©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Pour l'instant elle ne baise qu'avec son amant.
Et c'est maintenant lui qui se chargera éventuellement de lui faire rencontrer des amis à lui ou de nouveaux étalons... blacks forcément.
Il passe parfois sur le forum depuis peu et pourra donc vous parler d'elle et en faire ce que bon lui semble.

Des mecs noirs pour donner leur avis ?
Modifié en dernier par Tommy le 09 déc. 2010, 23:43, modifié 3 fois.
Bonsoir à tous comme vous l'a si bien décrit Tommy les "candidatures" ne passeront plus que par moi... Pour rappel :noirs ou metisses, joueurs, endurants discrets et respectueux. Pour le reste contactez moi en MP et si jamais vous doutez de la lubricité de Kimmie le cocu ne manquera pas d'illustrer tout ce dont elle est capable :-)Messieurs la balle est dans votre camp à présent!
Le fantasme du noir a encore beaucoup de jour devant lui, je vois...
D'ailleurs, ceux qui nous suivent sur notre blog personnel savent que Kristel a bien fantasmé sur le noir qui n'a malheureusement pas su la pénétrer lors de notre dernière visites aux sexslavinnen...

J'apprécie donc ton article et tes photos... mais j'ai un sérieux bémol...
Si j'ai bien vu et bien lu... vous jouez à la roulette russe en laissant la pénétration hors couple sans préservatif...
Tous les goûts sont dans la nature, mais j'espère que vous ne serez pas choqué par ma remarque.
Dans le cas où elle choperait une maladie grave (MST), il serait trop tard pour dire qu'on a fait le con...

Pour le reste... vous avez l'air de prendre votre pied et d'avoir trouvé votre bonheur...

Amitiés,

Eric
noussommeslibertins a écrit :Le fantasme du noir a encore beaucoup de jour devant lui, je vois...
D'ailleurs, ceux qui nous suivent sur notre blog personnel savent que Kristel a bien fantasmé sur le noir qui n'a malheureusement pas su la pénétrer lors de notre dernière visites aux sexslavinnen...

J'apprécie donc ton article et tes photos... mais j'ai un sérieux bémol...
Si j'ai bien vu et bien lu... vous jouez à la roulette russe en laissant la pénétration hors couple sans préservatif...
Tous les goûts sont dans la nature, mais j'espère que vous ne serez pas choqué par ma remarque.
Dans le cas où elle choperait une maladie grave (MST), il serait trop tard pour dire qu'on a fait le con...

Pour le reste... vous avez l'air de prendre votre pied et d'avoir trouvé votre bonheur...

Amitiés,

Eric

Mon cher Eric,

ta remarque ne me choque en aucun cas car tu n'es pas le premier à nous la faire ce qui, au demeurant, n'a rien e surprenant... Quoiqu'il en soit tout ce que je peux te dire c'est que tout ceci résulte d'une on ne peut plus longue réflexion et d'une batterie de précautions que je te laisse imaginer... Bref, we're having fun and as safely as it can possibly be 8-)
Par rapport à quelques mp sympas que j'ai reçus, de certains cocufieurs qui souhaitent baiser Kimmie, la précision est la suivante : en tant que cocu soumis aux désirs de Kimmie et son amant Camron315, ce n'est plus moi qui choisit les candidats qui auront le plaisir de réaliser mon cocufiage.

Vous devez donc vous adresser directement à Camron315, soit en répondant à ce post, soit par MP. Pour le reste il vous précisera lui même ce qu'il recherche pour Kimmie, puisque je ne suis moi même pas au courant de tous les plans qu'il imagine pour elle.

Je reçois toutefois pour ma part tous vos commentaires "de cocufieurs à un cocu".

Avis aux amateurs...
Et bien je dois dire que ce topic prend une forme que j'aime bien, souhaitons à Cameron de trouver ce qu'il faut en matière d'amants blacks ce qui donnera un nouvel argument de poid au cocu pour prendre de photos et nous raconter comment sa belle s'est faite bien défoncée par de virils étalons. ;)
Excellent topic !
Femme gourmande et splendide, cocufiage interracial et cocu heureux... que du bonheur
j'ai hate de découvrir les suites des aventures de Kimmie, Tommy, Camron et leurs nouveaux amis.
Sinon j'ai remarqué que toutes les photos de Kimmie n'étaient pas floutées...
Serait elle sur le point de se dévoiler totalement ?
noussommeslibertins a écrit :Le fantasme du noir a encore beaucoup de jour devant lui, je vois...

En l’occurrence il ne s'agit plus d'un fantasme pour le coup. Et puis il ne faut pas s'attendre à autre chose dans cette rubrique :lol:
BLACKJB75 a écrit :cameron315,quand emmènera tu la miss faire du tourisme a paris
la faire découvrir a d'autre blacks bm !!!
je suis prête a la recevoir
james

Perspective intéressante mon cher James mais les étalons ébènes de la région sont déjà fort disposés à l'honorer comme il se doit ;) Cela dit lorsqu'une escapade dans la capitale sera à l'ordre du jour sois sûr que cela se saura :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée