©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21
une petite dernière avant la fermeture du magasin à fantasmes !! :-))

Robe j.P Gautier ( réception professionnelle )

de dos !.jpg

DSCN5671 floutée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indiscretions a écrit :une petite dernière avant la fermeture du magasin à fantasmes !! :-))

de dos !.jpg

DSCN5671 floutée.jpg

Magnifique tenue bien porté
dernières contribs sur le sujet avec les bottes noires qui réhaussent toujours une tenue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indiscretions a écrit :une petite dernière avant la fermeture du magasin à fantasmes !! :-))

de dos !.jpg

DSCN5671 floutée.jpg

Sexy chic de face comme de dos ...

de dos !.jpg

DSCN5671 floutée.jpg

ces perles vous changent des colliers de chienne
mais vous restez un fantasme
letinois a écrit :
letinois a écrit :et oui le theme de la semaine est fini ...

Pour aujourd'hui (et seulement aujourd'hui) je vais laisser ce post ouvert pour un petit sondage du prochain theme et en fonction de vos propositions j'essayerai de faire un petit melange.

N'hesitez pas a laisser vos petites idées vous avez jusqu'a ce soir MINUIT

inutile de preciser que les idées que vous proposerez elle seule sera sur la photo :lol: :lol: :lol: comme sur chaque theme que j'ai proposé

PAS DE PHOTOS SEULEMENT DES IDEES, LES PHOTOS VIENDRONT QUAND JE METTRAI LE THEME DE LA SEMAINE.

Oui chef, mais évite les maj stp ;)
bonjour
que diriez vous d une habillage détaillé en prévision d'une soirée coquine ou non
nue sur la première photo jusqu'à totalement habillée
nos belles se préparant pour retrouver leur amant (maquillage, coiffage, habillage ...)
talons25 a écrit :tenue de ce jour pour le repas familial de ce midi comme celui-ci ...

Une tenue absolument délicieuse pour une très belle femme. Quel plaisir cela doit être de se promener à son bras???!!!
claire95 a écrit :Secrétaire au travail....

100_2445Sacha03.jpg

Waouhhh!!!!
Mais ses collègues ne doivent avoir qu'une envie???!!!
indiscretions a écrit :.../...
sortie professionnelle ...

2007 012 floutée.jpg

Hummmm, que c'est court!!!! La sortie pro à du plutôt bien se passer?
Zamoureux2005 a écrit :Puisque vous aimez, la suite :

P1070153.JPG
P1070177.JPG

WoW c'est un livre ouvert... Je me propose de composer de proses pour elle si elle accepte de poser pour moi...
J'écrirai un bouquin sur ce livre ouvert !!! :mrgreen:
Phil67 a écrit :très joli montage!!!

bravo

Non !!! superbe montage et superbe modèle ...
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée