©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par legroscochon
Mesdames, êtes vous SINCEREMENT sensibles à la taille et la largeur de l'organe de votre partenaire ?

Fantasmez vous ou avez vous déjà vécu une expérience avec l'équivalent de la photo ? (longueur d'un avant bras...)
Modifié en dernier par cestpasmoi le 15 déc. 2013, 20:31, modifié 1 fois. Raison : visage
par UTX
legroscochon a écrit :Mesdames, êtes vous SINCEREMENT sensibles à la taille et la largeur de l'organe de votre partenaire ?

Fantasmez vous ou avez vous déjà vécu une expérience avec l'équivalent de la photo ? (longueur d'un avant bras...)

Elle est ou la photo ?
par UTX
A ok... Une photo du net donc ;)

Si cela vous dit ma bab est dispos vers 21h15 pour répondre
par UTX
legroscochon a écrit :Mesdames, êtes vous SINCEREMENT sensibles à la taille et la largeur de l'organe de votre partenaire ?

Coucou à ceux qui me liront
bon je ne vais pas faire de blabla inutile moi oui, des meufs vous diront non c'est pas important gnagnagna ect. mais moi j'adore quand c'est enorme super large et super long bien sur si c'est mou il peut remballer direct mais franchement je n'ai pas de limite je me suis toujours pris n'importe quelle calibre sans problème j'adore
me sentir bien pleine et je ne suis pas facile à bien remplir; bisous :)

BAB (miss utx)
par mich0186
Ma femme elle disait non cela n as aucune importance, c'est pas cela qui compte, comme dis si bien la femme d'avant, bref finalement quand elle as rencontré son premier black, première pénétration orgasme, il resssort rerentre deuxiéme orgasme, là j 'ai vu la peur dans ses yeux,

le mec je l'ai encouragé, il lui as mis tout ce qu'il pouvait, elle est partie dans un long voyage , ensuite elle as toujours fait attention a la taille des hommes qu'elle prenait....
par UTX
Mince... Le premier post de ma chérie sur le forum et (quasi) tout le monde s'en fou... :?

P151213_21.14.jpg
par legroscochon
Non, on ne s'en fout pas, c'était très intéressant !

Pourtant, j'ai du mal à croire qu'elle puisse encaisser n'importe quelle taille : si j'avais réussi à rajouter la photo (tirée d'un film, et non truquée, promis), ben je crois qu'elle aussi aurait été surprise par la taille de l'engin !

L'actrice n'arrivait pas à la rentrer entièrement, et n'a pas essayé l'anal...

Mais pourquoi que des blacks ? Des blancs ne peuvent pas avoir de gros sexe ?

Et pour l'anal, mesdames, ça ne pose pas de pb ?
par UTX
legroscochon a écrit :Non, on ne s'en fout pas, c'était très intéressant !

Pourtant, j'ai du mal à croire qu'elle puisse encaisser n'importe quelle taille : si j'avais réussi à rajouter la photo (tirée d'un film, et non truquée, promis), ben je crois qu'elle aussi aurait été surprise par la taille de l'engin !

L'actrice n'arrivait pas à la rentrer entièrement, et n'a pas essayé l'anal...

Mais pourquoi que des blacks ? Des blancs ne peuvent pas avoir de gros sexe ?

Et pour l'anal, mesdames, ça ne pose pas de pb ?

Je confirme elle prend n'importe quelle taille, deux énormes machins de 25 cm en double vaginal ne lui
font pas peur ;) Et même ses joujoux plus digne d'un équidé (oups pas de zoomachin ;) ) que d'un être
humain :lol:
Parce que c'est son trip, une 100% BAB quoi.
Bin si, moi :D ;)
Pour l'anal, pour la mienne, SI ! Elle n'aime pas l'anal, mais vraiment pas, c'est pour faire
plaisir et dans de rare occasion avec moi ou d'autres mais, là, pour le coup ce n'est VRAIMENT
pas son trip.
par UTX
legroscochon a écrit :essai

Ta photo ne va pas rester... Mais tu as fait mouiller ma BAB ;)
par UTX
legroscochon a écrit :pourquoi elle ne resterait pas ?

en fait, il s'agit de mandingo...ta bab aimerait l'avoir en entier dans la chatte ou dans l'anus ?

C'est une photo du net, interdit sur le forum et oui c'est le genre d'engin qui la fait vibrer
mais surement pas en sodo (si tu lisais un peu mes réponses tu ne poserais même pas la question ;) )
par BBClover
UTX a écrit :

bon je ne vais pas faire de blabla inutile moi oui, des meufs vous diront non c'est pas important gnagnagna ect. mais moi j'adore quand c'est enorme super large et super long bien sur si c'est mou il peut remballer direct mais franchement je n'ai pas de limite je me suis toujours pris n'importe quelle calibre sans problème j'adore

BAB (miss utx)

J'adore ton commentaire miss utx, apparemment tu aime les énormes queues noires, tu as beaucoup de goût. J'aimerai te voir te mettre bien profond les 2 énormes godes moulés sur sur la queue de 2 des acteurs blacks les mieux montés du moment (cadeau d'anniversaire que j'ai offert à ma femme et dont je ne suis pas peu fier). Si tu arrive à t'en mettre rien qu'un seul en entier du premier coup sans problème, ce doit être un moment inoubliable à voir.
Pense-tu pouvoir y arriver ?
Je n'ose t'imaginer avec ces 2 monstres en double vaginale, ce serait pour moi le plus beau jour de ma vie d' avoir la chance d'assister à un tel spectacle.
Cela voudrait dire que tu as une chatte vraiment large en plus de cela tu m'as l'air d'être une belle femme avec une belle grosse paire de seins ... bref tu serais mon idéal féminin.

Réponse crue de la miss espéré.

Cordialement.

Un fan
par Pourprevelours
UTX a écrit :

BAB (miss utx)

Tout à fait vrai !!!
Mais avant toute chose que le membre soit bien tendu et avec une pilosité maitrisée pour Miss Pourprevelours
par Pourprevelours
legroscochon a écrit :quelqu'un peut me dire pourquoi ma photo a été refusée ?

Envoi MP svp !!
par Ikky
La photo à été refusé pour 2 raisons.

1 - issus du net donc hors CGU
2 - le visage est visible, même si c'est une pro, vous n'avez pas de droit de diffusion.
par Ikky
La taille faite plus fantasmer les messieurs en faite...

Tiens comme pourprevelour est là, ils m'ont vu passer une soirée avec une coquine... son ex avec 24cm (la taille de Rocco).

Bah du haut de met 17cm je suis repartie avec son tél.

Une femme, suffit pas de pilloner comme une machine, faut écouter son corps, savoir quand accélérer, donner plus fort, faire un ralenti, parfois jouer à n'entrer que la moitier... bref le coup de rein compte plus que la taille, tout an ayant une limite, car j'oppose TTTTTBM à "normal", hélas petit reste petit.
par cplamor
Ikky a écrit :La taille faite plus fantasmer les messieurs en faite...

Tiens comme pourprevelour est là, ils m'ont vu passer une soirée avec une coquine... son ex avec 24cm (la taille de Rocco).

Une femme, suffit pas de pilloner comme une machine, faut écouter son corps, savoir quand accélérer, donner plus fort, faire un ralenti, parfois jouer à n'entrer que la moitier... bref le coup de rein compte plus que la taille, tout an ayant une limite, car j'oppose TTTTTBM à "normal", hélas petit reste petit.

C'est tout à fais vrai Ikky et Alice peut témoigner de tes talents d'amants.
Elle ne déteste pas non plus les très gros sexes qu'elle regarde avec gourmandise aussi ;)
Ce qui est certain c'est que quelle que soit la taille, si le monsieur ne sait pas s'en servir ça ne le fera pas !
par BBClover
cplamor a écrit :
Ikky a écrit :La taille faite plus fantasmer les messieurs en faite...

C'est tout à fais vrai Ikky et Alice peut témoigner de tes talents d'amants.
Elle ne déteste pas non plus les très gros sexes qu'elle regarde avec gourmandise aussi ;)
Ce qui est certain c'est que quelle que soit la taille, si le monsieur ne sait pas s'en servir ça ne le fera pas !

Entièrement d'accord avec toi cplamor mais au niveau de l'éveil des sens, pour ma femme, il n'y a rien de plus excitant que de regarder des films avec des acteurs black équipés d'énormes queues.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée