Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Depuis peu de temps ma femme rentre de plus en plus tard beaucoup de boulot.Quand elle rentre elle ne veut pas faire l'amour prétextant fatigue mais je réussis quand même à la convaincre de ma laisser la faire jouir avec la langue. Ce qui m'intrigue c'est que son sex ne sens pas comme d'habitude et elle mouille beaucoup, elle me dit qu'en ce moment elle a des pertes blanches. L'autre jour j'ai remarqué un poil sur son sex épilé qui ne lui appatenait pas, quand je lui demande elle dit que c'est peut etre en allant au toilettes du boulôt, elle me dit qu'elle ne me trompe pas , que dois je faire?
Je suppose que si tu es là, c'est que l'idée te séduit. Alors pourquoi ne pas amener la chose autrement, en suggérant le matin quand tu as une belle érection que tu a rêvé qu'elle se donnait à un autre et qu'elle t'en parlait? Il faut la rassurer il lui faire part de ton trouble. Elle va devrait essayer de te rassurer en te disant qu'elle ne te trompe pas. A toi de lui expliquer que ton trouble vient plutôt de l'excitation que cela provoque chez toi et du désir renouvellé par une sexualité plus imaginative. A moins bien sûr que tu ne sois pas consentant et ce n'est peut-être pas le bon forum. Dans tout les cas, c'est sans doute l'occasion de ré interroger votre complicité et la qualité de votre relation amoureuse