotidien en salope - pourquoi ne pas le satisfaire si je suis en compagnie d'un homme viril et sécurisant.

Cocu est une véritable lopette, bi passive, fonctionant à l'humiliation (même voire surtout publique), aux contraintes, aux coups...

J'aime passer des soirées et we entre 2 ou 3 hommes virils, sortir avec eux, jouer à humilier ma lopette...

Amie identique très salope seule ou en couple avec mari passif et/ou actif bienvenue pour vraie complicité.

Relation stable, sérieuse, suivie recherchée.

Je travaille, donc libre soirées et we.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée