©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Kimmie est chez son amant ce soir, je viens d'être mis au courant il y a quelques minutes. C'est la deuxième fois qu'elle me fait ce coup, et ça fait toujours drôle de l'apprendre quand on ne s'y attend pas. J'étais sur msn avec lui lorsqu'il m'a annoncé cela lui même tout en m'assurant que je n'aurai aucune nouvelles d'eux au cours de la soirée. Je ne sais même pas si elle va dormir chez lui ou bien rentrer après. Il m'a précisé que même elle ne savait pas ce qui l'attendait ce soir...
Modifié en dernier par Tommy le 28 nov. 2010, 17:58, modifié 1 fois.
Et bien il a menti : les premières nouvelles viennent d'arriver.
Visiblement la première manche a eu lieu et fut fort rythmée... je n'en sais pas plus, si ce n'est qu'ils ont pris l'apéritif. Et je sais pour ma part que Kimmie n'est pas insensible à un ou deux verres pour se lâcher complètement (il ne lui en faut pas plus que ça...)
Lui me dit qu'elle n'a pas du crier aussi fort que depuis la dernière fois où ils ont baisé, c'est à dire il y a environ 3 semaines.
djchrist a écrit :vivement la suite de ton histoire avec une belle présentation de mme

Elle est ici la présentation

Pas de nouvelles depuis tout à l'heure. Elle m'a dit par texto qu'elle rentrerait ce soir finalement, mais à mon avis ce n'est pas encore pour tout de suite, car ils avaient l'air pressés de remettre le couvert.
bonjour,
je m'appelle fred, je suis ici pour faire de nouvelles rencontres libertines, cokines et sensuelles, les longs preliminaires, les jeux de seduction, d'excitation,prolonger le plaisir avec de fines bulles.
j'aime le sexe et la bonne humeur, attiré par votre annonce, je serai ravi de me joindre à vous
fred 06 81 14 98 88

Notre boutique candauliste 100% sécurisée