©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par cffj14
velvet78 a écrit :Il l'a alors repoussé sur le lit, elle s'est allongée sur le dos, lui a tendu sa queue, qu'elle gouluement sucé. il s'est positionné au dessus d'elle, lui a léché la chatte, y a introduit sa langue, puis lubrifié de sa salive son petit trou...
Il a glissé un doigt dans sa chatte, puis a positionné le second sur son anus, en le titillant doucement.
Elle m'a dit qu'il devait attendre sa réaction. Elle s'est laissée faire et après avoir lubrifié son doigt lui a lentement et gentiment glissé dans le cul....
Entre ses doigts magiquement longs et sa langue pointue, elle m'a dit avoir eu un orgasme surement démultiplié par l'excitation....

un debut de soiree tres prometeuse pour elle
tu ne regrette pas de ne pas avoir eté present avec eux?
par velvet78
... Bon désolé pour la suite du récit, mais les évènements se sont un peu précipités pour clairement me déborder....
Aujourd'hui Madame est uniquement dévouée à son beau black, qui passe plus que régulièrement la faire crier, lui glisser son gros chibre dans la chatte....
Je n'ai plus le droit de la toucher, juste la lécher, la lubrifier et la nettoyer....

Samedi soir, après lui en avoir plusieurs fois exposé, il est venu avec un ami, ils l'ont prise à deux, elle a joui comme jamais, s'est littéralement offerte... :oops: :oops: :oops:

Je me retrouve très partagé de la tournure de l'affaire.... Je reviendrai...
par velvet78
Hier soir les deux sont revenus, elles les a branlé, sucé sur le canapé, lui ont enfilé des doigts dans la chatte et dans le cul...
Plus tard ils sont partis se coucher... vers 1h00, ils m'ont appelé, m'ont donné un tube de lubrifiant pour que je lui lubrifie le petit trou, extérieur et intérieur, puis l'on enculé devant moi l'un devant l'autre....
Elle a aimé....
Ils ont décidé d'en faire une BAB....
Pleins de questions...!!!! :?: :?: :?: :?:
par kro
Humm, j'espère qu'un jour la femme aura un tel rdv !!! Et que la situation dégénèrera de la sorte !!
Et comment vis tu le faut être privé ? L'avais tu déjà été auparavant ?
D'un autre côté avec un tel amant qui s'avère être en plus expert de ses doigts et de sa langue , il fallait se douter qu'elle allait le préférer a son mari ...
par velvet78
Coucou c'est Miss Velvet,

Eric et son ami viennent de partir, je n'ai jamais autant pris de plaisir en moins de 24h...!!!
Ces deux là ne m'auront pas beaucoup laissé dormir...

Mon cocu passera vous transcrire....

Bises

PS : rien qu'à voir notre avatar, ma gourmandise s'aiguise...!!!
par ronazdo3x
Joli récit, mais je pense que ce n'est que le recit d'un fantasme, et rien de réel. (pas de photos et progression un peu abrupte).
ceci dit, nous sommes bien dans la rubrique "fantasme interracial"...
par velvet78
Pas le récit d'un fantasme, mais n'ai plus la main...
Photo reçue de l'une de leur soirée, offerte à plusieurs blacks...

2013-03-07 23.12.09.jpg

Reçue juste avant ébat, après avoir été présentée à 2 autres blacks, fouillée, puis traînée à 4 pattes jusqu’à la chambre, enfin libérée de la ceinture qui lui servait d'entrave....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour,

Voilà c'est fait ma cochonne est enceinte...
Nous attendons la surprise car nous étions trois pour la saillir et nous ne savons pas qui sera l'heureux papa...
La couleur devrait nous guider...
par polpolp
je cri au fake, c'est beaucoup trop gros cette histoire surtout pour la mise enceinte, tu va faire comment si il est métisse ? et les mecs qui tombent dans le panneau comme si de rien était...
par BBClover
velvet78 a écrit :
24.1.jpg

:oops: :oops:

Magnifique cette queue vraiment énorme bien longue et surtout bien bien large et avec de belles veines dessus, bref une vraie queue de black, comme on les aimes.
Hmmmmm, je rêverai d'être à ta place et votre ma petite salope se jeter dessus, je sais déjà qu'elle se transformera en une chienne a black vu qu'elle adore ces queues
velvet78 a écrit :Ca s'arrondi bien, nous savons qu'il s'agit d'une fille....

PATHETIQUE

Notre boutique candauliste 100% sécurisée