- 26 oct. 2013, 00:49
Un soir d'été, sur la plage, dans la lueur d'un lampadaire au pied de la digue...
gwennadu a écrit :Un soir d'été, sur la plage, dans la lueur d'un lampadaire au pied de la digue...
detp510 a écrit :
detp510 a écrit :
detp510 a écrit :
detp510 a écrit :detp510 a écrit :
avant dernière photo de la serie vous avez une préference ?
photosex a écrit :en voilà une , de Lisa en extérieur
pipaaexhib a écrit :ma pute adore se montrer
photosex a écrit :une deuxième de lisa de la même série
photosex a écrit :merci nudiste en voila justement une autre ..
regardez bien en face d'elle le voyeur dans le buisson ( pour la photo suivante elle s'est retournée bien sur ) .. logique
photosex a écrit :pas du tout ( me concernant ) je les ai laissées plus de deux heures ce matin et elles ont été vues par une centaine de personnes ( pour chaque photo ) et me concernant je trouve que c'est assez .. çà me suffit , dirons nous , surtout pour un ou deux commentaires/ a la centaine .. donc çà me suffit et je ne prends pas de plaisir a les laisser davantage .. ne souhaitant pas devenir fournisseur officiel des collectionneurs silencieux . mais chacun son truc moi je fonctionne comme çà . et je pense qu'on a encore le droit de faire CE QUE L ON VEUT sans se faire engueuler ... non ??
photosex a écrit :pas du tout ( me concernant ) je les ai laissées plus de deux heures ce matin et elles ont été vues par une centaine de personnes ( pour chaque photo ) et me concernant je trouve que c'est assez .. çà me suffit , dirons nous , surtout pour un ou deux commentaires/ a la centaine .. donc çà me suffit et je ne prends pas de plaisir a les laisser davantage .. ne souhaitant pas devenir fournisseur officiel des collectionneurs silencieux . mais chacun son truc moi je fonctionne comme çà . et je pense qu'on a encore le droit de faire CE QUE L ON VEUT sans se faire engueuler ... non ??
Notre boutique candauliste 100% sécurisée