©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
oui, d'accord, la prostitution a un coté assez hard.

En fait, j'avais vu un film dans lequel une dame qui était employée dans une agence immobilière donnait parfois de sa personne pour arriver à la conclusion de la vente.
Et le soir, son mari lui demandait les détails...

J'ai adoré !
Effectivement, le proxénétisme est sévèrement réprimé.

Il n'empêche que l'idée d'être prostituée est un fantasme assez répandu chez les femmes. En général, il ne s'agit pas d'un "travail" à plein temps, peu de femmes se voient en prostituée. Ce qui nourrit le fantasme, c'est plutôt l'idée d'un rapport sexuel avec un inconnu, accordé contre paiement.

Il est classique dans l'univers libertin de jouer le jeu de la "femme offerte", où un mari dominant choisit parmi des hommes présents ceux à qu'il va autoriser à baiser sa femme. Ce n'est pas la même chose que du candaulisme. Ici, le jeu repose sur le fait que le mari choisit les hommes sans demander à sa femme si elle est d'accord. Il leur dit "baise-la", et la femme accepte d'être prise par les partenaires que lui désigne son mari. L'excitation est produite par l'état de soumission de la femme, qui subit les assauts d'inconnus sans avoir son mot à dire.

La prostitution pratiquée en tant que jeu sexuel repose sur le même principe, mais poussé à un degré supérieur. Le mari n'offre plus sa femme gratuitement, il la vend ! C'est encore plus humiliant pour la femme, car il ne s'agit plus d'un partage. Elle est vendue comme un objet, un animal ou un esclave. Bien sûr, pour que le jeu soit complet, c'est l'homme qui garde l'argent. La femme n'en reçoit rien.

J'ai failli jouer ce jeu une fois avec un couple. Je n'ai eu aucun contact avec la femme, tout s'était discuté avec le mari. Il était convenu qu'il l'amenait chez moi, et que je commençais par examiner la marchandise avant de conclure la transaction. Une fois d'accord je lui remettais l'argent, bien évidemment de façon ouverte sous le regard de sa femme, puis j'emmenais la femme dans la chambre pour la baiser. A aucun moment nous ne lui demandions son avis. Malheureusement, au dernier moment le mari s'est décommandé. Je le regrette, car ce jeu dont j'avais largement écrit le scénario me plaisait bien.

Mais on reste là dans des jeux sexuels qui sont bien loin de tout ce qu'il y a de sordide dans la prostitution ordinaire, même s'il est essentiel pour le bon déroulement du jeu qu'il y ait bel et bien remise d'argent en échange de la prestation sexuelle.
Ikky a écrit :Propos intéressant. Je met en garde sur les dérivés hors charte.

Bonjour Ikky. Tu fais bien de mettre en garde, car le sujet est TRES sensible sur un plan légal. Même si ça entre dans un jeu sexuel au sein du couple, vis-à-vis de la loi cela a vite fait d'être considéré comme du proxénétisme. Et il ne faudrait pas qu'on voie, par exemple, un mari cherchant à recruter des "clients" via le forum. Car il n'y aurait pas que le mari qui serait proxénète aux termes de la loi, il y aurait aussi le forum et ses administrateurs !

Tout message tendancieux devrait absolument être immédiatement supprimé, pour ne pas mettre en danger l'existence même du forum.

Mais ces précautions étant prises, je pense que nous pouvons tout de même discuter du fantasme, et des émotions qu'il procure aux différents intervenants... ;)
Ne serait ce pas plutôt un fantasme de l'homme qui croit que les femmes ont ce fantasme....?? Comme celui des rapports forcés...? Il faut se méfier des croyances..... elles créent des "problèmes".... ;) Elle n'ont pas le même rapport à l'argent et à la soumission ou possession (sauf quelques exceptions... elle ne font que ce qu'elles ont envie et se sont elles qui mènent le jeu.... en nous faisant croire que nous sommes "maitre" de la situation...) Demandez lui plutôt d'inverser les rôles... La Bourgeoise qui "profite" de son aisance financière pour "aider" quelques ouvriers ou personnels de maison.... contre 'services".... Histoire que ce ne soient pas toujours les mêmes qui paient.... :mrgreen:
Misepan a écrit :Ne serait ce pas plutôt un fantasme de l'homme qui croit que les femmes ont ce fantasme....?? Comme celui des rapports forcés...? Il faut se méfier des croyances..... elles créent des "problèmes".... ;) Elle n'ont pas le même rapport à l'argent et à la soumission ou possession (sauf quelques exceptions... elle ne font que ce qu'elles ont envie et se sont elles qui mènent le jeu.... en nous faisant croire que nous sommes "maitre" de la situation...) Demandez lui plutôt d'inverser les rôles... La Bourgeoise qui "profite" de son aisance financière pour "aider" quelques ouvriers ou personnels de maison.... contre 'services".... Histoire que ce ne soient pas toujours les mêmes qui paient.... :mrgreen:

Les femmes ont quand meme le droit d'avoir des fantasmes, non ?
Meme si pour Freud toute la sexualité feminine est liée à celle des hommes, il semble logique que la prostitution est l un des principaux fantasmes feminins.
Pour rappel : c'est le proxenetisme qui est puni par la loi actuellement, et non pas la prostitution (c'est d ailleurs un sujet d'actualité car le gouvernement voudrait la rendre illegale justement).
A ce sujet voir le collectif qui vient de se reunir autour du chanteur Antoine pour defendre la prostitution : il est quand meme soutenu par qq grands noms tels que Deneuve ou Aznavour...

Pour le retse : il est interessant d'etudier un peu l'histoire de la prostitution car elle reflete bcp d'hypocrisie.
1 ) Prosituée : serait un mot Feminin alors que par le passé les jeunes hommes se prostituaient autant que les femmes...
2 ) La Prostitution Masculine : il etait courant au 19eme siecle et jusque dans les années 1930 de voir de belles bourgeoises se promener à la lisiere du bois de Boulogne à la recherche de jeunes "frotteurs" qui venaient les masturber rapidement pour une piece... Ou encore les Petits Jesus des Tuileries, qui se rendaient disponibles pour les vieux bourgeois Parisiens...

Donc non, la prostitution n'est pas un fantasme uniquement feminin et ce n'est pas une pratique reservée aux femmes.
Il semble naïf de le croire.
Misepan a écrit :Ne serait ce pas plutôt un fantasme de l'homme qui croit que les femmes ont ce fantasme....??

Non, se prostituer est un fantasme classique pour une femme. Classique ne voulant pas dire généralisé ni même très courant. Pas plus que fantasme ne signifie passage à l'acte.
open75 a écrit :
Misepan a écrit :Ne serait ce pas plutôt un fantasme de l'homme qui croit que les femmes ont ce fantasme....??

Non, se prostituer est un fantasme classique pour une femme. Classique ne voulant pas dire généralisé ni même très courant. Pas plus que fantasme ne signifie passage à l'acte.

Passer à l'acte n'est pas un crime vu que ce n'est pas illegal en soi... mais en effet cela doit rester du fantasme.
Fabz a écrit :
open75 a écrit :

Passer à l'acte n'est pas un crime vu que ce n'est pas illegal en soi... mais en effet cela doit rester du fantasme.

Oh non, ce n'est pas un crime. Mais sur un sujet pareil, le passage à l'acte doit être rarissime. Ou alors, il se produit dans le cadre d'un jeu, d'un scénario comme celui que j'ai décrit un peu plus haut et auquel j'ai failli participer. Là, ça devient réalisable de façon excitante, car il reste le côté fantasme mais sans les aspects glauques et sordides de la prostitution véritable.
Misepan a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll: Sans commentaires On retourne hiberner..... :arrow:

Evidemment, voila encore une reponse qui n'exprime aucune idee sur le sujet...
J'avais remarqué il y a deja deux ans qu'à chaque fois que quelqu un essaie de pondre un sujet interessant lié à la prostitution, ce sont toujours les memes qui viennent faire de sorte que le post parte en vrille...

Il ne s'agit pas ici de venir raconter si on est d'accord ou pas : merci de relire le titre du sujet.
Et si quelque chose derange il faut soit le signaler à l'auteur par MP, soit directement à l'admin.
Venir faire etalage de son point de vue moralisateur est hors sujet

Exactement comme si on prenait l idee du candaulisme comme quelque chose de mal...
L'adultere n'est plus contraire à la loi et n'est plus un motif de divorce.
Raisonner en "bien" et en "mal" ne mene à rien.
Joseph5 a liké
Sujet que je trouve aussi passionnant du point de vue sociologique qu'excitant, pour ma part, du point de vue sexuel !

Sur le plan sociologique (et politique compte tenu de l'actualité), il est assez amusant de constater que certains moralisateurs pensent à la place des autres. estiment qu'ils ont raison de le faire et que, forcément, ceux qui ne pensent pas comme eux ont tort (1er stade), qu'il faut les punir par la Loi (2ème stade), les embastiller (3ème stade) et plus si affinités ?? Dans un état de droit ce n'est pas acceptable et pour être sûr de ce que veut la majorité il n'y a qu'une façon de pratiquer de façon réellement démocratique : le référendum.

A notre petit niveau, pourquoi ne ferions nous pas, par le biais de ce sujet, un mini référendum ? Trois questions :
- la 1ère, adressée aux hommes : "Qui aimerait être en couple avec une prostituée ?" (rendons hommage à notre "hôte") ;
- les deux autres, adressées aux femmes :
- la prostitution fait-elle partie de vos fantasmes ?
- les rapports sexuels forcés font-ils partie de vos fantasmes ?

Pour être sûr que ce sont bien des femmes qui répondent aux questions 2 et 3, le mieux serait qu'elles se fassent prendre - en photo ! - très légèrement vêtues avec une feuille A4 sur laquelle les deux réponses seraient notées au marqueur épais...

Ainsi nous verrions qui a raison et qui a tort... ;-)
Joseph5 a liké
Pas plus tard que hier, ma copine m'a raconté qu'elle avait fantasmé la nuit d'avant de travailler dans un bordel (ou elle pourrait néanmoins choisir les mecs). Elle s'était branlée avec son vibreur en pensant à ca (j'était partis pour le week end à Madrid en voyage sans elle qui était restée à la maison ). Donc je confirme que les femmes ont bien ce fantasme. Elle m'avait déja fait par de ce fantamse il y a plusieurs année lorsqu'elle etait étudiante (jamais réalisé) et je pense qu'elle a eu ce fantasme denouveau car elle a pris un congé sabatique sans solde de deux mois qui l'oblige à etre raisonable dans ces achats ;-)

N'habitant pas la france mais dans un pays ou les bordels sont légaux et nombreux (on en a un à 50 metres de chez nous), je ne desepere pas de realisez un plan de ce genre avec elle!!!! On en a reparlez le soir meme au restaurant et la seule condition c'est que ca se passe pas dans notre région (elle a peur d'etre reconnue ;-) ) ... je vais devoir faire des recherches approfondie pour trouvez le lieu ideal (genre étudiante/femme non professionnel travaillant dans un bar/bordel).. Ces lieux existe dans ma ville mais je doit trouvez quelques chose plus loins !!) ..Je sais que des club echangiste acceptant les prosituées (professionel ou amateur) existe en allemagne...si quelqu'un connait le nom d'un lieu de ce genre en allemagne ou en suisse-romande, faite moi signe.

PS: c'est pas une annonce pour trouvez des clients!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j'aimerais que ma Sunny devienne la pute d'un Maitre hard
qu'elle soit sa propriété et qu'il en dispose pour son plaisir .... et plus
que tout le monde sache que moi son mari je suis cocu et qu'elle se laisse baiser pour plaire à son Maitre
que les voisins en profitent comme son patron et ses collègues
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joseph5 a liké
sunnyetjean a écrit :j'aimerais que ma Sunny devienne la pute d'un Maitre hard
qu'elle soit sa propriété et qu'il en dispose pour son plaisir .... et plus
que tout le monde sache que moi son mari je suis cocu et qu'elle se laisse baiser pour plaire à son Maitre
que les voisins en profitent comme son patron et ses collègues

mmmm super humiliant pour toi n'est ce pas...???

Notre boutique candauliste 100% sécurisée