Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
moi j'adore la voir engloutir la bite de son amant,le voir bien la lui mettre dans sa bouche et voir sa bouche l'aspirer...,l'écouter pomper sa queue jusqu'a ce qu'il finnisse par s'y vider en tenant bien sa tête et la voir avaler son sperme et bien lui nettoyer son gland....quelle belle salope mariée elle est.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jama62 a écrit :moi j'adore la voir engloutir la bite de son amant,le voir bien la lui mettre dans sa bouche et voir sa bouche l'aspirer...,l'écouter pomper sa queue jusqu'a ce qu'il finnisse par s'y vider en tenant bien sa tête et la voir avaler son sperme et bien lui nettoyer son gland....quelle belle salope mariée elle est.....
Cela donne envie d'y gouter à ta coquine...elle a en plus un beau petit cul ! un bon 69 serait des plus délicieux
Bien sûr que j"aimerais, tiens ! Surtout qu'il éjacule à longs jets sur ses seins pendant que je ferais des photos. Malheureusement, elle veut s'en tenir au virtuel...
c'est sur que j'adore la voir sucer ma salope surtout quand elle me regarde comme cela, en me montrant bien le plaisir qu'elle a de sucer de belles et bonnes queues.....ce soir là elle m'a encore plus fait rentrer dans la peau de son mari serviteur....."va nous chercher des serviettes.......donne nous des capotes......"mais j'avoue que j'aime de plus en plus cet asservissement à ma femme. je sais que c'est une excellente suceuse, pour ma part, elle ne me suce pour ainsi dire quasiment plus ou si elle le fait( 2 foisdepuis l'été 2012)ça ne dure que très peu de temps
Sizaxe a écrit :C'est vrai que c'est excitant de prendre des photos de sa femme occupée àen sucer un autre, mais j'aime bien également la baiser pendant qu'elle suce.
je te rejoins aussi là, c'était notre cas auparavant, mais dorénavant je ne la touche jamais quand elle est avec un autre, et je ne la baise quasiment plus non plus dans notre intimité, elle se contente de ses amants, et je sais qu'elle aimerait trouver un amant très régulier en ce moment
Axelle et moi restons fidèles, au sens américain du terme (pas de pénétration). J'adore faire des photos, et elle exciter les hommes, pour l'instant seulement en virtuel...
Sizaxe a écrit :C'est vrai que c'est excitant de prendre des photos de sa femme occupée àen sucer un autre, mais j'aime bien également la baiser pendant qu'elle suce.
une question ? comment faites vous pour baiser votre femme lorsqu'elle suce un autre homme et la prendre en photo puisque ne pratiquez que le virtuel ????
Sizaxe a écrit :Axelle et moi restons fidèles, au sens américain du terme (pas de pénétration). J'adore faire des photos, et elle exciter les hommes, pour l'instant seulement en virtuel...
oui pour nous c'est pareil nous sommes très liés et très unis, mais à la différence qu'aline profite d'autres hommes, par exemple vendredi elle a fait l'amour 2 fois avec un homme devant moi chez lui, depuis et alors qu'avant on faisait l'amour en rentrant, rien pas de caresse, pas de sexe. la seule chose que j'ai eu droit et qui m'améne à me dire que je deviens soumis à ma femme, c'est d'avoir eu droit de la lécher une fois qu'il lui avait déchargé sa semence dans sa petite chatte, pendant que lui et elle se caressaient .
fredaline02 a écrit :c'est sur que j'adore la voir sucer ma salope surtout quand elle me regarde comme cela, en me montrant bien le plaisir qu'elle a de sucer de belles et bonnes queues.....ce soir là elle m'a encore plus fait rentrer dans la peau de son mari serviteur....."va nous chercher des serviettes.......donne nous des capotes......"mais j'avoue que j'aime de plus en plus cet asservissement à ma femme. je sais que c'est une excellente suceuse, pour ma part, elle ne me suce pour ainsi dire quasiment plus ou si elle le fait( 2 foisdepuis l'été 2012)ça ne dure que très peu de temps
5.jpg
Je suis probablement un des plus grands fans de ta femme
Encore !
J aime les femmes infidèles. Surtout la mienne ! Vous commentez, on publie. Vous ne commentez pas, on oublie.
fredaline02 a écrit :Encore ma coquine devant son cocu .....je n ai pas connu ce plaisir depuis si longtemps et ne suis pas prêt de le retrouver
20130830_154512.jpeg
Tu veux dire qu'elle ne te suce même plus ? Quelle horreur !!!
oui je confirme elle ne me suce plus actuellement, 2 fois seulement depuis le début de l'année et encore rien à voir avec les felations qu elle fait aux autres. elle me dit les sucer autant quand elle est seule que devant moi. à la rigueur me dit elle elle aime quand je suis là pour bien me montrer qu elle aime vraiment sucer une bonne bite.