©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par bennoit1973
Sand,

Avant de décider, tu as le.temps de comprendre et d en parler avec lui. Voir sa femme avec un autre n'est pas tromper mais c'est partager plus fort quelque chose qui.n'est pas.possible autrement. Comment partager un regard un cri une ondulation quant tu en es tellement proche que tu.ne peux.te.concentrer dessus. Voir sa femme avec un autre homme c est vivre pleinement la jouissance de sa femme, c'est laisser à un autre la.plaisir mécanique pour partager l'intensité cérébral, la seule qui compte.
par bennoit1973
C'est un phantasme ou c'est la femme qui décide de ce qu'elle veut. C'est elle qui accepte et choisi ses amants. Elle a le choix et maîtrise la situation même si mettre des limites est une bonne chose. C'est aussi un phantasme qui n'est possible dans des couple qui vont bien. C'est aussi une pratique qui réveille la libido et qui révèle à l autre combien vous avez de la chasse. Confiante, partage, expérience forte et sentiment d être pleinement vivant.
par bennoit1973
philetsand a écrit :pour les photos de moi je pense qu'il y a ce qui faut sur le site

Tu n aimes pas être désirée ?

Tu ne porte pas de jolie robe ou des jupes avec des chemisiers même quand ton homme n est pas.là ?

Tu n aime pas recevoir des compliments d'un regard admiratif dans la rue. Dans tes choix de.vêtement à ta taille tu ne montre pas autre ta beauté ?

Ici, tu as la.chance de montrer telle.que tu es sans.far ni artifice et de.recevoir des compliments en nombre parce que tu es vraiment belle. Nue tu es magnifique avec.ce.qu'il faut de.pudeur pour garder ta.féminité.
par bennoit1973
philetsand a écrit :je pense que notre libido fonctionne très bien mrd

Je n'en doute pas une seconde et c'est pour cela que c'est possible mais cette expérience à aussi pour but de te montrer à quelle point tu es belle, à.quel point tu peux encore jouir et avoir.des.orgasmes tellement fort. Des orgasmes.que tu partageais avec lui. La difference Entre un amant et un mari est aussi qu' un amant fera ce.que veux sans honte. Et quand je parle de partage, c'est ton orgasme que tu partagés, il aura.le.sien par l intermédiaire du tien et il le.ressentira aussi.fort et aussi profondément que toi. L' homme qui te pénètre est un substitut, un corps maisraéliens l'esprit c'est le sien.
par bennoit1973
philetsand a écrit :lol lol
toi tu a surement envie de me saute ou je me trompe ?

;
Sans aucun doute... Je serai cet homme qui te caresseras, que tu embrasseras, qui te penetreras pendant que ton homme regardera ton plaisir dans tes yeux et dans tes rales

Cela t étonn e que.j ai.envie.de.toi
Modifié en dernier par bennoit1973 le 16 oct. 2013, 21:54, modifié 1 fois.
par bennoit1973
philetsand a écrit :non je suis pas etonnée

Tu sais donc que tu es belle et.que tu.fais tout pour.le rester. Aimes tu quand je te dis que je te ferait l'amour avec plaisir ?

Phil est avec toi ?
par bennoit1973
philetsand a écrit :oui nous sommes tt les deux

Demande lui comment il se sent. Et toi comment te.sent tu ? Privilégiée d êtr. Désirée par deux homme en même temps ? C est fort ? C'est fort de partager un moment comme celui la.à.d'eux.

Après je vous laisse aller au lit, je te vois déja nue proche de lui et...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée