©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par pourleila
Ma salope d'origine marocaine adore les bite d'arabe, elle me dit qu'elle son meilleure que ma bite de francais, cet été en vacances en tunisie je l'ai poussée a passer a l'acte, elle a sortis ces gros nichons qur la plage a un jeune vandeur de babioles, il a ecarquillé les yeux, j'ai dit " ca te plais ca ? viens les peloter, on a ete dans un coin, elle avais les seins nus " bien gros et sensibles ) je lui ai dit regarde les nichons, tu aime ? il a repondu oui et a mis sa main dessus, il a ensuite peloté comme un fou il bandais, j'ai pris la main de madame et l'ai mis sur sa queue, elle gemissais, elle a sorti une grosse bite et a branlée, le jeune a pris sa tete et l'a ramené sur sa bite , il a buté sur sa bouche, elle disais non , il a froté son gland sur sa guelle de putain , et a craché rapidement dessus. je me branlais doucement, et j'ai craché sur le sable ...
par DesDesirs
patricesud a écrit :Je préssent encore un sujet verrouillé....

(suite à une petite discussion avec l'admin absent aujourd'hui, il corrigera ma bafouille)

Bientôt seront disponible sur le site un article sérieux sur le RACISME les MST dont bien sur le SIDA et sur la CONTRAINTE (viol par exemple mais pas seulement)

Ces articles viserons à recadrer les plus fragile d'entre nous qui pourraient mélanger fantasmes, jeux de couple et réalité.

• il est évident qu'en réel on ne FORCE personne c'est totalement inimaginable et abominable. Les témoignage qui sont fait ici ont pour vocation de réveiller certains désirs coquins pour jouer avec sa femme avec son consentement. Je proposerai un texte à l'administrateur sur le sujet un peu plus clair et explicite.
  • Il est aussi évident que recevoir du sperme d'un inconu est un fantasme hautement brulant pour beaucoup de candauliste mais que malheureusement en réel c'est similaire à la roulette russe qui est hautement moins bandante...
  • le pseudo racisme planant autour des arabes noir et blanc (suivant les fantasmes chaque groupe peut être mis en infériorité mais surtout les petits blanc :roll: ) est aussi toléré, là aussi il faut pas mélanger l'exposition de fantasmes et jeux de couple sur le racisme (un race supérieure à une autre) pour une apologie de cette imbécilité

Il n'y aura pas de verrouillage de sujet traitant de ces fantasmes dans la mesure ou nous ferons un rappel global sur ces deux points essentiel sur le site. Désolé d'enfoncer ces portes ouvertes mais peut être que ces précisions pourrons être utiles à certains.

a+

un avis personel: tous les fantasmes ne sont pas à réaliser. ces deux exemples en sont la preuve. Parfois faire "semblant de" est plus excitant que rentrer dans des pratiques très extrême voire très dangereuse.

discutons en ensemble ici
par exite57
C'est vrai ça c'est bonde voir des salopes marié se faire baiser par des arabes, je reve da voir ma femme prise comme une pute par eux.hhhhhuuuuuummmmmmm!!
100_2275.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par hubby
Il n'empêche que l'expérience puisse être tentée. Nous avons profité des vacances pour que ma femme me cocufie ouvertement avec le guide (turc) de notre voyage en turquie.
par cocu01
hubby a écrit :Il n'empêche que l'expérience puisse être tentée. Nous avons profité des vacances pour que ma femme me cocufie ouvertement avec le guide (turc) de notre voyage en turquie.

et ca a donné quoi? reelement, est ce possible? si oui dans quel pays?
il ne faudrait pas faire n'importe quoi
par hubby
Rien de moins possible. Il arrive souvent que le guide touristique drague l'une des clientes. Il choisissent en général des femmes seules, mais en l'occurrence ma femme lui a fait un peu de rentre dedans. Les autres participants ont un peu fait la geule de voir ma femme sortir avec le guide tus les soirs.
par hubby
Pour ma part mon avis diverge.

Je ne vois rien de colonialiste, raciste, ou autre, au fait que des bourgeoises françaises oeuvrent à l'intégration et au bien être des nouveaux arrivants en attente de regroupement familial.
par malabar
Il n'y a rien de raciste dans cette affaire, d'autant plus que les maghrebins sont d'excellents amants aux dires de ma femme: lorsqu'elle était étudiante en Belgique elle se faisait sauter réguliérement par un tunisien, en plus particulierement pourvu. C'est lui qui lui a fait découvrir le plaisir anal qu'elle pratique encore aujourd'hui avec ses amants.
mais oui, tu as raison, cela n'a rien à voir avec le racisme, mais quand ma femme s'est faite sauter par kader devant moi, ça avait un petit coté plus excitant qu'avec les autres
par hubby
Comme ma femme je pense que nous nous devons d'aider à l'intégration des populations immigrées. ce n'est que comme cela qu'ils trouveront leur place au sein de notre société.
Ma copine qui est marocaine adore se prendre de la Bite d'arabe devant moi, la premiere fois qu'elle a sucee c'etait un serveur en crousiere sur le nil, il la matais blaguais avec Elle , un soir il nous dit si on voulais sortir avec lui dans un bar le soir. Je lui dit non mais tu peu passer chamber ... Arrive lavas je la chauffa, Elle me dit ok je lui montre mes nibards, ma chatte je le branle et c'est tout. Le mec arriva, il avait une enorme queue, elle regarda fixement, me dit hmmm Elle est grosse t'a vu, je mattais moi aussi exite de voir cette bite pour Elle, le mec se rapprocha, la pris par Les cheveux et lui fourrat dans le gosier, elle sucais a fond cette chienne, Elle gemissais, je lui disais " aller suce salope, suce fort, bouffe lui la bite salope aller, il luicracha dans la bouche ..,,
depuis Elle a Deja sucee a genou des lascard trouves sur annonce
cathsteph a écrit :j aimerai voir ma femme avec des arabes en cité ou ailleurs

eh bien, elle a l'air trop bonne, c'est clair que si un jour elle accepte, ils vont bien s'éclater, attends toi à la récupérer assez fatiguée
si elle est prete à le faire, ça devrait être facile à organiser,
ce ne doit pas etre bien difficile d trouver une petite équipe d'arabe qui ont envie de niquer la femme d'un blanc, surtout pulpeuse comme elle est

surtout tiens moi au courant, si la situation évolue
c'est trop excitant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée