©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par mongrandamour
C'est avec grand plaisir que j'ai découvert ce site et que je veux bien y participer.
Ma femme adore s'exdhiber et exciter. Au début elle faisait cela que devant moi dans notre intimité avec beaucoup de plaisir ensemble car j'aime la voir faire cela, mais depuis quelques temps elle aime que je l'amène dans un endroit pour cela, le soir et je la trouve encore plus délicieuse lorsqu'elle se montre devant des inconnus.
A cette occasion, nous avons ensuite beaucoup sympathisé avec un voyeur et j'ai accepté qu'un soir en mon absence ma femme aille chez lui pour s'exhiber. Elle m'a raconté ( avec beaucoup de plaisir ensemble ) comment çà c'était passé, que Jean Francois s'était seulement masturbé en faisant le voyeur et qu'il ne l'avait pas pénétré. J'ai cru ma femme chérie mais je me demande depuis quelques temps si elle ne me fait pas cocu avec cet homme quelle revoit certains soirs en mon absence (avec mon accord) car elle le trouve excitant de l'exciter et bien membré (moi je suis moyen). Elle m'a seulement confié dernièrement qu'elle s'était bien faites caresser et bien lécher par lui, qu'elle était trés excitée et qu'elle l'avait masturbé et fait jouir ainsi ! J'ose pas lui demander plus ... mais tout cela en tous les cas m'excite énormément et j'aimerai vraiment qu'elle se fasse bien prendre par cet homme qui en plus je sais lui plait. Je me doute qu'elle aussi n'ose pas tout me dire et je ne sais comment faire à présent. J'aimerai avoir votre avis et vos conseils. Je vous en remercie.
Vincent
002....jpg

008....jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mongrandamour
Re bonjour et merci de vos réponses.
Ma femme est allée au rendez vous de son ami cette après midi. Elle est partie vers les 15 h et elle n'est pas encore rentrée. Elle s'est faites belle et j'ai hâte de son retour. Hier au soir en nous excitant beaucoup ensemble elle m'a dit que oui elle aimait beaucoup s'exhiber devant Jean François et que cela lui donnait beaucoup de plaisir en voyant que cela excitait beaucoup cet homme. Elle m'a dit qu'il se masturbait et qu'elle aimait le regarder faire et voir le beau membre de cet homme. Je lui ait demandé de tout me dire et que je n'étais pas jaloux, que je voulais qu'elle jouisse bien avec cet homme et que la pensée qu'elle me fasse cocu me plaisait beaucoup. Elle m'a répondu oui plusieurs fois et qu'elle me comprenait mais qu'elle voulait avoir son jardin secret et qu'elle était timide ... ! Elle m'a malgré tout avoué que ..... oui elle le suçait, qu'elle était d'accord pour que je pense bien sexuellement à elle lorsqu'elle allait chez Jean François et qu'un jour elle me dirait tout mais qu'elle n'osait pas pour le moment ! Je n'ai pas insisté mais j'ai à présent des gros doutes sur sa fidélité car en plus je me suis rendu compte (sans lui dire)qu'elle prenait la pillule alors qu'avant je me retirai avant ou je me mettais un préservatif. Je ne sais pas maintenant comment faire pour savoir la vérité et si je dois laisser ma femme continuer de rencontrer cet homme.
J'aimerai beaucoup avoir l'avis des personnes qui me lisent et avoir aussi leurs conseils.
L'idée en tous cas que ma femme me fait cocu me plait beaucoup et m'excite.
J'espère que vous comprendrez. Je vous remercie de votre courrier.
001....jpg

003....jpg

Vouspouvez me répondre trés librement et voire osé aussi car çà me plait. Merci
Vincent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par candaule
Ta femme se fait "baiser" cher ami ....elle aime se faire sauter un point c'est tout...il ne te reste qu'à négocier désormais dans un premier temps qu'elle te raconte à son retour, dans un second temps qu'elle te ramène des photos de ses ébats et dans un troisième temps que tu sois convié à les regarder "baiser" et à prendre des photos ( que tu t'empresseras de nous faire connaître)...en résumé, tu es cocu mais tu dois aller plus loin et elle aussi...bon courage
par mongrandamour
bonsoir a tous
Nous nous sommes encore beaucoup excités hier au soir dans notre lit en parlant sexe et de Jean François mais ma femme m'a demandé plusieurs fois d'attendre pour savoir car elle n'osait pas me dire la vérité ! J'ai essayé pourtant de la rassurer au mieux en lui disant que je l'aimais trés fort, que çà m'excitait de penser à Jean François avec elle et qu'elle pouvait tout me dire, mais elle est timide avec moi je le sais et n'ose pas bien qu'elle m'a dit que ... oui elle se m'était nue dans son lit, qu'il était nu lui aussi et qu'elle le suçait ! Elle m'a dit aussi que .... oui il était bien membré et endurant (j'ai pas osé lui demandé comment elle le savait ?!) et que c'était bon avec lui !
J'ai vraiment des gros gros doutes à présent sur la fidélité de ma femme surtout en plus lorsqu'elle m'a dit trés excitée dans l'action ....." oui oui vas y toi aussi ..... oui vas y j'aime çà ... " tandis que je la baisais avec beaucoup de plaisir. En plus auparavent jea lui ai demandé s'il avait des préservatifs au cas ou .... et elle m'a répondu de ne pas m'inquieter car elle prenait la pillule depuis peu ! Je ne sais plus quoi penser sinon mais j'espère en tous cas qu'elle va tout me dire trés prochainement comme je le veux et je vous le dirais.
Ci joint 2 autres photos de mon grand amour.
Vincent
020.jpg

015...jpg
par mongrandamour
oui justement, pourquoi m'a t elle qu'il était endurant et pourquoi elle prends la pillule alors qu'avant elle ne la prenait pas ??! C'est pour cela que j'ai à présent un gros doute surtout et que j'espère qu'elle va tout me dire la prochaine fois. Merci de vos conseils en tous les cas.
par mongrandamour
Bonjour à tous,
Nous sommes allés hier au soir à l'endroit ou il y a des voyeurs (à coté de la place Dauphine, derrière un camping) et ma femme a prit beaucoup de plaisir à s'exhiber comme elle aime, dans la voiture devant des inconnus.
Moi aussi çà m'a beaucoup excité de la voir faire en montrant bien sa poitrine et sa belle chatte lorsqu'elle a ouvert les cuisses tandis que 4 hommes la mattaient en se branlants devant elle. Elle m'a it que ....oui çà l'excitait de se montrer et de voir un homme se masturber, ...que oui elle aimait voir des queues et que çà lui fassait envie. Trés excités avec moi, elle m'a dit que ...oui elle aimait çà et que ..... oui elle était une salope (!) ..... puis elle a fait jouir un homme en le branlant bien par la fenêtre et elle a ensuite sucé un autre homme quand celui ci à tendu sa queue vers ma femme. J'ai presque desuite pénétré ma femme lorsque nous sommes rentrés tout en nous embrassant trés langoureusement ensemble et ..... nous nous sommes endormis trés trés heureux dans les bras l'un de l'autre. Ce soir ma femme va chez Jean François et j'ai déjà hâte qu'elle revienne pour lui demander qu'elle me raconte et me dise tout de sa relation avec cet homme. J'aime et j'adore ma femme. Notre soirée d'hier au soir fut formidable en présence de quelques voyeurs mais j'espère qu'elle me fait cocu aussi et qu'elle va enfin me le dire à son retour ce soir. A bientôt.
Vincent
012....jpg
par bing26
Quelle superbe histoire et quelle superbe épouse !!!!!!!!!!!
Tu as beaucoup de chance. J'aimerai partager cela avec ma femme.
J'ai hate de lire la suite
par chris57
j'ai lu ton récit qui est super excitant mais je ressens une pointe de jalousie chez toi par rapport à Jean Francois (normal car tu sembles super aimé ta femme), je pense que tu devrais multiplier les aventures que pour que Jean Francois ne soit qu'un mec parmi tant d'autres, je le ressens comme tel pour votre couple. Car attention qu'elle ne s'attache pas à un seul mec, attention si elle prend pillule donc pas de capote......c'est rare dans les milieux de l'échangisme donc attention surtout que toi elle t'obligeait à mettre une capote afin à toi de voir mais voilà mon avis bon courage et bons plaisirs
par mongrandamour
Bonjour à tous

Ma femme est rentrée hier au soir vers les 2 h du matin après être allée diner avec Jean François.
Je l'attendais avec une certaine impatience, dans notre lit après m'être couché et elle est rentrée peu de temps après. Elle est venue desuite dans la chambre et nous nous sommes souris. Elle était décoiffée mais je l'ai trouvé toujours trés belle et elle n'a pas mis longtemps à venir me rejoindre toute nue dans notre lit. Nous nous sommes enlaçés desuite et embrassés avec amour puis tout en commençant de la caresser partout je lui ai demandé si çà c'était bien passé et elle m'a desuite répondu un "oui mon chéri" trés gentil qui m'a fait plaisir. Quand je lui ai dit ensuite de me raconter tout en nous caressant, elle m'a dit "oui" ... puis je l'ai entendu me dire ... "il m'a embrassé partout " ..... "oui je me suis mise nue comme lui " .... "oui dans sa chambre" "sur son lit" .... " je me suis caressée devant lui et il s'est masturbé en me regardant faire" ... "oui j'étais trés excitée" "oui lui aussi" .... "oui je l'ai suçé" .... Tout en nous caressant et en nous embrassant par moments nous avons parlé sexe et j'ai écouté avec beaucoup de plaisir et d'excitation ce que ma femme chérie m'a dit de sa soirée avec Jean François, puis à un moment je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire de tout me raconter ... que je voulais savoir ... et qu'il fallait plus qu'elle me cache rien .... Ma femme ne m'a pas répondu sur le moment pendant quelques minutes, puis j'ai entendu doucement qu'elle me disait "oui"...."oui d'accord" ..... et quand ensuite je lui ai demandé ... '"il te baise aussi dis moi ma chérie ?" elle m'a presque desuite répondu ..." oui oui il me baise aussi " et quand je lui ai dit en me branlant à ses cotés presque contre elle .... " c'est bien ma chérie" ...."raconte" ... "dis moi tout" ....."je t'adore" ... elle m'a répondu doucement ..." oui oui ... il me baise depuis le début puisque tu veux savoir" "oui ... j'aime sa queue" .... "oui oui je me fait bien baiser par lui " .... J'ai été étonné malgré mes doutes mais en tous les cas cela m'a énormément plu et excité de savoir que donc j'étais cocu depuis un moment et c'est sans retenue entre ma femme et moi que nous avons bien parlé de tout cela avec énormément d'excitation tout en nous masturbant mutuellement . Tandis que ma femme chérie me branlait bien en me parlant , je ne me suis pas retenu lorsqu'elle m'a dit ..." vas y ... oui oui ... joui mon chéri " " oui ... je me fait bien baiser à chaque fois par Jean François ... oui j'aime sa queeue..." etc ... etc .... Nous nous sommes endormis trés amoureusement ensemble ensuite dans les bras l'un de l'autre. Voilà ! A présent vous savez tout , comme moi !!
Je suis en tous cas un homme marié extrêmement heureux.
A bientôt .
Encore une petite photos de ma femme chérie qui j'espère vous plait .
Vincent
001...jpg
par mongrandamour
bonjour à tous

L'histoire de mon couple n'interesse donc personne ??
Je croyais que j'aurai eu des conseils etc .... mais je me rends compte que ma femme ne vous plait pas peut peut être etc ..... Bon , pas grave . J'arrête donc de me confier sur ce tchat.
Bonne journée malgré tout à tous.
par cplesympadelyon
Bien sur que ton histoire nous interesse mais tu devrais à notre avis essayer d'obtenir d'assister à ses ébats avec Jean-François. Tu veras c'est très excitant aussi. Ta femme devrait l'inviter chez toi en pretextant que tu es parti et tu pourrais dans un 1er temps regarder caché. Racontes-nous si tu y arrives ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée