Dsc00394.jpg
Dsc00394.jpg
cplpourtrio a écrit :
Jeanbond a écrit :patocan a écrit :Jeanbond tu viens de me laisser un MP. Mon statut actuel ne me permet pas de les lire. En revanche il est possible que mon mail figure sur mon profil. Tiens moi au courant
le tien n'y figure pas, le mien si
photosex a écrit :voila lisa ( deja postée sur ce topic ... )
c'est pas elle qui est dessus mais le résultat est la .. sauf que c'est pas un amant puisque c 'est a la plage
pipaaexhib a écrit :bien embrochée !!!
bourgeoisebcbg99 a écrit :bien empalee la salope bcbg
tanguy1015 a écrit ::roll:
fredaline02 a écrit :Se retirant après lui avoir deversé toute sa semence dans la petite chatte de ma femme
fredaline02 a écrit :Se retirant après lui avoir deversé toute sa semence dans la petite chatte de ma femme
cissou31 a écrit :Madame bien plantée par son amant !
Elle rafolle des pènètrations très profondes !
Enfin, ce que je suis pas capable de lui offrir !![]()
Heureusement que vous etes là messieurs les cocufieurs !
patocan a écrit :cissou31 a écrit :Madame bien plantée par son amant !
elle fait quelle taille celle de son amant ? C'est sûr car quoiqu'en disent certains, nos femmes aiment les pénétrations profondes, les seules susceptibles d'atteindre toutes les zones érogènes
patocan a écrit :cissou31 a écrit :Madame bien plantée par son amant !
elle fait quelle taille celle de son amant ? C'est sûr car quoiqu'en disent certains, nos femmes aiment les pénétrations profondes, les seules susceptibles d'atteindre toutes les zones érogènes
linecent a écrit :voici
Notre boutique candauliste 100% sécurisée