©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cerval
Bonjour à tous et toute,

voila comme beaucoup j'aimerais préparer ma femme à coucher avec un homme ou à 3, je lui en ai deja parler une fois, elle à dit NON puis plus tard pendant Acte je lui ai dis tu sens le gode dans ton cul de chienne et si c'était un mec tu aimerais? elle a répondu OUI :cry: alors je me suis dis que j'était sur la bonne voix? ma question est comment faire pour finaliser? sans l'affoler ? j'vais l'idée d'inviter un mec il faut qu'il soit bien monté musclé un beau mec quoi.

ou si il ya une soirée masqué aux environs de l'oise merci de nous inviter je sais qu'elle aimerai ce genre de soirée elle c'est d'ailleurs offert un masque tres joli.

Merci de votre aide
Modifié en dernier par cerval le 14 nov. 2011, 11:41, modifié 2 fois.
par cerval
Louis0931 a écrit :Ton épouse est magnifique !!!

Elle a vraiment un très beau corps, belle poitrine, pulpeuse. Son futur amant devra être à la hauteur.

Merci beaucoup pour elle, sa chatte est aussi belle

Notre boutique candauliste 100% sécurisée