cosmicnum a écrit :Elle s'écarte impudiquement, puis commence lentement à se laisser glisser le long du manche, haletante, se caressant doucement pour mouiller un peu plus si c'est possible, avide de sentir s'introduire en elle l'objet de son désir.
cosmicnum a écrit :Elle s'écarte impudiquement, puis commence lentement à se laisser glisser le long du manche, haletante, se caressant doucement pour mouiller un peu plus si c'est possible, avide de sentir s'introduire en elle l'objet de son désir.
cosmicnum a écrit :Abandonnant toute décence, elle ôte le peu qui cachait encore sa nudité afin de ne pas entraver ses va-et-vient de plus en plus profonds sur l'amant imaginaire qui la contente de son sexe épais.
cosmicnum a écrit :nizo a écrit :cosmicnum a écrit :N'y tenant plus, je sens que ma belle est au bord de craquer, dire qu'elle m'avait dit avant la séance photo "je te préviens je ne me le mets pas !"
taratata, ouhai !
Une fois le gland engagé, elle n'a pas du pouvoir résister à l'envie de connaître la sensation d'être bien remplie par une queue bien large! Elles ne résistent pas à ça et découvrent alors des sensations insoupçonnées !
bien résumé
cosmicnum a écrit :Abandonnant toute décence, elle ôte le peu qui cachait encore sa nudité afin de ne pas entraver ses va-et-vient de plus en plus profonds sur l'amant imaginaire qui la contente de son sexe épais.
cosmicnum a écrit :au comble de l'excitation elle s'empale jusqu'à la garde et se trémousse jusqu'à le sentir fouiller sa plus profonde intimité. Elle se redresse alors et se caressant d'une main, m'offre la vue de cette queue coulissant sans aucune peine dans sa vulve trempée, totalement ouverte aux délicieux assauts qu'elle a décidé de s'infliger pour mon plus grand bonheur.
cosmicnum a écrit :au comble de l'excitation elle s'empale jusqu'à la garde et se trémousse jusqu'à le sentir fouiller sa plus profonde intimité. Elle se redresse alors et se caressant d'une main, m'offre la vue de cette queue coulissant sans aucune peine dans sa vulve trempée, totalement ouverte aux délicieux assauts qu'elle a décidé de s'infliger pour mon plus grand bonheur.
cosmicnum a écrit :Voilà pour calmer un peu le jeu, mais qui représente tout de même assez bien l'ambiance et l'esprit que nous recherchons...
caribbeanbull a écrit :Je viens de lire tout d'une traite ....
Whaouuuuu .. Sublime .. je suis dans un état indescriptible ..
Rêve de réel avec vous ....
Désolé j'ai rempli votre boite de réception de "merci" ...
Bravo à vous deux ........
cosmicnum a écrit :Je continue à narrer nos aventures même si "soirée de mon épouse modèle" n'est pas vraiment adapté, puisqu'il s'agit de la journée d'aujourd'hui.
Nous avons décidé d'aller faire les soldes mais pour pimenter un peu, j'ai demandé à ma douce bien entendu de ne pas porter de culotte, mais aussi de mettre son rosebud pour la journée.
La voici donc déambulant dans les allées, émoustillée comme il se doit.
J'avais prévenu sur le tchat de notre destination et de nos horaires, mais nous n'avons croisé personne![]()
(Il faut dire que les lieux sont vastes)
cosmicnum a écrit :J'avais prévenu sur le tchat de notre destination et de nos horaires, mais nous n'avons croisé personne![]()
(Il faut dire que les lieux sont vastes)
cosmicnum a écrit :La voici donc fouinant parmi les articles pour trouver son bonheur, puis en cabine d'essayage, commme vous pourrez le constater fort peu vêtue, pour mon plus grand bonheur...
cosmicnum a écrit :En cabine lors de ses essayages, très excitée avec son rosebud, et moi également vous l'imaginez, à la voir ainsi la chatte à l'air à chaque changement de tenue, et lui glissant un doigt de temps en temps pour m'assurer qu'elle était bien trempée par la situation.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée