©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par pr93100
Bonjour,

comme le précise le titre, je peux m'occuper de Mme, je suis élégant, courtois et respectueux.

Je peux me rendre disponible facilement et passer à tout moment m'occuper de Mme (après votre départ au bureau, en journée, pour un déjeuner coquin).
Je me déplace sans difficulté sur le 92, Paris et Vincennes et alentours (pour les autres destinations, parlons-en en MP).

Un rapport détaillé vous sera adressé, je peux vous proposer différents scénarios (pour certains éprouvés) et resterai à l'écoute des votres.

PS. cocufieur expérimenté et discret depuis 2 ans
par gianoli
Bonsoir parlez moi un peu de vos experiences.je suis tres tente par cela pour ma femme..mais avant mon principal souci est d avoir une confiance et une garantie totale de confidentialite ...car elle ne supporterait pas l idee que je la ljette dans les bras d un autre..ce qui lui plairait peut etre si ca venait d elle..et d ailleurs le fait elle deja peut etre...
par pr93100
Avec plaisir, je vous ferai part de mes expériences. Je le ferai de façon plus détaillée en MP.
Cependant je peux vous en dire ici un peu plus. J'ai été l'amant complice et régulier de Mme, et le raporteur précis qu'attendais Mr, absent lors de nos rencontres. Mme, femme au foyer attendait patiemment que son mari parti travaillé soit avantageusement remplacé... Les ébats matinaux étaient ensuite retranscrits à Mr qui pouvait profiter de mes comptes rendus depuis le bureau.
Ces attentions ont duré près de 2 ans avant le départ en province de ce couple pour raisons professionnelles.
J'ai également proposé de façon plus occasionnelle des scenarios de type faux entretiens de recrutement dans mes locaux professionnels, donnant lieu à un examen approfondi des motivations de Mme. Le bois de vincennes a aussi été un terrain de jeux propice à satisfaire d'autres envies.
J'ai pu m'adonner au détour de rencontres à la domination.

J'espère que ces quelques lignes vous informent à la hauteur de vos attentes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée