Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Merci de votre message cplsympa. oui effectivement ce serait super si je pouvais assister aux ébats de ma femme avec Jean-François. Je vais lui en parler mais je suis trés sur qu'elle ne va pas être d'accord car je sais qu'elle est timide et cela la gênera devant moi . Par contre je pourrais effectivement lui faire croire que je m'absente et regarder ce qui se passe en me cachant. Cela est d'ailleurs assez facile car notre grande chambre est séparée par la salle de bain qui donne sur une petite pièce dont nous nous servons de rangement habits. Je peux trés facilement passer par cette pièce qui est à coté de mon bureau por aller voir ce qui se passe dans la salle de bain et surtout notre grande chambre. Votre idée est formidable je trouve et je vais essayer de faire comme cela sans ne rien dire d'autre que je m'absente pour quelques jours. Merci de votre conseil. Bonne journée.
Il faut absolument que tu vois ta femme se faire prendre par Jean-Francois, tu vas voir comme c'est bon, mais pas caché, cela gacherait le plaisir, moi je me caresse en contemplant ma femme avec un homme. Apres avoir jouis je les laisse dans la chambre.
Malabar bonsoir, Ma femme n'acceptera jamais que je la regarde se faire prendre par Jean François et je pense qu'au début il vaut certainement qu'elle ne sache pas ma présence pour ensuite peut être lui dire cela et qu'elle accepte donc de se faire baiser devant moi . C'est difficile ...... mais j'espère en tous cas parvenir à être bien cocu devat moi. Je vais déjà dès ce soir lui parler de tout cela en la laissant faire ..... Bonsoir à tous. Ci joint quelques photos encore de mon grand amour que j'aime trés fort même si maintenant je sais qu'elle me trompe officiellement avec un autre.
Bonjour à tous Nous avons parlé sexe encore hier au soir dans notre lit et j'ai dit à ma femme qu'elle pouvait inviter Jean François car je m'absentais du samedi au dimanche soir. Je lui ai fait croire cela au mieux et je pense que çà a marché car elle m'a répondu avec le sourire que c'était bien car en plus il faisait des travaux chez lui ! Je lui ai dit que çà ne me gênait pas qu'elle le reçoives et que j'étais content qu'elle ait rencontré un homme sexuel avec lequel c'était bien pour elle sexuellement. Elle m'a répondu oui plusieurs fois tout en me disant que j'étais trés gentil et qu'elle m'aimait trés fort. Elle m'a ensuite bien branlé et m'a dit des choses comme je le voulais en s'excitant avec moi et elle m'a bien fait jouir en me masturbant bien à fond lorsqu'elle m'a dit que ...." oui ... elle aimait se faire prendre pas Jean François ".... que " oui c'était bon avec lui " ... " qu'elle allait bien en profiter encore" ..... et que .... "oui oui elle se faisait bien baiser par lui " ...... J'ai adoré ma femme et je la trouve formidable. Voila. Ci joint quelques autres photos d'elle . Vous pouvez bien sur vous faire plaisir ( ) en pensant à Elle etc ... A bientôt .
001.jpg
004.jpg
005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Belle histoire, J'apprécie beaucoup cette façon qu'a ton épouse de te baiser "cérébralement" et de te faire jouir en se donnant à son amant... une belle relation candauliste Elle est superbe
.... ben çà y est j'ai pu me rendre que ma femme ma faisait cocu ! Je suis partie de chez nous hier vers les 18 h, mais je ne suis allé que dans un hôtel pas trés loin. Je suis allé ensuite au Louvre des Antiquaires et sur les Champs etc.... Je suis revenu vers les 21h après avoir diner. J'étais trés fébrile et énervé ! Il n'y avait pas de lumières allumées chez moi et je suis reparti. Je suis revenu vers les 22 h mais toujours pas de lumière ! Je suis reparti trés décu et énervé et je suis allé faire un tour à Saint Germain. Vers les 23 h je suis revenu mais sans espoir en me disant que ma femme avait dû aller chez Jean François, mais c'est avec énormément de fébrilité tout d'un coup en moi qu'en arrivant j'ai vu de la lumière ! C'était en plus la lumière moyenne dans la chambre derrière les rideaux. J'ai senti de l'adrélanine en moi et de la peur, mais j'ai décidé malgré tout de rentrer par derrière comme je l'avais prévu. Après être rentré par l'entrée de service en faisant le moindre bruit, je suis allé directement à mon bureau (que je ferme toujours à clé) et de celui ci j'ai ouvert trés doucement la porte qui donne sur la pièce de rangements. J'étais à peine dans cette petite pièce que j'ai entendu la voix d'un homme en provenance de la chambre qui disait .... " vas y salope " .... " montre moi bien ta chatte " ..... "hummmmm ... té belle ma salope ... " ! Je n'ai pas bougé et j'ai failli revenir dans mon bureau mais je suis resté devant celui ci un moment sans ne rien faire. J'ai entendu plein de paroles sexuelles de la part de l'homme puis j'ai entendu des gèmissements de ma femme de plus en plus et j'ai osé m'approcher de la salle de bain puis de l'entrée de la chambre en sentant que je bandais comme un ane ! C'est avec beaucoup de précautions que j'ai ensuite tendu mon visage pour voir et ...... c'est sans qu'ils puissent me voir que j'ai vu ma femme entrain de baiser sur l'homme tout en l'embrassant à pleine bouche et alors que celui ci lui tenait les fesses et les lui carressait ! Ma femme s'activait bien sur lui sans aucune retenue et je n'ai pas pu m'empecher de sortir mon sexe pour me branler doucement ! ............ cela à durer un moment puis ma femme s'est mise sur le dos et quand je me suis mis de nouveau à voir, j'ai vu qu'elle était les jambes en l'air grande ouverte et que Jean François était en train de la baiser avec ardeur. Ma femme lui caressait le dessus des fesses puis la nuque par moments en n'arretant pas de gêmir et je l'ai entendu lui dire ... " oui oui vas y chéri ... vas y .... joui bien .... oui oui ... je suis à toi .... chéri ... oh chéri .... oui ..... " tandis que Jean François s'envoyait bien en l'air avec elle .
...... je n'ai pas pu m'empecher de me masturber doucement en regardant discretement mais je suis vite revenu à mon bureau car lorsqu'il a joui ils ont bougé et je me suis allongé sur le petit canapé de mon bureau après l'avoir refermé derriere moi doucement. Je me suis senti trés trés excité et content mais malheureux aussi d'avoir entendu ma femme dire à cet homme plusieurs fois .."mon chéri" ! Je n'ai pas voulu rester et je suis sorti ensuite. Je suis allé un moment après dormir à l'hôtel mais je n'ai pas pu m'empecher de bien bien me branler en pensant à ce que j'avais vu et entendu. Voilà. Il n'y a pas longtemps que je suis rentré chez moi et je voulais presque desuite écrire à ceux qui me lise ce qui s'est passé. Ma femme m'a retrouvé avec plaisir en m'embrassant tendrement . Nous n'avons pas encore parlé de la soirée d'hier et nous en parlerons certainemtn ce soir. Je vous dirais. J'aimeri à présent savoir ce que vous pensez. Bonne journée à tous. Vincent.
C'est normal que tu l'adores elle est divine. Et en plus tu as la chance que ce soit une baiseuse. Pour le "mon chéri", c'est bien normal dans l'action, ils se donnent, ta femme veut être bien prise. Elle a besoin à la fois de l'encourager et d'entretenir une relation qui lui permet de s'abandonner vraiment. C'est vrai que tu es bien cocu, chez toi en plus. Et elle aime visiblement te faire jouir avec ça. Cette une belle histoire de complicité. Viendra peut-être le moment où tu l'as conseilleras pour ses tenus... et tu seras j'en suis sûr grandement récompensé. Il faut en tout cas, tout au long de cette relation, que tu l'incites à se confier à toi à un moment ou un autre, quitte à lui laisser son petit jardin secret pour un temps. La relation avec cette homme c'est d'abord celle de votre couple puisque c'est une aventure commune et consentie. en tout cas tu es un veinard ! Une belle femme complice et espiègle ! Chapeau pour ton organisation. C'était pas évident ce retour chez toi en étant discret, sans céder à la tension. Tu as déjà des souvenirs pour plusieurs années!
Bravo pour cette histoire magnifique et terriblement excitante. Tous tes lecteurs et moi le premier nous nous imaginons à ta place et au plaisir que tu dois ressentir.
Comme easyvalentin, je pense que le "mon chéri" est simplement une façon de se donner à lui, dans le feu de l'action, sans aucune arrière pensée de sentiment. Ne te pernd pas la tête avec cela.
En tout cas, tu es un sacré veinard Vincent !!!!!!!
Bonjour ... oui nous avons parlé bien sur ensemble hier au soir de la soirée que ma femme a passé avec Jean François. Elle m'a dit qu'ils étaient allés diner ensemble et qu'ensuite elle l'avait invité à la maison pour etre un peu avec lui ..... Tout en nous excitants ensemble, elle m'a dit ensuite qu'ils s'étaient embrassés puis qu'elle n'avait pas pu s'empecher d'aller dans la chambre et que jean François l'avait suivie ! Alors que je commençais de bien me masturber contre elle en l'embrassant par moments, elle m'a dit qu'elle avait eu envie de lui et que .... "je me suis faites baiser presque desuite par lui "..... " oui sur le lit " ...." oui je m'étais mise nue et lui aussi était nu " .... puis elle m'a dit ... " çà t'excite hein de savoir ? " et je n'ai pas pu m'empecher de lui dire plusieurs fois des " oui " et ... "je t'adore ainsi " " c'est super " .... tout en me branlant bien. Ma femme a continué de ma raconter ensuite en me masturbant elle meme et de me dire ..... " je baise bien avec lui tu sais " ... " c'est bon " ... " j'aime çà " ... " oui j'aime sa queue " .... " oui il jouit bien et j'aime " Elle m'a dit aussi ... "imagine " ... puis ..." oui oui je veux continuer avec lui " ... .... et elle a commencé de me faire la fellation ensuite sans aucune retenu. J'ai adoré et nous nous sommes endormis trés trés bien et heureux ensemble. Voila . A présent je sais que ma femme me fait bien cocu et qu'elle assume cela en me le disant comme j'aime et elle le sait. Je suis trés heureux avec elle et j'espère que mon couple plait à tout le monde. Voila . A bientot .
Bonjour et bien sûr ton couple et ton aventure plaisent beaucoup. Un plaisir ... mais je crois qu'il faut continuer à varier, à mener en parallèle les avantures exhib. Grands plaisirs à tous les deux.
bonjour à tous .... nous nous sommes beaucoup excités encore hier au soir ma femme et moi. Elle m'a dit que Jean François voulait l'amener dans une soirée trés libertine .... Je lui ai dit que je ne connaissais pas ce genre d'endroit mais que si elle voulait elle pouvait y aller et qu'elle me raconterait. Elle m'a dit que j'étais trés gentil et qu'elle était contente. Ma femme m'a ensuite bien excité et fait jouir en me masturbant tout en me parlant sexuellement de son plaisir avec Jean François. Elle m'a avoué que "oui" elle se faisait sodomiser aussi par lui ! Je suis vraiment trés étonné de voir comment ma femme aime le sexe à présent et comment elle a changé ( ) car avan avec moi c'était plutôt tranquille ..... Je suis content qu'elle soit à présent de plus en plus satisfaite sexuellment avec un autre mais je suis aussi inquiet car je pense qu'elle devient assez portée sur le sexe et j'espère comme je le lui ai demandé qu'elle va tout de même rester discrête ..... ! Voilà les dernières nouvelles . A bientot .
.... j'aimerai connaitre un homme confiant qui deviendrait aussi mon complice en me laissant bien voir comment il baise ma femme etc ..... C'est pour l'instant difficile que je parle de cela à ma femme et il faudrait qu'elle ne soit pas au courant de ma présence alors (discrête bien sur) . Je ne sais pas comment faire . Merci de me donner des idées ou de me répondre directement.
Attention ta femme découvre des choses sans toi. Il me semble que c'est avec toi qu'elle aurait du essayer les soirées libertines dans un premier temps. Mais évidemment quand on a une épouse espiègle qui sait vous combler en s'envoyant en l'air, c'est dur de lui refuser quelque chose, je suppose... J'aime beaucoup dans ton récit la manière qu'elle a de t'avouer sans remord sa faute, un peu comme si elle te faisait un cadeau de te le dire, alors qu'elle s'est quand même envoyer en l'air avec un autre. Il me semble que quelques petites vacances complices et amoureuses à deux, pleines d'aveux érotiques renforcerait votre complicité qui pourrait s'émousser si elle vit trop de chose seule de son côté.
Merci -easyvalentin- des conseils que tu me donnes. Je me sens un peu frustré c'est vrai que ma femme ailles ai prévue d'aller avec un autre sans des soirées libertines, mais je ne sais comme faire avec elle car en plus je n'ai jamais été un sexuel en me contentant avec elle d'être classique sans n'oser plus .... par Amour. D'un autre côté cela me plait et m'exciter de penser qu'un autre va peut être la pervertir ( ) et en profiter. De toutes manières je pense trés honnetement que je ne serais jamais un sexuel avec ma femme et qu'elle a des envies ou des besoins que je n'arriverai jamais alors à satisfaire ! Elle même m'a dit encore hier au soir qu'elle me trouvait formidable et qu'elle m'aimait trés fort !! Je suis déjà trés heureux de cela en considérant que le sexe n'est que ..... charnel et des jeux. Difficile à expliquer et à comprendre je le sais mais .... j'Aime encore plus ma femme depuis que je suis cocu ! Voila . Vincent
En même temps, je suppose par ton récit que cette liberté la comble est qu'effectivement son amour pour toi en ai plutôt augmenté. Organises quand même des choses par forcément sexuelles que vous feriez à deux. Il ne faut pas à mon avis que toutes ses pensées et ses moments de libre (par rapport au travail notamment, si elle travaille) soient tournées vers ses seuls moment de liberté sexuelle, mais aussi vers les moments partagés avec toi, (sport, cours de danse, resto...). Cela évitera trop de déséquilibre et vous permettra de profiter plus longuement de cette nouvelle complicité sexuelle. Je comprends très bien ta dernière phrase. Elle réponds à la fois à ton amour et à ton désir un peu voyeur de vivre avec une femme charnelle épanouie que les autres hommes peuvent te jalouser. Car son foyer c'est le votre. Merci encore pour ce beau récit.
ma femme est encore allée passer toute la nuit avec Jean François Elle est rentrée vers les 5 h du matin car elle m'a réveillé en commençant de vouloir me parler tout en me faisant des bisous, mais je dormais et j'ai continué de dormir ! Ce soir je verrais ce qu'elle me dira et je vous dirai aussi. Voila. A plus tard.